Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Premières impressions

Messages recommandés

J'ai eu ma nouvelle mustang en fin d'après midi et je peux vous dire que je suis extrèmement contant de mon achat.
Au point de vue rigiditée de la caisse ce n'est pas comparable, la 2013 est un roc versus la 2003, la finition intérieur est d'une meilleure qualité, évidamment beaucoup plus d'électronique et autres gadgets. Transmission automatique a 6 vitesses, la 2003 avait une 4 vitesses.

Au point de vue performance moteur, pour être honnête je ne l'ai pas vraiment essayé mais il me semble que ma GT 2003 tirait un peu plus, mais la 2013 est neuve et une fois rodée les performances vont augmentées. Par contre au niveau sonorité la GT 2003 avait un plus beau son,
un V8 reste un V8 et ne peut se comparer a un V6. Mais celà je le savais avant de l'acheter.

Comme il y a 10 ans qui sépare les deux modèles je pense que c'est dur de faire une comparaison qui est juste. En 2023 les mustangs seront surement supérieur au modèle 2013.

Encore une fois je suis bien contant et bien fier de ma nouvellem acquisition, maintenant il ne me reste plus qu'a en profiter au max.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben content pour toi Christian,felicitations pour ton achat!!2013,tres belle machine,oublie pas les photos de cette nouvelle Stang',ben hate de la voir!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere fois que j'ai vu que Ford sortais une mustang V6 avec plus de 300 hp , j'ai été surpris pomal, et je me suis dit ils vont en vendre bcp, t'as l'économie d'un V6 avec les perfos d'un V8, un tres bon choix bonne été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
En passant Christian,si tu veux un peu plus de hp,un p'tit pro-charger...lolll



Euh Pat, parles tu du modèle de Procharger du vidéo en talon haut. Si c'est ce modèle j'espère que mon '' temps'' serait plus de 11 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:


Euh Pat, parles tu du modèle de Procharger du vidéo en talon haut. Si c'est ce modèle j'espère que mon '' temps'' serait plus de 11 secondes.



je te le souhaite aussi Christian lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos gentils commentaires les gars, c'est très apprécié. Aujourd'hui ce fut la job de la cire, un bon deux heures a transpirer mais le résultat en vaut la peine. Very Happy

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, très belle voiture. L'été parfait pour profiter d'un cabriolet en plus.
Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois merci les gars pour vos commetaires, c'est très apprécié.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...