Pat18 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle démarre quand ? sinon trop trop beau l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sa change des harnais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 allez allez demarre la vite sinon superbe les sieges tu les acheter combien deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bien tout ça! bel intérieur, avec les baquet harnais, tout vidé nickel! Vivement qu'on la voit tourner cette Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Keutain a écrit:Bien tout ça! bel intérieur, avec les baquet harnais, tout vidé nickel! Vivement qu'on la voit tourner cette Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nikel tout ca vivement le premier coup de clé voir ce que ca en dit tu dois etre impatient depuis le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Matthew59 a écrit:nikel tout ca vivement le premier coup de clé voir ce que ca en dit tu dois etre impatient depuis le tps je prend mon temps maintenant. Sa me fait rire car y'a plein de personnes qui attende la sortie de la licorne bordeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a croire qu'on est plus impatient que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sinon jme suis rendu compte d'un truc.... ...manque quand meme un arceau dans tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Keutain a écrit: Sinon jme suis rendu compte d'un truc.... ...manque quand meme un arceau dans tout ça!! Tu parles de ça ... Montage prévu prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pour l'avoir vu il est nickel l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui je "Parlais" de ça... bienvue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 une autre Punto GT qui attend son tour derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 SLEiZY a écrit: une autre Punto GT qui attend son tour derriere ? Nan c'est les photos du gas qui m'a vendu l'arceau. Sinon oui dans quelques temps j'aurais une GT a vendre si sa intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 impec l'arceau pierro il bient d'ou?la palque de la punto est bizarre!En tout cas bon matos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 on dirait la punto a trunck donc je dirai belgique au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'adore les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci pour les coms L'arceau je l'ai eu en belgique et se n'ai pas a monsieur trunks ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vraiment superbe ton interieure. J'adore! et comme tout le monde, vivement qu'on la voie en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 23 août 2007 Une petite mise a jour ... Voila le collecteur fini : L'ensemble turbo/collecteur avec raccord sur mesure et durite en téflon, le tout pret a monter. montage de l'ensemble turbo/collecteur: Le bloc prend enfin sa place dans la charue: Mise en place de la pipe d'admi: Mise en place de quelques durites, regulateur de pression d'assence, récupérateur d'huile: Quelques durites en attente de montage: Circuit d'eau quasi terminé: Mise en place du faisceau moteur, encore quelques modifs et s'est bon: voila sa avance, bientot la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 août 2007 genial pierro vivement qu'elle sorte cette PGT ca fait combien de temp maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Nickel c'est propre tout ça!! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 23 août 2007 super pierro , good job rien a dire et bon courage pr la sortie et les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 23 août 2007 Nikel comme d'hab!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 23 août 2007 Plus besoin de préciser que c'est nikel, comme d'hab (on commence à avoir l'habitude). Bon taff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 août 2007 ouaaaa . la premiere fois que je vois une montage complet aussi propre félicitation . vivement le premier coup de démarreur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'avais pas vu c'est tro bo j'aurai un moulin comme ça j'ouvrirai le capot et je le regarderai pendant 10 min à chak fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 La fin est proche. Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voila 2 mois et demi sans nouvelles. Quelques photos: Et mon beau mano qui marche Une petite video du démarrage. Sa fait du bien http://a.c.cobra.free.fr/pierro/premier_demarrage_punto_GT.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Niquel gros ;) Content que ca tourne au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 "#~é&@" pierro tu doit etre fou moi je dit vivement quel soit sur les routes pour voir ce quel donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 enfin elle tourne tu doit etre content bravo et encore bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop beau ce moulin et il va envoyer sévére je crois..bon boulot pierro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cti-59 a écrit:trop beau ce moulin et il va envoyer sévére je crois..bon boulot pierro! sa doit bien marcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut pierro !! J'attends çà ^^ Vraiment beau boulot et fait avec beaucoup de gout .... t'est pas de Paris ou RP toi hein ?? @++ GodefroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nikel pierro et sympatoche ta tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu dois être content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bien la ptite punto va sortir de son nid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est bon tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nickel tout ça!! Impatient de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Keutain a écrit:Nickel tout ça!! Impatient de la voir!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon alors pierro la punto!!des news,+ rien depuis un bon moment,je sais que t'es occupé avec ta maison mais ,j'ai hate de la voir finie cette gt.j'ai vu est revu ton post,j'aimerai bien que la mienne soit comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 RSMAN59100 a écrit:elle est magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour elle.Ouai elle est finie. Je règle juste un problème de frein mais dans l'ensemble sa va. Elle sera bientot en vente pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 16 juin 2008 argh!!!tu vas la vendre aprés tout ce boulot,je te la reprendrai direct si je pouvais.mais bon celui qui te l'acheteras regrettera pas vu la renov que tu lui as fait ,plus de gt sur le forum a part moi,bonne vente pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouai j'hésite encore après tout le temps passé. J'ai plus le temps de m'en occupé ni de rouler avec. S'est pas encore décidé mais bon y'a la maison et faut faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites