kevin011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut, cette automne j'ai finis d'installer mes dernières modifs et je voudrais avoir votre avis sur les nombre de Hp (aproximatif) que mon petit setup pourras donner. merciTêtes GT40p travailléIntake ford explorer 98Spacer intake 1 pouceThrottle body 65mmSpacer EGRMAF 70mmRoller lifteur 1.72 ford racingCam trickflow 000Push rod en cromoly kit poulieAire pump deleteFiltre KNN 9.5poucefan électriquepompe walboro 255Short Headers et X pipes 2.5 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 mars 2011 environ 280 au roue selon ce que j'ai vu sur les forum americainmais je veuix voir ca aller cet été en plus que tu reste a genre 15minute de chez nous jmonte a peu npres le meme setup on va jaser mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 280 aux roues c'est pas pire pour un char monté avec des pièces de ford explorer! ca vas etre koi ton setup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pas mal le meme que to tete GT40 intake cobra 93tb 65mm je modifie les tets spring neuf p-e valve d'intake plus grosse port match probable planner les tetescam e303piston et rod forger balancage de tout ca et on remonte roller roker 1.72 si ca passe avec le cammaf 77mm enfin bref j'Va voir j le mondte pas pour cet ete donc on va bien voir t's vu la verte cofre a st-lambert? avec mag ZH rohstun de mes chum moi c'est la verte convertible toit blanc j passe pas mal toute les jour l ete a st-lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nice set up, moi je vais avoir mes pieces cette semaine mais pourquoi vous metter tous un trottel de 65mm ???et ou jai fait travailler mes tete, le gas en a fait plusieurs. et sans changer cam (stock), a sortie 295 au roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ben, j'ai eu le throttle body avec mon intake, il était plus gros que celui d'origine, pis il fit avec la grosseur de mon intake.D'après toi jvas sortir au-moins 300whppis ca vas etre koi ton setup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c bien petit de compagnie lol tete 69 beaucoup de travailconvertion stud roller grosse valves springs porter etc intake exploreur + spacers entrer d air bbktb 75 mm roker roller 1.6 coms cam cam de coms cam je me souvien pu du numero régulateur presion gaz kit poulie + delet le reste fan électrique herders shortH pipe 2 1/2avec une ptite 3.55 dand le cue il me manque le maf attent de m informer un peux quoi buy et sa resemble pomale a sa c'est les meilleur set up avec un 302, sa marche et c fiable plus que sa, sa devien pu le fun sa brise un bon vieux set up, ki était dans le temps un des best mais aujourd hui 300whp sa vaux pu la meme chose c"est presque normale lol j ai parlé avec un gas qui avait un set up comme les notres et a st-georges il était le 4e plus fort dans un lx couper aujourdhui on n est bien loing de sa 4e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c sur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi aussi el tb viens avec le 65mm donc pkoi en acheter un autre je verrai si jemanque de fuel on changeras sinon ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le best pour le throttle body c'est d'y aller avec un qui match la grosseur de l'entrée sur l'intake. La plus part des intake aftermarket comme trick flow, edelbrock, Pproduct... sorte avec une entrée de 75mm donc tu essaie de matcher ça avec un throttle 75mm.. Je ne sais pas c'est quoi la grosseur de l'entrée d'un gt40?? mais a vérifier. Remlx: je viens juste d'acheter mon maf , un Pro-M 75mm calibré pour des 24 lbs pour 219$ neuf!!! Pro-M sont sur la coche! J'ai passé par Jdsperformance sur corral et ça c'est livré a porte! J'ai aussi un cam trick flow stage 1 et des injecteurs ford racing tous neuf et le total de 379$... Y'avait pas une shop une shop au Québec qui pouvait accoter ça...En passant j'ai le même set-up que vous...Têtes gt40 travailléspring titan, roller rocker 1.6, rod cromolyIntake Pproduct porté, balancéTB 75 mm match intakeCAI BBK inner fenderCam stage 1injecteurs 24 lbs, maf 75 mm, hight flow fuel pumpKit de poulieHeaders ford racing, H-pipe, flowmaster canisterGear 3,73Fan proform électriquevoila! Avec ça j'ai du fun en masse dans les rues et sur la piste. J'ai hate d'essayer mon nouveau cam!Et j'oublias, j'ai un kit de NOS 75 hp qui s'en vient1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 11 mars 2011 maudit fou mais quand vous dites gt40p travailler c'Est koi que vous avez fait dedans sinon ou et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ben, les tetes que j'ai sont des gt40p,l'angle de la bougie et le taux de compression sont pas pareille a des gt40.Quand j'ai acheter les tetes le gars les avaient fait porter, je sais pas combien ca coute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi aussi la même choses des gt40p, job 3 angles, entrée et sortie porté pour matcher headers et polie... je ne me rappelle plus trop du flow sur le bench... j'ai ça quelque part.Et j'ai acheter la voiture le gars me les a données avec elle sortait du machinage, y'avait une facture de 750$... Moi avoir été lui j'aurais acheté en alu pour 1000$ a place mais bon, je ne m'en plain pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un bon proting bien fait sur des gt40 ou gt40p de ce que j'ai lu ca flow presque autant que des aftermarket en alu mais ca justifie pas que je vais metre 750$ ds mes tetes en fonte par contreport match c'est pas dure a faire n'importe qui peux faire cales angle t'as pas le choix quand tu les fait planner je veux pas un setup de fou non plus je veux de koi de satisfesant dans la rue et anyway je forge le moeur en partan fake si c'est pas assez blower ca seras pas compliqueret en etant forger ca va demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pour le tb l intake exploreur j'ai porter lentrer a 75 mm ma regarder sa pour le maf je vais intaler mon set up plus a ma moitier de l été ma me contenter de se qui a la aller dyno,drag et apres son va voir le gain et ma avoir le temps de tout avoir pour que se soie sur la coche un portng sa joue entre 500 et 700 dépandant de la job moe je lais est eu avec le char déja un peux travailler les tete que sa ma pas trop couter cher de portingil foait 185 sur l intake le mon gas de shop les a porter a 207 cfm sa va faire une belle ptit job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai lus sur le net que ca prennait un headers MAC fait pour les gt40p, juste pour vous dire que ca passe avec un short headers normal,mais il faut mettre les bougies avant!!!et bossé un peut le tuyau du cylindre 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est les MAC unequal short que ca prends c'Est eux que moi j'a mais moi c'est les gt40 et eux sont okk pour toute les headers les gt40p y ont changer l'angle des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 12 mars 2011 N inporte quel marque va faire , c est juste les fil qui faut que les bout sois a 90Deg au lieu de 45deg sinon y vont brulé ... plus facile de chagner les bout de fils que de gossé les headers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Moi j'ai eu besoin de faire les 2. C'est juste le dernier cylindre qui cause problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Les headers BBK sont plus long ou ca se visse sur la tete donc plus de place pour les bougie et la boot et je préfere de loin les BBK a cause de la flange complet de 1/4 de pouce au lieu de les MAC avec toute les tuyaux séparé qui torde avec le temps et plus difficile a re intaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 12 mars 2011 REMLX, Tu dois avoir eu de la missère a trouver des têtes de 69, c pomal les meilleures tête que ford a fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 13 mars 2011 alex j'Avoue que les MAC sont dure a installer une fois demancherfaut les pryer et quand tu fait ca dans le hood vive les jointures défaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 13 mars 2011 kevin a écrit:REMLX, Tu dois avoir eu de la missère a trouver des têtes de 69, c pomal les meilleures tête que ford a fait.... non jai pas trop eux de misaire... je les est eux avec le char,et le gas avant les avait eu aussi de lautre gas ils était dans une boite des états uni mais just que sa soie des 69 c comme des pieces que tu trouve pas partout sa c sure mais je saivais pas que c etait aussi bon que sa, je savais que c'etait meilleur que les mienne. je vais devoir m acheter de la grosse bougie,car les troue sont pomale gros pour sa mais des gt-40 ou p sa vien d un exploreur ??? pouquoi sont mieux que que les 302 de mustang ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Les gt40 flow pomal plus que les stocks. J'ai aucune idée pourquoi Ford ont mit des meilleurs tetes et intake sur des explorer...Peut-etre pcq les explorer ont eu des 5.0 plus longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 14 mars 2011 kevin a écrit:Les gt40 flow pomal plus que les stocks. J'ai aucune idée pourquoi Ford ont mit des meilleurs tetes et intake sur des explorer...Peut-etre pcq les explorer ont eu des 5.0 plus longtemps.....pour tiré une barge de 4500lbs avec un compartiment moteur miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j aimerai savoir si dans des setp up comme les notre vous changer les push ruds moi je me dit si les spring sont un peux plus raide sa sera po trop dure sur la push et la faire crochire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi j'ai changé mes push rod pcq ils étaient trop courte avec mon nouveau cam,mais pour notre setup c'est vraiment pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci mec et les lifter tu a po a changer sa pentout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ben, d'origine les lifteur sont pas roller,fak les mettre roller c une bonne upgrade, mais tu n'es pas obliger de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tant qu'a etre la, ma les changer vous me conseilleraient quels sorte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 mars 2011 kevin a écrit:Ben, d'origine les lifteur sont pas roller,fak les mettre roller c une bonne upgrade, mais tu n'es pas obliger de les changerTu mele quelques affaires la .... sont ou tes lifters ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Scuse j'aurais dus préciser.Le cam en bas est roller(lifteur) mais pas le haut (rocker). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour moi un lifter c se qui est sur loeuf du cam sont rolleur eux ou non et les roker moi sur mes tete le car a fait mettre les guide plaite pour des roller roker corroger moi si je dit pas sa de la bonne magnaige merci et pas besoin de changer sa les lifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon ben mon petit setup ,ford explorer a sortie 13.22 a 102.68 avec du 1.84 de 60 pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites