sebz11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon ma partir un poste pour mon projet monster miata.Comme j'ai déjà dit c'est un overall, alors c'est assez long, sur tout avec 2 jeunes enfants... voici le moteurBloc Mustang 1995 StockCam StockTête GT-40Intake GT-40 ExplorerRocker 1.72 mais je pense mettre des 1.73 ou 1.8Throttle body 65mm MAF 70mmInjecteur 19lbs EV6Travaillé sur l'intérieurJe me suis servie du bouton serving.com pour ajouter les images. Mais c'est le compte de qui par défaut?La suite plus tard.... j'ai pas les dernières photos sur cette ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 10 février 2011 Méchant beau projet!!! Tiens-nous à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 10 février 2011 Est-ce que tu es certain que tes couverts de valves vont passer en dessous de ton intake sans spacer??? sinon il va falloir que tu remonte ton intake et par le fait même ton hood... c'est mon problème en ce moment...! En passant voici des photos du miata d'un gars a qui j'ai acheté mes injecteurs la semaine passées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 10 février 2011 et j'oubliais, c'est un 347!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 11 février 2011 non j'ai pas de trouble pour l'intake...contant de savoir que je ne suis pas le seul a faire ca ... mais je le fais sans kit... un petit setup budget... il va sortir des bon chiffre avec ce moteur ...c'est un gars de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Setup de roue arrière faite.Shock et coil over apexi N1Bras de suspention ajustéBushing en euréthaneDisque 11"Différentiel et cardan Mazda RX7 turbo LSD, gear et pigion changer pour un ratio 3.72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Les roues d'été des moda 16x7.5 avec des BF G-Force 225-45-16, C'est pas mal le plus gros qu'on peut mettre la dessus dans mettre un wide body et c'est pneus devraient supporté la puissance du moteur.fait un rafraichissement des roues enkei d'orrigine, et je vais y mettre des pneus d'hiver au cas ou je serais mal pris... ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 11 février 2011 les roue enkei d'origine sont superbe mais au fait tu fait koi ds la vie t'as du talent ca c'est sur continue le projet est trippant j'espere te croiser un jour et faire un tour ds cette bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Chu tech info à montreal et je voyage ...lolJ'ai mon bodyshop, je montais des char d'exposition avant, mais c'est plus payant l'informatique. Le miata a autant plus de défit que je me suis fixé un budjet de 6000$et ca inclus tout l'achar de l'auto à la peinture, moteur et pneus etc....Exemple pour les têtes j'ai acheté un ford explorer 96, payé le char 700 vendu pour 1000 de morceau, alors je suis à moins 300, ca payé les gaskets et bolt pour remonté le moteur...Pas parce que je voulais pas tout refaire en neuf, mais je trouve plus le fun avec des limite...Bon m'en va a mon garage, je vous prend d'autre photo tantot, je fais du body aujourd'hui.descendre le moteur c'est dans mes dernières étape, j'aime mieux faire le roff du body avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 11 février 2011 si j'ai du temps j monterai prendre une tite beer d'ici ala fin de mo congé parental m'As allez voir ca en reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Commencer a travaillé sur le bumper arrière, beaucoup de découpage a faire .T'avais piqué ma curiosité avec ton histoire de fittage de throttle body, alors j'ai revérifier et tout fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 12 février 2011 Throttle body est pas dans le bon sens , 90deg dans le sens anti-horaire et il manque l'EGR spacer pour vissé la braquette pour le cable a gaz , ca le prend obigatoirement ou bien un EGR delete car les 2 gasket sont pas identique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 12 février 2011 je vais delete le EGR et pour le cable je dois faire une braquette pour le cable car j'utilise celui de mazda...je sais que le throttle est pas dans le bon sens, mais je trouvais ca plus esthétique.ca cause un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 février 2011 t'as vraiement un beau projet j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 12 février 2011 pour le choix de valve cover je crois que tu as l'unique set dtrick floe et de tout autre marque qui fit sur un moteur de SN95 5.0L . As tu un numéro de modèle pas hazard? un prix aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 12 février 2011 ce sont des tetes d'explorer gt40- avec couvert trickflow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 13 février 2011 hé hé exact... changer le valve train pour du comp cam et ajouter des rocker 1.72, mais je veux les changer pour un plus gros ratio car je garde le cam stock à moins de trouver un cam steeda 19, mais bon son BO.Pour les valves coverhttp://www.summitracing.com/parts/TFS-44002/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Muffler installé... J'y vais a l'envers parce que j'ai aussi des frame connecteur et je veux être sur que tout entre sous l'autoUpdate de l'intérieurHardtop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 13 février 2011 sebz a écrit:hé hé exact... changer le valve train pour du comp cam et ajouter des rocker 1.72, mais je veux les changer pour un plus gros ratio car je garde le cam stock à moins de trouver un cam steeda 19, mais bon son BO.Pour les valves coverhttp://www.summitracing.com/parts/TFS-44002/Merci pour le lien! Ils ne sont pas cher!!! mais il est inscrit qu'ils sont pour les modèles 5.0l jusqu'a 1985??? pas sur que c'est pas une erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 13 février 2011 oups... j'ai pas regardé l'année... moi je lai ai acheter sur ebay... mais non son pas vraiment cher ... ca m'avais couté 100$ en tout chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 19 février 2011 travaillé sur le body... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 19 février 2011 Cool ! ca l'avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 21 février 2011 tranquillement. à raison d'une journée semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut sebz je voudrai savoir tes couvert de valves on combien de haut moi jai des ford racin 4'' et un intake comme la tien exploreur et je suis pas sur que sa de l espacemerci bien de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonne question ... mais me semble que c'est moins de 4" surement au tour 3.5.mais j'ai callé un spacer isolant 1", j'arrivais trop flush pour mon couchon a l'huile.et ca l'air que c'est bon pour un setup comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 le projet avance tranquille j'ai eu pas mal de job sur mes blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci pour l info et sa te prenait tu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 que veux-tu dire par prendre autre choses?... bien je cherche quelqu'un qui programme des moates chip pour faire partir les codes vue que j'ai enlever l'egr smog pump, et les senseur barométrique. je vous prend d'autre photo bientot, mais l'a je suis dans le fillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est correct merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je crois que tu serais mieux avec un PMS qu'un moates chip, personnellement surtout avec un orid de 94-95 comme le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bah c'est juste pour enlever des code egr et autre senseurfillage côte mustang faite...reste a marier le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 update moteur ... pour le reste je suis pas mal dans le fillage et finir de remonté le 5.0lha oui eu bien du fun a refaire des maudite braquette d'accessoire... le tout peinturer avec ma peinture a mags.... on fait du recyclage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 updatedescendu le tout dans l'engine bay et commencer a coupé le sub frame. devrait être posé avec la transmission la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Vraiment cool, j aime ca des projets bien détaillé comme le tien .Lache pas la bonne ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Petit trouble de hauteur, je fais un échange de spacer avec remix et je vais baissé ma crémaillière un peut pour baissé le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Reçu mes block hugger et trouver une place pour le ECM. pour le reste je suis dans le fillageappercu durant les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Excusé pour les updates, vous pouvez toujours allé voir sur ma page cardomain.Le moteur est posé. rendu a finir le fillage (change les boite a fuses en même temps) et faire mon support a transmission. Je me croise les doigts pour être rendu a peinture au printemps... l'a je suis en train de peinturer mon jetta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 9 février 2012 petit update de photo d'avant les fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 9 février 2012 et sur quoi de travaille depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 9 février 2012 sebz a écrit:Excusé pour les updates, vous pouvez toujours allé voir sur ma page cardomain.Le moteur est posé. rendu a finir le fillage (change les boite a fuses en même temps) et faire mon support a transmission. Je me croise les doigts pour être rendu a peinture au printemps... l'a je suis en train de peinturer mon jetta....vas y fort et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Moteur installé et vire bien, je suis rendu sur le body. Je dois me grouiller le derrière mes assurances ce renouvelle le 22 Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Super!Je comprend pas le lien avec les assurances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 il on besoin de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites