jasminpouliot 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut, j'aimerais savoir les avantages et les inconvenients d'etre chaussé large comme sur du 295/35/18. meilleur controle lors de derapage? tenue de route? sa doit cogner plus dur aussi... Gener vous pas pour commenter si vous etes monté a peu pres comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Écoute Jasmin il y a 1 juste milieu à tout! Chaussé large est beau au look mais ne tient pas plus ds le chemin, je te dirais moins : ton poids est réparti sur 295mm de large au-lieu de 275 ou 245 d'origine! Assure-toi avec une telle largeur que tes pneus frottent pas sur tes shocks ou ds tes fausses ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasminpouliot 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 D'accord,merci et pour les drags sa doit etre utile aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai roulé du 275 au 4 coin et c'est désagréable , y a pas une roule au québec sans roulliere alors ca se promenne toujours , le mieux j'ai trouvé c est 245 en avant et 275 en arriere sur des rim de 9po au 4 coin et c est parfait comme ca mais ca demande un alignement de qualité , pas chez un garagiste du coin qui ajuste le Toe selon le camber.Au drag a moin d'avoir un Drag radial la largeur fera pas une si grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est drette sa que j'avais du 275 au 4 coins quant j'ai acheter mon mustang sa allait vraiment male dans le chemin, pas plaisant a conduire pentouteet c'est drette sa que jais faite 245 en avant + aligement et 275 en arriere toute une differance se portait vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasminpouliot 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai hate de voir parce que jai du 245 a lavant et du 295 a larriere sur des mags de 11.5''. J'le verrai met que jle sorte l'été prochain....c'est trop long:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites