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Remlx

bruit de cluth

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Bon, mon petit probleme est que quand je relache la cluth en entant un petit grinemment ( just quand le char est chaud). C'est comme un le bruit d un vieux resard

je sais c'est pas facile a comprendre,mais tout va bien,elle glisse pas.

le bruit provien du bellhousing.


si quelqun peux m aider



shadow-rem1@hotmail.com

merci

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finalement sa peu raport qui soie chaud ou non aujourdhui sa la faite pareille

c'est parceque quand j'ai checker sa avec mon pere sa la pas faite toute suite

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bearing de clutch.. pas grave mais fatiguant à entendre...

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merci pour l info

mais c'est tu que le bering serait a changer, il est tu en train de ce défaire ???


et si c pas grave ma laisser sa de meme

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hum bonne question, ça m'était arrivé a moi aussi et c'était le bearing de clutch... on m'a dit que ce n'était pas dangereux qu'il se défasse ou qui grip, mais que ça alait faire ce petit bruit au neutre lorsque la clutch est relâché.
Probablement que quelqu'un d'autre pourrait mieux te répondre sur le reste ...

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Alex5.0 travaille la dedans lui les tranny probablement qu'il est le mieux placé pour t'éclairer.

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c'est vraiment bizzard, la le fait aussi en roulant

et des fois je vien pour le faire attendre a des gens il le fait pas

et d autre fois sa le fait

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Mais si je dois la changer la cluth. Vous meterez quoi

Vous penser quoi d'un ram

et allegire la flywheel pour une en allu, sa vaux tu la peine

moi je me suis faite dire que c'etait de quoi de tres bon a faire

il y a moin de perde de hp

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mais perte de torque par contre
plus leger plus facile afaire virer mais plus facile a ralentir
Smile

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perde de torque c bin de la marde

pour une tract ca peux bin etre bon mais, moe c du torque que je veux pour le daly drive

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Remlx a écrit:
Mais si je dois la changer la cluth. Vous meterez quoi

Vous penser quoi d'un ram

et allegire la flywheel pour une en allu, sa vaux tu la peine

moi je me suis faite dire que c'etait de quoi de tres bon a faire

il y a moin de perde de hp


Pour roulé une flywheel lightweight ca prend un moteur 400hp et plus pour pas trop perdre de torque , si tu fait plsu de ville que de course ca vaut pas la peine .

Ram c est des tres bonne clutch , mais pour le hp que tu as , une King cobra serai équivalant et moin dispendieux que la Ram Powergrip.

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