Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasminpouliot

avantages et inconvenients de tire large?

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir les avantages et les inconvenients d'etre chaussé large comme sur du 295/35/18. meilleur controle lors de derapage? tenue de route? sa doit cogner plus dur aussi... Gener vous pas pour commenter si vous etes monté a peu pres comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute Jasmin il y a 1 juste milieu à tout! Chaussé large est beau au look mais ne tient pas plus ds le chemin, je te dirais moins : ton poids est réparti sur 295mm de large au-lieu de 275 ou 245 d'origine! Assure-toi avec une telle largeur que tes pneus frottent pas sur tes shocks ou ds tes fausses ailes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé du 275 au 4 coin et c'est désagréable , y a pas une roule au québec sans roulliere alors ca se promenne toujours , le mieux j'ai trouvé c est 245 en avant et 275 en arriere sur des rim de 9po au 4 coin et c est parfait comme ca mais ca demande un alignement de qualité , pas chez un garagiste du coin qui ajuste le Toe selon le camber.

Au drag a moin d'avoir un Drag radial la largeur fera pas une si grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drette sa que j'avais du 275 au 4 coins quant j'ai acheter mon mustang

sa allait vraiment male dans le chemin, pas plaisant a conduire pentoute


et c'est drette sa que jais faite 245 en avant + aligement et 275 en arriere toute une differance se portait vraiment mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir parce que jai du 245 a lavant et du 295 a larriere sur des mags de 11.5''. J'le verrai met que jle sorte l'été prochain....c'est trop long:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...