Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ford_mustang_1989

muffler

Messages recommandés

salut j'ai un 351 des headers plus h pipe pas de catalyser mais criss pas de son je veux le trrrrrrrrrrr que on entend je c pas si sa vien du fait que elle est automatic ou que il a encore les deux silencieux???

que pensez vous je vais enlever les muffler et mettre un bout de tuyaux donne vos avis

sa va sonner en calvert

on n a fait sa sur le 5.0 a mon chum de gas malade le song, si tu tripe sur le song fait sa toute suit.

Tu te pogne des tuyau flex chez canadien tire 50$

1 chum de gas pour t aider a faire la job 2 bierres

le son que sa va avoir sa n' a pas de prix Twisted Evil
(just qua la police te disent sa va te couter un bo 154 $ mais po sa il a mastecard
Razz

non j'ai dit sa c'est acause que sa courbe un peux l'exhaust sur sa mais, sa dépand comment est faite la tien

non pas de fuite tu met des collet mais sa dépant comment c'est fait je l'ais po vue

un flex sa te donne un ptit jeux de 10, 12 degres je me souvien pus vraiment

mais c'est meiux que un tuyau drette.

checke sa, mais si tu veux un song de démon fait sa toute suite

bin moe c sa que j'ai prix mais évalu si sa va faire la job
opire tu les ramenne si sa fait po pentout
bonne chance

Dans lfond la... moi jte dirait d'enlever tes muffler (silencieux en arrière) et trouve toi des tuyaux qui vont remplacer tes muffler... Mais le problème c'est que si tes arranger comme moi, mon exhaust rentre du coté droit du muffler et ressort du coter gauche. Donc ses pratiquement impossible de faire fiter un tuyau qui est totalement droit (à moin que tu est une presse a tuyau et que tu le forme toi même...) donc moi ske j'ai fait j'ai acheter 2 flex pipe d'environ 2 pied chez canadian tire et j'ai pu raccorder le coter droit avec le coter gauche... c'est aussi simple ke sa!

Mais je t'avertit... si tu veut pas de popo dans lcul fais pas sa pcq sa sonne en JÉSUS CRIIII

Mettre un tuyau flexible est bien la derniere chose que j installerais sur une mustang .

Des dynomax ben cheap ca coute des pinote ..

Ouais mais comme ses sa que j'avais avant des dynomax... sa la pas de son ses a peine si sa gronde... Straight pipe des headers jusque en arrière par exemple sa sa donne du son ... pis de flexible ben installé sa fait très bien la job (je sais que ce n'eat pas la meilleur des choses mais quand même ... quand t encore a l'école pis que tu travail d'un resto a 9.50$/heure tessaye de regarder pour pas que sa coute trop cher) finalement ben ses sa ...des flexibles ben installé sa reveint au meme que mettre des dynomax avec des colet...si tes collet son ben serrer jvoit pas pourquoi sa srait pas bon.

Si selon toi (Alex 5.0) ses pas bon ...j'aimerais que tu me fasse savoir pourquoi

Merci !

un moteur a combustion ca lui prends un peu de restriction sinon les valves chauffe etc
Smile

stang87 a écrit:
Ouais mais comme ses sa que j'avais avant des dynomax... sa la pas de son ses a peine si sa gronde... Straight pipe des headers jusque en arrière par exemple sa sa donne du son ... pis de flexible ben installé sa fait très bien la job (je sais que ce n'eat pas la meilleur des choses mais quand même ... quand t encore a l'école pis que tu travail d'un resto a 9.50$/heure tessaye de regarder pour pas que sa coute trop cher) finalement ben ses sa ...des flexibles ben installé sa reveint au meme que mettre des dynomax avec des colet...si tes collet son ben serrer jvoit pas pourquoi sa srait pas bon.

Si selon toi (Alex 5.0) ses pas bon ...j'aimerais que tu me fasse savoir pourquoi

Merci !

Y a rien de scientifique , c est pas que c est pas bon. C est vraiment personelle comme opinion. Aucun danger de brulé une valve avec 12pied de tuyau meme sans restriction.

Les sons de mufflers c est comme le linge , certain vont trouvé ca beau et d autre ben laite . Moi un 5.0l strait pipe j aime pas le son, mais si toi tu aime ca fine ! c est ca qui importe car c est toi qui se promenne avec.

Ok merci de ta réponse et une petite dernière question!

Selon toi quel muffler sortirait un maudit bon son si j'ai des headers BBK equal lenght et
X-pipe 2.5"... Personnelement jtrouve que des dynomax sa donne pas assez de son jsais que les flowmaster son pas pire mais j'aimerais avoir ton avis quand même !

Merci d'avance !

Mon avis est que si tu trouve que les dynomax sont pas assez bruyant choisis n importe quel autre marque réputé pour etre bruyant, le meme muffleur va avoir un son différent selon le moteur, le cam , les headers ou bien le hpipe. Un exaust peux bien sonné sur un et sonné le cul sur un autre .

Moi, j avais des hollywood sur le mien, pas terrible. J ai changé pour des flowmaster, j ai plus de torque au moteur, et plus de son dans le MUSTANG, et un son plus profond a l exterieur...

• Créer...