Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SteveO 5.0

mon projet votre opinion

Messages recommandés

Bonjour je suis un petit nouveau sur votre forum je possède déja un mustang 1991 avec un 302(120 000km) stock mes seules modifications sont un supercharge vortech a 5-6 psi et une gear 3.55 j'aurais comme projet d'installer le top end kit trick flow track heat et de monter le psi de mon blower a 8-10 psi avec des injecteurs,maf,tb plus généreux bien sur es ce une bonne idée ma base va elle le supporter et cela donnera t-il de bon résulats merci à l'avance pour vos réponses!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut SteveO, sa a ces limites jouer dans le haut du moteur sans toucher a la base

si tu veux chager les tete, le cam pourquoi pas les piston, rods etc.

Moi les gas de mon coin, qui on faite sa on eux du trouble et $$$ et sa brise ils ont vendu leurs char moin de fun a conduire


le Best c'est comme t'es la un vortech a 5-6 +gears, exhaust
ou les tete porter cam et les bolt on

pour la rue c'est se que je trouve le best

mais, sa reste ta décision moi c'est mon opignon

P.S etre toi je le laisserai de meme et meterai de l estétique, mais sa c'est moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec Remlx... moins de trouble plus de fun pour la rue et moins $$$ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci beaucoup pour vos conseils les boys j'me su faite crever un peu ma balloune mais vaut mieux avoir l'heure juste!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ben meme tu ne voudrais pas ouvrir la base elle va ouvrir tu seule avec un top end trick flow et 10 psi
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change ta gear pour une 4:10 et tu devrais trouver encore un peu plus de feeling! Ou peut-être si tu met le top ends kit de trick flow au moins ne monte pas le PSI tant que ta base est stock, mais tu devrais être limite pas mal...

En plus as tu pensé à ta transmission??? et au reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé 2 été complet a wot, avec 11psi de boost, avec une gear d'origine, et les block stock sont tres toff.

Si tu veux que ton block suivent des tete avec 8-10psi, va falloir faire une petite modification a ton block. Mets-y un Main Girdle et je peux te dire que ca va toffer longtemps, si ton tuning et timing son parfait. Et la 3.55 et + pour un supercharge c'est parfait. Si tu roulerais turbo je te dirais 3.55 et moins.


Ta baloune n'est pas complement pété Wink Vas-y a fond dans ton projet avec les tete et le cam + 8psi. Aie pas peur.

Pour la tranny ca va te prendre une t5z ou plus fort, car la t-5 d'origine n'aimera pas le tout..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j me met a ta place la .

ton kit 5-6 psi c est le kit de base avec poulie 6 rib , je présume.

Upgrade tes poulie a 8 rib , celle du crank 6.87po et en haut 3po , ca va te donné ton 8psi .

Achete toi une power pipe Anderson , tu va gagné 1-2 psi . prend toi une By-pass valve ordinaire vortech ca fait la job pour moin de 10psi.

Tu dois roulé FMU et des 19lbs , j upgraderai la pompe dans la tank a 255lph et garde ta T-Rex inline 255lph . Prend toi un regulateur de pression de gaz ajustable et un cadran sur ta ligne .

Achete toi un Wideband . c est primordial pour rouler un blower

Un blower ca aime le torque donc si tu veux absolument changer ta gear go pour la 3.73 sinon laisse la 3.55 c est pas mauvais du tout .


Avec tout ca tu as un moteur pour roulé dans le high 11 et ben du fun dans la rue pour 1000$

Pas besoin de mettre de tete , cam et intake avec un blower tant qu a moi pour roulé vite mais si tu veux roulé tres vite genre low11 ou high 10 bien la tu as pas le choix mais c est une couple de mille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Alex 5.0 ton option me semble exellente on voit qu'il y a des gens d'expérience sur votre forum!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter la reply a alex.

Si tu veux rouler des tete cam et 8psi, d'apres moi 24lbs ca va etre le minimum comme injecteurs, meme que j'irais avec des 30lbs pour etre safe, mieux vaut rouler avec base pression avec de gros injecteurs que de maxer a 70psi des plus petits.

Rouler 8psi avec des tete, un MSD BTM s'impose et un FMU. A moins que tu roules avec Megasquirt/PMS Anderson/ ou de quoi du genre.

Et comme Alex dit, dès que tu commences a faire du sérieux Hp t'Es mieux de t'acheter un wideband pour voir ce qui se passe.

Mais comme j'ai dit, si tu mix les 2,boost + tete + cam, mets toi absolument un Main Girdle dans ta base. Sa peut toffer un bout sans ca, mais quand ca casse, ya plus rien de bon dans ta base, meme pas ton cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...