jeanchry 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'aimerais dropper mon mustang gt 95 mais j'ai appeler chez Brossard performance et je n'ai pas trouver grand chose car avec des coil eibach sa drop 2" avant et 1.8" ariere et dans les coil over le plus qu'il font ses 2.5... Mais je veut le dropper pour la peine don j'avais penser a 3"1/2 avant et 3pc en ariere . Connaisez vous des marque ou avez vous une bonne droppe a me proposer !? Des photo maiderais beaucoup merci d'avancejean-chry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Droppé plus de 2 po tu va avoir une garde au sol beaucoup trop basse , tu va frotté partout . Tu va devoir changer Coil , shock , ball joint et kit de bump steer si tu veux que ta conduite sois précise . Le shock travel sur un mustang de ton anné est environ 4 po , donc si tu drop de 3 po , tu n as plus que 1 po de jeu avant que les roues frotte partout et cogne dans les ailes. J'imagine pas la ride sur nos belle route. Plus tu baisse , plus tu dois avoir un spring rate élevé , donc qui porte plus dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu vas perdre tes plombages a 3" ... des eibach pro kit ou sportlines tu va avoir la drop correct.Moi j'ai mis du prokit, si je pouvais recommencer, je mettrais du sportlines. Si tu vas pour sportline, ça va te prendre des caster/camber plates pour bien aligner le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchry 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Okk parfait mais si je le veut rabaisser plus de 2"5Pc ques ce que je doit mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Eibach sportline H&R SuperSport et autre marque jobber qui drop . Comme iznogood te suggere ca te prend des camber plate et un bumpsteer kit pour gardé une conduite précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchry 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 okk parfait merci ! Je vais probablement acheter des coil over dps et si sa ne droppe pas a mon goût je me ferai faire des coil jobber pour mettre sur mes shock ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouin, je ne comprends pas pourquoi tu veux dropper autant mais je peux te dire ceci... J'ai fait la même chose que toi et je peux te dire que ça va être la pire décision de ta vie!!!! J'ai droppé à 3 pouce avec un set de coil sans trop de nom et j'ai détesté mon char... plus de tenu de route, un char qui se promène partout dans le chemin, ça cogne à tout défaire et j'en passe... Je me suis ensuite acheté des sportline de 2,6 pouces et c'étais dejà mieux mais encora la c'était un calvaire pour la suspension arrière ça cogne en t$%"?ck... Alors j'ai choisi un troisième set up qui celui que j'ai présentement et j'ai une formule gagnante:H&R supersport avec koni yellow ajustable, caster amber plate, x2 ball joint...cout: 1400$mustang Gt 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15274690]Il ne passe que deux doigts entre l'aile et le pneus et c'est du 275/40/r17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 jeanchry a écrit:J'aimerais dropper mon mustang gt 95 mais j'ai appeler chez Brossard performance et je n'ai pas trouver grand chose car avec des coil eibach sa drop 2" avant et 1.8" ariere et dans les coil over le plus qu'il font ses 2.5... Mais je veut le dropper pour la peine don j'avais penser a 3"1/2 avant et 3pc en ariere . Connaisez vous des marque ou avez vous une bonne droppe a me proposer !? Des photo maiderais beaucoup merci d'avancejean-chryÀ faire attention aussi à ceci : trop baissé change l'angle de ta pignone sur la couronne, alors çà peut se mettre à siler et gruger ton métal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Faire une vibration de drive shaft , je vois ca souvent mais faire siller une gear je vois pas en quoi ca peux changer le preload des bearing de changer l angle de pignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Alex5.0 a écrit:Faire une vibration de drive shaft , je vois ca souvent mais faire siller une gear je vois pas en quoi ca peux changer le preload des bearing de changer l angle de pignon. C simple, + tu baisses, + le driveshaft perd de l'angle et devient droit! Si je pouvais je te montrerais des photos de test faits avec de l'argile sur un différentiel ouvert avec différents angles; tu verrais que la portée de la pignone n'est jamais la même d'un angle à l'autre sur la couronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pour moi ont parle pas de la meme affaire . Si ton set de gear use a cause que tu as baissé la suspension , y a un sérieux probleme d'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 jeanchry a écrit:J'aimerais dropper mon mustang gt 95 mais j'ai appeler chez Brossard performance et je n'ai pas trouver grand chose car avec des coil eibach sa drop 2" avant et 1.8" ariere et dans les coil over le plus qu'il font ses 2.5... Mais je veut le dropper pour la peine don j'avais penser a 3"1/2 avant et 3pc en ariere . Connaisez vous des marque ou avez vous une bonne droppe a me proposer !? Des photo maiderais beaucoup merci d'avancejean-chryJe ne reconnaissais pas ton char sur le site mais je t'ai déjà vu aller chez ma voisine, Éliane Bernier, et de passer en face du mien, mon mustang; té de Montmagny comme moi et je connais ton p`re! T'as même essayer de le vendre cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchry 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouais Eliane mavait parler de toi ! :p merci pour les conseil je vais penser a sa d'ici la fin de l'hiver ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites