pierro05 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut. Et bien voila hier soir j'ai fais une petite rencontre avec vts90 pour faire quelques tests. Premier tests, la voiture pousse et je passe la 5 et je sens des petits ratés et d'un seul coup PAFFFFFF, grosse fumée blanche... Je me laisse dérouler jusqu'a un petit parking, je coupe le moteur, ouvre le capot et la, pleins de fumée. je me dis aïe aïe aïe !!!! Donc gros joint de culasse, a voir aussi si la culasse n'a pas morflé car c la maladie des GT. Bref, il est 23h30. Biensur, pas de crochet pour la tirer (un crochet qui se visse sur une patte de la voiture) Je décide de revenir chez moi (30min de route) Arriver chez moi, je prend la barre et pas moyen de trouver le crochet. Je cherche pendant 1 bonne heure, je téléphone et biensur personne n'a ça. Je me dit, je vais téléphoné a rodolphe on s'est jamais. Il me dit j'arrive C'est la qu'on reconnais les amis. Merci rodolphe. Donc voila, je récupère le crochet et je retourne chercher la voiture, j'arrive la bas vers les 2h30 du mat (la fatigue commence a envahir mon corps...) On met tout en place et on commence a la tirer, on fait la route et arriver a 10bornes de chez moi, un connard nous coupe la route et je pile et paff, pare choc cassé (super soirée) Donc voila un peu pour l'histoire. Je vais mettre des photos de l'état de la caisse et les réparations. Le truc bizard c'est que j'ai de l'huile qui a remonter par le reniflar d'huile du bas moteur. Merci a tie59 au passage pour l'aide. et a vts 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 soirée pas de chance , j'espere pour toi que ca a pas trop chauffé sous ton capot ! bon courage pour les réparations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 1 avril 2006 en esparant que ce ne soi pas trop grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je suis super désoler pour toi. mais hier tu n étais pas le seul pour kévin G40 c t une petite soirée de merde. nous sommes partie ensemble faire des petits tours pour voir ce que ca dit 2 g40 ensemble tout aller bien et sur le retour un petite reprise de 80 a 200 en 5 tout aller bien et arrivé a 200 sa polo pifpaffff gros bruit et la plus de patate. on continue sur 200métres et la arrivé au feu il cale .on la met sur le coter on vérifie le niveau de l'huile et plus rien sa a déguelé du moteur par le bouchon de remplissage, on la redémarre on a l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres, on vérifie le mano de pression d'huile il est a 0.donc on a été cherché de l'huile jusque chez lui on en remet un litre dans la voiture la pression re augmente mais elle continu a tourner sur 3 cylindre petite fumé bleu a l'échappement on la rapporté jusque chez lui donc une bonne soirée de merde pour lui " je pense a un joint du compresseur qui se serait barré je vois rien d'autres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oh pu*** la soirée de merde pour vous les gars je suis vraiment désolé pour vos voitures en espèrant que ce soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pas de bol pierro je passe voir ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 1 avril 2006 Trop con les problemes moteur Pierro, profites en pour mettre un joint de cucu renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 1 avril 2006 soiré pas de bol pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ptu1les gas pas de chance kev c pas possible encore des prb avec le g j espere que c pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bon courage a toi pour les réparations en esperant qu'il ny a pas trop de dégats.dég aussi pour ton pare choc il etait tout neuf ,tout ca a cause dun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 1 avril 2006 les nerfs pour vs 2..... bon courage pr les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Merci les gas. Désolé pour toi aussi Kev. Voila la photo du pare choc. S'est récupérable mais la mer** quoi ... Et l'état du moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oh punaise a peine fini une punto que tu dois en réparer une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je te souhaite bon courage!!!! en sachant que le travail va etre bien fait . car je n'ai entendu que du bien de toi je parle de mécanique biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wech le Posté(e) le 1 avril 2006 pas de bol pierro je passe voir demain si tu as besoin d'aller chercher des pièce lundi je suis dispo si tu ve, de toute facon tu as encore la golf power, mais si tu dois tombé la culasse profite en pour faire uen petite retouche si tu vois ce que je dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 o désolé pour toi pierro!!!! j'ai eu le meme probleme avec mon parchoc! la derniere fois que lon a tracté ma punto! angelo qui me tracté a trourné un peu trop fort en sortant du parking! et paf le crochet arrache le parchoc!!! un peu moins fort que toi!!!!! o c nul pour ton joint de culasse!! bon courage!!!!!!! et en meme temps pour kevin aussi! car j'etais la aussi pour son probleme et il est bien dégouté aussi mais c comprehensible!!! allez pierro !!!! courage!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oui vraiment desoler pierro!!!mes bon c quand meme bizart?? ton moteur a pas prevenue avant pas de pete de puissance??? sa viendrait pas d'une trop grosse pression de turbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ah merde, vraiment desolé pour toi... Bon courage pour les reparations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bon courage pierro et franchement comment j'aurai pus te dire NON pour le crochet apres tt ce que tu a fait pour moi un service rend un service les amis sont fait pour sa moi toujour la quant on a besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 avril 2006 arf cé con pour toi pierro, en esperant que cela ne soit pas trop grave pour le moulin, et que cela soit reparer rapidement et a moindre frais!!! desoler aussi pour kevin, decidemment pas de bol avec le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 2 avril 2006 pouiki62 a écrit:oui vraiment desoler pierro!!!mes bon c quand meme bizart?? ton moteur a pas prevenue avant pas de pete de puissance??? sa viendrait pas d'une trop grosse pression de turbo???? Depuis que j'ai recommencé a rouler avec (je roule presque plus pendant l'hivers avec) la voiture chauffée un peu plus que d'habitude. Nan ce n'ai pas un problème de pression car le moteur encaisse 1.6bars sans broncher et j'été a 1.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il a eu chaud l'echangeur avec le crochet de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bon courage a toi pierro !! decidement les voitures sont bien capricieuse en se moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Raa les boules! Déja de péter un JdeC et en plus le pare choc pour couronner le tout!! Deg pour toi Kev' decidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ouai il ma bien fais alluciné le pierro car moi j'ai tirer jusqu'au bout je m'arrete et je le vois arrivé avec une fumé de oufff comme les voiture de nascare qui pète m'enfin vraiment domage car elle la punto de toute façon c'est pour repartir que de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 avril 2006 vts90 a écrit:ouai il ma bien fais alluciné le pierro car moi j'ai tirer jusqu'au bout je m'arrete et je le vois arrivé avec une fumé de oufff comme les voiture de nascare qui pète m'enfin vraiment domage car elle la punto de toute façon c'est pour repartir que de plus belle oui c'est vrai mais d'après ce qu'il m'avait dit c'était pas pour tout de suite, je pense qu'il aurait aimait passer l'été avant de faire ca aussi non sa donner quoi vous deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 2 avril 2006 punaise on vas ouvrir un club des poisseux pff quand ca commance en tout cas j'espère que ton problème de remontée d'huile ne seras pas trop grave, moi perso j'en est marre de la mienne, mais faut bien que je me la répare mais j'ai surtout peur de devoir douiller pour l'achat d'un nouveau moteur, faudré que je me trouve un gars qui touche ca bille sur les G dans le coin car vraiment pas de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Désolé pour toi pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tu a un peu bossé dessus ce week end pierro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Désolé pour toi pierro, c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Voila les photos: Démontage: Que s'est beau !!! Au le beau joint de culasse! Les pistons sont tous la ... Le 2ème piston a souffert a cause du joint de culasse: La culasse super sale: Le cylindre 1: Le cylindre 2: Le cylindre 3: Le cylindre 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 avril 2006 effectivement beau joint de culasse bien craqué !! j'espere pour toi que ta culasse n'a rien !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Putain le joint de cucu Vu qu'il a bien péter, je te conseille de mesurer la hauteur de tes pistons (j'ai déjà vu un moteur qui suite au joint de cucu avait plié une bielle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 5 avril 2006 et bien c'est déja ca que tu es trouvé la cause de ta panne moi perso pas encore matté la mienne, tu lui fé une petite jeunesse? segmentation et coussinets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bon courage pierro! on se ferra la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Pour l'instant je remet comme ça. Je met la culasse que j'ai d'avance car celle que j'ai retiré est en moin bonne état. J'ai regardé l'arbre a cames et il est bien amoché. Bref ... J'en profite pour enlever mon turbo et remettre celui d'origine (turbo en vente) donc pour l'instant je roulerais d'origine. Mais vous inquiétez pas je reviend en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pierro a écrit:Pour l'instant je remet comme ça. Je met la culasse que j'ai d'avance car celle que j'ai retiré est en moin bonne état. J'ai regardé l'arbre a cames et il est bien amoché. Bref ... J'en profite pour enlever mon turbo et remettre celui d'origine (turbo en vente) donc pour l'instant je roulerais d'origine. Mais vous inquiétez pas je reviend en force. t'en es décu a ce point la du t25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 avril 2006 VectraT16 a écrit:pierro a écrit:Pour l'instant je remet comme ça. Je met la culasse que j'ai d'avance car celle que j'ai retiré est en moin bonne état. J'ai regardé l'arbre a cames et il est bien amoché. Bref ... J'en profite pour enlever mon turbo et remettre celui d'origine (turbo en vente) donc pour l'instant je roulerais d'origine. Mais vous inquiétez pas je reviend en force. t'en es décu a ce point la du t25 ? pfffffffffff moi sa me fait peur si il est decu j'ai peur de l'etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vts90 a écrit:bon courage pierro! on se ferra la revanche et sa donnez quoi pour finir vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Slick Posté(e) le 6 avril 2006 Tu le vend combien ton T25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, C'est un T25 hybride avec des roues de T3 croma et butée 360° (pour tenir la pression, il tien 2.2bars) Pour le prix, c'est en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 gtpunto59 a écrit:VectraT16 a écrit:pierro a écrit:Pour l'instant je remet comme ça. Je met la culasse que j'ai d'avance car celle que j'ai retiré est en moin bonne état. J'ai regardé l'arbre a cames et il est bien amoché. Bref ... J'en profite pour enlever mon turbo et remettre celui d'origine (turbo en vente) donc pour l'instant je roulerais d'origine. Mais vous inquiétez pas je reviend en force. t'en es décu a ce point la du t25 ? pfffffffffff moi sa me fait peur si il est decu j'ai peur de l'etre aussi faut voir car toi tu repars avec un bloc tout neuf sa peut faire une énorme diffèrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pirro je compatit je suis degouter pour toi rodolphe s'est un bon gars on peut compter sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 avril 2006 stephane a écrit:pirro je compatit je suis degouter pour toi rodolphe s'est un bon gars on peut compter sur lui arretez vous allez me faire jouir euuuuuuu rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bon voila j'ai démonté le piston qui me semblé bizard et il est cassé !! Je mettrais des photos toute a l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Donc je cherche un bon rectifieur. Si vous avez des adresses de personnes sérieuses, n'hésitez pas a me donner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 avril 2006 arf pas de chance !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ba je t en avais proposé un, mais tu me disais que il etait cher, a voir maintenant, car son boulot doit etre ireprochable a mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ba en Belgique je connais Gertz ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca ) si tu connais ... bon preparateur / rectifieur etcetc... Sinon mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites