Remlx 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon, mon petit probleme est que quand je relache la cluth en entant un petit grinemment ( just quand le char est chaud). C'est comme un le bruit d un vieux resardje sais c'est pas facile a comprendre,mais tout va bien,elle glisse pas.le bruit provien du bellhousing.si quelqun peux m aider shadow-rem1@hotmail.commerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 20 mai 2011 finalement sa peu raport qui soie chaud ou non aujourdhui sa la faite pareille c'est parceque quand j'ai checker sa avec mon pere sa la pas faite toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bearing de clutch.. pas grave mais fatiguant à entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci pour l info mais c'est tu que le bering serait a changer, il est tu en train de ce défaire ??? et si c pas grave ma laisser sa de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 21 mai 2011 hum bonne question, ça m'était arrivé a moi aussi et c'était le bearing de clutch... on m'a dit que ce n'était pas dangereux qu'il se défasse ou qui grip, mais que ça alait faire ce petit bruit au neutre lorsque la clutch est relâché.Probablement que quelqu'un d'autre pourrait mieux te répondre sur le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Alex5.0 travaille la dedans lui les tranny probablement qu'il est le mieux placé pour t'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est vraiment bizzard, la le fait aussi en roulant et des fois je vien pour le faire attendre a des gens il le fait pas et d autre fois sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Mais si je dois la changer la cluth. Vous meterez quoi Vous penser quoi d'un ram et allegire la flywheel pour une en allu, sa vaux tu la peine moi je me suis faite dire que c'etait de quoi de tres bon a faire il y a moin de perde de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mais perte de torque par contre plus leger plus facile afaire virer mais plus facile a ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 22 mai 2011 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 22 mai 2011 perde de torque c bin de la marde pour une tract ca peux bin etre bon mais, moe c du torque que je veux pour le daly drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Remlx a écrit:Mais si je dois la changer la cluth. Vous meterez quoi Vous penser quoi d'un ram et allegire la flywheel pour une en allu, sa vaux tu la peine moi je me suis faite dire que c'etait de quoi de tres bon a faire il y a moin de perde de hp Pour roulé une flywheel lightweight ca prend un moteur 400hp et plus pour pas trop perdre de torque , si tu fait plsu de ville que de course ca vaut pas la peine . Ram c est des tres bonne clutch , mais pour le hp que tu as , une King cobra serai équivalant et moin dispendieux que la Ram Powergrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites