Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gleesk

Noobs !

Messages recommandés

Salut, je suis un petit nouveau sur votre forum. de la cote-nord !

Je viens de devenir propriétaire d'une Mustang GT 1988 noir, nouveau dans le monde des Mustang, ces aussi ma première voiture sport et je tien a en faire mon petit projet Smile

voici quelque photo pour vous donner une idée :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Félicitation pour ton achat, il a l'air clean. Quel genre de projet as-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clean oui et non, intérieurement il est propre et l'extérieur est pas pire pour un 1988, il a l'air beau sur les photo car le photographe est excellent !

les problème sont plus au niveau du moteur, c'est pas le 5.0L d'origine, ça se trouve a être un moteur swappé, seule chose que je sais pour l'instant ces que les tête ne sont pas des e7te mais surement des e6 car les bougie d'une mustang d'origine ne ''fit'' pas mais les bougie d'un crown vic 5.0L ''fit''.

pour l'instant je sais comment vérifier le numéro de série sur le block. commencé par savoir si le moteur est compatible avec un roller cam ou pas. si oui je prévoit surement un set up GT40P / Intake + TB Explorer 5.0L / cam E-303. devrait pas me couter une fortune si je peut trouver ces pièce dans l'usagé. au minimum si je suis trop serrer sur mon budget je met les tête et cam d'un 5.0L ho stock !

il y a aussi le harnais du moteur, ces pas mal un mess en dessous de sa. on dirait quasiment qu'il a 2 harnais au nombre de fil en dessous et de plug qui sont pas connecter. il y a aussi un ménage a faire a ce point la.

présentement le moteur vire pas pire. il a de petit ''boitement'' de temps a autre mais rien de bien grave. mais ces surtout que un moteur de 150 force dans un Mustang ces pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine, c'est qu'il y a plusieurs connaisseurs de Fox sur le forum qui pourront t'informer comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En levant un couvert de valve tu vas pouvoir identifier. Il parait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gleesk!
Bienvenue sur le forum c'est toujours le fun de voir des nouveaux membres de mon coin. Tres belle ta Stang l'as-tu acheté a 7-Iles ou l'extérieur me semble l'avoir jamais vue?
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Gleesk ...

D'où viens ton nickname ? je suis curieux .

Pour ton moteur .. sa te tente pas de re-swappé un cinlite de stang dedans ?

Later ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue sur le forum! Peut-être que t'as un 5L de 86, ils sortaient avec ces têtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bienvenue !

pour la mustang je lai acheter a ma blonde, elle l'avait acheter l'année passer d'un gars dans le coin de matane.

pour le moteur je vais vérifier sa en fin de semaine avec mon chum pour identifier le moteur, mais ces sur que je préférerait le monter ''GT40" que le remettre stock vue que j'ai dans l'idée de faire quelque passe sur le 1/4 cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum gleesk tu va voir on es des trippeux pas a peux près
Moi aussi je suis de sept-iles et on a les mêmes gout coté stang!!! Moi je change tout mon set- up au complet ce printemps, il est parti par transport mardi pour drummund chez hd performance et il l'a recu aujourd'hui.En tous cas bienvenue et au plaisir de se rencontrer.et si jamais tu as besoin de pieces ecris moi en mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...