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sebz11

Projet Monster Miata

Messages recommandés

Bon ma partir un poste pour mon projet monster miata.

Comme j'ai déjà dit c'est un overall, alors c'est assez long, sur tout avec 2 jeunes enfants... Smile

voici le moteur





Bloc Mustang 1995 Stock
Cam Stock
Tête GT-40
Intake GT-40 Explorer
Rocker 1.72 mais je pense mettre des 1.73 ou 1.8
Throttle body 65mm MAF 70mm
Injecteur 19lbs EV6

Travaillé sur l'intérieur









Je me suis servie du bouton serving.com pour ajouter les images. Mais c'est le compte de qui par défaut?

La suite plus tard.... j'ai pas les dernières photos sur cette ordi.

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Est-ce que tu es certain que tes couverts de valves vont passer en dessous de ton intake sans spacer??? sinon il va falloir que tu remonte ton intake et par le fait même ton hood... c'est mon problème en ce moment...!

En passant voici des photos du miata d'un gars a qui j'ai acheté mes injecteurs la semaine passées!




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non j'ai pas de trouble pour l'intake...

contant de savoir que je ne suis pas le seul a faire ca ... mais je le fais sans kit...

un petit setup budget... Smile

il va sortir des bon chiffre avec ce moteur ...

c'est un gars de ou?

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Setup de roue arrière faite.

Shock et coil over apexi N1
Bras de suspention ajusté
Bushing en euréthane
Disque 11"

Différentiel et cardan Mazda RX7 turbo LSD, gear et pigion changer pour un ratio 3.72


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Les roues d'été des moda 16x7.5 avec des BF G-Force 225-45-16, C'est pas mal le plus gros qu'on peut mettre la dessus dans mettre un wide body et c'est pneus devraient supporté la puissance du moteur.



fait un rafraichissement des roues enkei d'orrigine, et je vais y mettre des pneus d'hiver au cas ou je serais mal pris... ha ha

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les roue enkei d'origine sont superbe
mais au fait tu fait koi ds la vie t'as du talent ca c'est sur Smile
continue le projet est trippant
j'espere te croiser un jour et faire un tour ds cette bebelle Smile

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Chu tech info à montreal et je voyage ...lol


J'ai mon bodyshop, je montais des char d'exposition avant, mais c'est plus payant l'informatique. Smile

Le miata a autant plus de défit que je me suis fixé un budjet de 6000$

et ca inclus tout l'achar de l'auto à la peinture, moteur et pneus etc....

Exemple pour les têtes j'ai acheté un ford explorer 96, payé le char 700 vendu pour 1000 de morceau, alors je suis à moins 300, ca payé les gaskets et bolt pour remonté le moteur...

Pas parce que je voulais pas tout refaire en neuf, mais je trouve plus le fun avec des limite...

Bon m'en va a mon garage, je vous prend d'autre photo tantot, je fais du body aujourd'hui.

descendre le moteur c'est dans mes dernières étape, j'aime mieux faire le roff du body avant.

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si j'ai du temps j monterai prendre une tite beer d'ici ala fin de mo congé parental Smile
m'As allez voir ca en reel

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Commencer a travaillé sur le bumper arrière, beaucoup de découpage a faire .






T'avais piqué ma curiosité avec ton histoire de fittage de throttle body, alors j'ai revérifier et tout fonctionne.

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Throttle body est pas dans le bon sens , 90deg dans le sens anti-horaire et il manque l'EGR spacer pour vissé la braquette pour le cable a gaz , ca le prend obigatoirement ou bien un EGR delete car les 2 gasket sont pas identique .

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je vais delete le EGR et pour le cable je dois faire une braquette pour le cable car j'utilise celui de mazda...

je sais que le throttle est pas dans le bon sens, mais je trouvais ca plus esthétique.

ca cause un problème?

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pour le choix de valve cover je crois que tu as l'unique set dtrick floe et de tout autre marque qui fit sur un moteur de SN95 5.0L . As tu un numéro de modèle pas hazard? un prix aussi?

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ce sont des tetes d'explorer gt40- avec couvert trickflow
Smile

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Muffler installé... J'y vais a l'envers parce que j'ai aussi des frame connecteur et je veux être sur que tout entre sous l'auto





Update de l'intérieur



Hardtop


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sebz a écrit:
hé hé exact... changer le valve train pour du comp cam et ajouter des rocker 1.72, mais je veux les changer pour un plus gros ratio car je garde le cam stock à moins de trouver un cam steeda 19, mais bon son BO.



Pour les valves cover

http://www.summitracing.com/parts/TFS-44002/





Merci pour le lien! Ils ne sont pas cher!!! mais il est inscrit qu'ils sont pour les modèles 5.0l jusqu'a 1985??? pas sur que c'est pas une erreur!

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oups... j'ai pas regardé l'année... moi je lai ai acheter sur ebay... mais non son pas vraiment cher ... ca m'avais couté 100$ en tout chez nous.

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salut sebz je voudrai savoir tes couvert de valves on combien de haut
moi jai des ford racin 4'' et un intake comme la tien exploreur et je suis pas sur que sa de l espace

merci bien de ta reponce

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bonne question ... mais me semble que c'est moins de 4" surement au tour 3.5.

mais j'ai callé un spacer isolant 1", j'arrivais trop flush pour mon couchon a l'huile.

et ca l'air que c'est bon pour un setup comme le mien

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le projet avance tranquille j'ai eu pas mal de job sur mes blocs

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merci pour l info et sa te prenait tu autre chose

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que veux-tu dire par prendre autre choses?... bien je cherche quelqu'un qui programme des moates chip Smile pour faire partir les codes vue que j'ai enlever l'egr smog pump, et les senseur barométrique. Smile je vous prend d'autre photo bientot, mais l'a je suis dans le fillage Smile

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Je crois que tu serais mieux avec un PMS qu'un moates chip, personnellement surtout avec un orid de 94-95 comme le tiens.

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bah c'est juste pour enlever des code egr et autre senseur

fillage côte mustang faite...

reste a marier le tout

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update moteur ... pour le reste je suis pas mal dans le fillage et finir de remonté le 5.0l

ha oui eu bien du fun a refaire des maudite braquette d'accessoire... le tout peinturer avec ma peinture a mags.... on fait du recyclage....

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update









descendu le tout dans l'engine bay et commencer a coupé le sub frame. devrait être posé avec la transmission la semaine prochaine.

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Vraiment cool, j aime ca des projets bien détaillé comme le tien .

Lache pas la bonne ouvrage cheers

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Petit trouble de hauteur, je fais un échange de spacer avec remix et je vais baissé ma crémaillière un peut pour baissé le moteur.

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Reçu mes block hugger et trouver une place pour le ECM.

pour le reste je suis dans le fillage





appercu durant les travaux Smile

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Excusé pour les updates, vous pouvez toujours allé voir sur ma page cardomain.

Le moteur est posé. rendu a finir le fillage (change les boite a fuses en même temps) et faire mon support a transmission.

Je me croise les doigts pour être rendu a peinture au printemps...


l'a je suis en train de peinturer mon jetta....

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sebz a écrit:
Excusé pour les updates, vous pouvez toujours allé voir sur ma page cardomain.

Le moteur est posé. rendu a finir le fillage (change les boite a fuses en même temps) et faire mon support a transmission.

Je me croise les doigts pour être rendu a peinture au printemps...


l'a je suis en train de peinturer mon jetta....
vas y fort bounce et bonne chance

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Moteur installé et vire bien, je suis rendu sur le body. Je dois me grouiller le derrière mes assurances ce renouvelle le 22 Juillet.

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