Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan25

1989 mustang avec un 351w pas de pression d'huile

Messages recommandés

j'ai un mustang avec un 351w quand le char run idle j'ai 0 de pression d'huile mais quand je lui donne des cout de gas le gauge monte a moitier et aussi le moteur claque un peut je veux savoir pcq mon intake coule pas mal l'huile si la pression peut toute sortire par la? si non sa peut tu etre la pumpe a l'huile qui commence a etre fatiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi , le fait que tu ait une fuite d'huile sur ton intake peut etre le probleme pcq au idle la pression d'huile peut être plus basse alors peut être que ta pression au idle se perd toute dans ta fuite nais quand tu donne un coup de fuel la fuite névacue plus toute l'air donc ta pression monte... mais si ta fuite est minime ses probablement ta pompe a l'huile le problème... Conseil : si tu dit que ton moteur claque... etre à ta place ses la première chose que je ferais réparer avant dle sortir pour lété pcq tu va trouver que sa coute cher faire refaire un moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bearing de crank et rod fort possiblement trop usé et tout le reste s en suis.

Met de la 20-50 et si ta pression réapparais au Idle lorsque moteur chaud bien tu saura que le moteur a pas mal d usure.

Et normale que ca claque si t as pas de pression car toute l huile reste sur le crank et monte pas plus haut donc les lifter et le cam marche a sec ou tres peu d huile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu meme symptomes juste avant de tout démolir ma base sur mon 306. Pression presque inexistante au idle, et a régime elle variait bcp. Niaise pas avec ca check comme il faut l'état du moteur avant de le rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa je pence moi to y coule pas mal je c que l'huile monte mais avec la fuite sa ne fourni pas les tete c pour sa y claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bougies on l'air de quoi? de l'huile dessus? Tu peux avoir des gaskets de tete finis, et l'huile sort sur tes pistons.

Fait un leak test , ca va te donner une bonne idées de l'état de la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bougies son ok mais jai gosser avec mon intake aujourdhui jai boucher le d'avant de l'intake ou sa couler sa coule pu de la mais sa coule comme de quoi de fou en arriere de l'intake va faloir que j'enleve l'intake pis je remettre un gasket neuve mais je veux pas toute faire sa si sa regle pas mon probleme de pression d'huile Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta changer l'intake pour que ça se mette à couler comme ça de partout scratch est-ce depuis ce temps que tu n'a plus de pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eux le char comme sa le gars ma dit le seule reparation a faire c'est le gasket de l'intake pcq il coule de l'huile quands je lai partie chez moi c'est la que je me suis rendu compte quands qui runner idle qui avez 0 de pression d'huile sa me prends tu un gasket speciale vu que c'est un intake super victor converti full injection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin jai jemmais vu de l'huile comme sa c tes comme de l'eau jai mi de la nouvelle l'huile pi jai un tres bonne pression l'huile la. merci les gars cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'huile comme de l'eau affraidconfused y'avais tu du prestone dedans? de l'Eau? wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'huile de ton intake coulait a cause du gasket, ca se peut fort bien que le prestone se mélangait a ton huile, vraiment pas bon ca....

Ton gasket fuit tjrs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j'ai parler tros vite j'ai mit un gauge qui indique en psi.......quand je par le moteur a froid 37psi et quand le moteur est chaud 5psi.......sa c avec de l'huile neuve 20w-50 et l'intake est reparer ne coule peut. quand j'ai dit de l'huile comme de l'eau c pcq il avait beaucoup de gas melanger de dans pas de prestone dans l'huile lol. ouin je c peux quoi faire avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf 5 psi avec de la 20-50 cest pas très fort.

Peut-être tabstenir de le rouler et sortir le moteur pour faire refaire cranck/bearing si besoin - pompe à l'huile ou encore te trouver un autre moteur, si ton problême est juste en bas, ça coutera pas une fortune si tu sort/remet le moteur toi même.

Si tu roule avec ça tu vas tout briser en plus si tes rings/compression est actuellement belle (tes bougies sont propres mais fait un test de compression pour voir plus clair), tu vas manquer de lubrification pour tes rings/pistons (a cause de l'huile trop épaisse) et ça va user très très vite de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Défénitivement le moteur dois etre remonté en neuf au du moin rafraichi si le bloc est pas trop usé .

toujours la possibilité de gardé les meme piston rod et crank si l inspection est bonne .

Fait moi signe si tu veux le remonté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
Défénitivement le moteur dois etre remonté en neuf au du moin rafraichi si le bloc est pas trop usé .

toujours la possibilité de gardé les meme piston rod et crank si l inspection est bonne .

Fait moi signe si tu veux le remonté .

fit toi a lui mek, i dit vraiment pas dla marde... si ta pression est inexistante au idle sa pas le choix que t porter du crink son trop usé...l'huile peu pas monter a perd toute sa pression dans basse...ma dire comme le chummer niese pas aik sa mek affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par enlèver la panne. Vire ça à l'envers pi démonte ta pompe à l'huile. enlève ensuite le mains caps pour voir l'usure. Sa serait pas une mauvaise idée non plus de checker le crankshaft end play.
Après ça tu nous donnera des nouvelles.
Pi si tes bearings de mains sont fini aussi bien en acheter un kit faire pour les rods avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...