Carphil 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à vous, Pour continuer mon projet de tuning, je suis sur le point d'acheter un ordi programable PMS Anderson .Présentement j'ai un intake Upper and lower Holley, mass air et injecteur 30 lbs, TB 75mm, CAI, tête trick flow 245cc avec roler rocker, head heasrt. 1) J'ai encore le cam stock, est ce que ça ferais une différence significative de le changer pour un plus (performant)2) Est-ce que un ordi programable améliore vraiment la performance ?3)Est-ce que le PMS est compatible avec les transmission AODE ce n'est pas mentionné dans la doc du site? Merci : l'été arrive .......ça va coller !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 3 mars 2011 245cc !! c est pour un 460 ??? Pour moi tu te trompe , les plus courrantes sont 170cc ou 190cc mais ca prend plus qu un 302 pour ces dernieres. C est sur que un Pms est tres utiles pour tuné , mais ca te prend le modele pour 95-95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphil 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Effectivement 170 cc j'ai confondu, les tete flow 243cfm d'intake a .500 de liftMerci pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphil 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai installé mon PMS série 2 usagé et rien allume sur la télécomande. Est-ce que l'alimentation en 12 volts ce fait par le harnais du ECC ?? En passant le moteur ne démarre plus probablement parce que le PMS n'est pas alimenté !!Il y a une un harnais à trois fil: rouge blanc et noire Est-ce l'alimentation en 12 v du PMSCelui de qui je l'ai acheté avais une tran man et moi une trans auto aode y a t-il un rapport (un changement de connection a faire dans un des harnais???Est-ce que quelqu'un connais!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ce dois etre pour branché un MAP sensor , si la couette a 3 connecteur rond style GM Je sais pas pour le série 2 mais mon série 4 meme si la manette est pas branché ca fonctionne quand meme . Assure toi que tout est bien branché dans la boite et sur l ordi tu char . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphil 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Effectivement c'est genre fiche de trailer. Si je comprend bien le PMS est alimenté par la source que l'ECC.MerciOù peut t-on trouver la description des pin du harnais du char et ou du pms ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sur le site de Anderson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphil 0 Posté(e) le 2 mai 2012 2012, Pour continuer mon projet de tuning, je suis sur le point d'acheter un ordi programable PMS Anderson .Présentement j'ai un intake Upper and lower Holley système, mass air 75 mm et injecteur 30 lbs, TB 75mm, CAI, tête trick flow 165cc avec roler rocker, cam E-303, gear 4.10, shift-kit AODE. Je roule eviron 13.7 à 14.1) Est-ce que un ordi programable PMS pourrait améliorer la performance ?2) Le faire tuner sur un Dyno et faire flasher l'ordi et il mieux ?3)Est-ce que le PMS est compatible avec les transmission AODE ce n'est pas mentionné dans la doc du site? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 2 mai 2012 just de meme je peux pas te repondre pour ton pms mais avec le stock que ta: roule tu un bon afr avec des 30 lbs ??? a tu grimper un peux le timing je suis pas un profesionelle mais 13.7-14.0 c est vraiment pas bon comme temps pour un set up comme le tien mon chum roule 13.9 en tire de rue il est casiement stock (gears + exhaust ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ca devrai rouler 12 bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphil 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Donc l'ordinateur stock peut limiter la performance du set-up ?Est-ce mieux un PMS ou flash d'ordi dur dyno ?Ma ligne d'exhaust est stock; des head hearst aux tail pipe. Est-ce que ça peut jouer autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Non le moteur est juste mal ajuster . Le pms permet de faire de meilleur ajustement. A savoir si le PMS peux controler une transmission automatique je sais pas . Mais une chip SCT oui par exemple, changer les shift point .. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphil 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Alex5.0 a écrit:Non le moteur est juste mal ajuster . Le pms permet de faire de meilleur ajustement. A savoir si le PMS peux controler une transmission automatique je sais pas . Mais une chip SCT oui par exemple, changer les shift point .. etc Bonjour Alex,1) Quand tu dis que le moteur est mal ajusté, à part le timing (15deg et le pression fuel 40lbs) quels autres ajustement il y a sur un 5.0 1995 ?2) pour les exhaust d'origine avec catalyser, pourrait il creer trop de restriction ? est-ça qui pourrait limiter la performance autant ? Merci pour tes précieux info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Carphil a écrit:Alex5.0 a écrit:Non le moteur est juste mal ajuster . Le pms permet de faire de meilleur ajustement. A savoir si le PMS peux controler une transmission automatique je sais pas . Mais une chip SCT oui par exemple, changer les shift point .. etc Bonjour Alex,1) Quand tu dis que le moteur est mal ajusté, à part le timing (15deg et le pression fuel 40lbs) quels autres ajustement il y a sur un 5.0 1995 ?2) pour les exhaust d'origine avec catalyser, pourrait il creer trop de restriction ? est-ça qui pourrait limiter la performance autant ? Merci pour tes précieux infoLe timing DOIS etre a 10deg initial avec un PMS et tu ajsute dans le tuner . Oui un cataliseur boucher ca fait une restriction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites