JeffCobra 0 Posté(e) le 17 février 2012 salut la gang, j'ai un drive shaft de mustang gt 1987-1993 en très bon état , joints universel en bon état ne craque pas et aucun lousse dedans...... je l'avais changer pcq j'avais une vibration rendu à une certaine vitesse ....... en pensant que c'était du à ca mais non c'était pas mon problème donc il est super bon ....... je demande 60$ ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 18 février 2012 a tu trouver ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 18 février 2012 non jai pas eu le temps de le trouver jai du vendre le mustang entre temps faute de $$$ ......... cé un de mes chums qui me la acheter .......mais moi je soupconnais fortement les supports du moteur qui étais fini, affaisser, l'avoir garder j'aurais mis en polyuréthane j'aurais eu la paix ....... comment ca as tu un problème de vibration sur ton must ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 18 février 2012 non c est mon chum de gas qui a sa il dit sa vibre telement qui se tien meme pas la main sur le shifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites