Math1984 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aimerait savoir les meilleurs sites pour commander des pièces de mustangs sans payer trop de shipping.J'avais découvert LATEMODELRESTORATION.COM j'ai voulu faire une commande pour un article à 50$, pis avec les frais de sipping sa montait à 137$$$$$$$ avec shipping WTF.....j'ai jamis vue ça... je veux pas payer le double du prix de l'article pour du shipping!!!Faite moi part de vos trouvaille ou même de conseil pour commander des piècesMerci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour que ca valle la peine faut tu achete pour plus de 200$ . Moi j achete beaucoup de la et Summit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math1984 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 latemodelrestoration.com est un site fiable avec du bon service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math1984 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai vue foxresto.com aussi qui semble bon.J'aimerait savoir si je peut compter sur ce site aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Math1984 a écrit:latemodelrestoration.com est un site fiable avec du bon service?Ouai Foxresto aussi a l air bien mais j ai pas eu a l essayer ... quand tu paye paypal t as une protection alors moi ca me bug moin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupuis59 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mais si tu est de st hubert va voir cher ross intense performance moi cest la que jachete toute mais piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math1984 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ouais je savait pas, mais les prix en boutique sont souvent vraiment cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang87 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi personelement j'utilise ce site: www.americanmuscle.comya toute les pièce de mustang de 1973 jusqua 2011 et jai jamais eu de problème avec eux... aussi le shipping est très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 stang87 a écrit:Moi personelement j'utilise ce site: www.americanmuscle.comya toute les pièce de mustang de 1973 jusqua 2011 et jai jamais eu de problème avec eux... aussi le shipping est très rapide. Je sais pas si c'est pareil pour tous les sites mais je trouve que leur shipping au Canada est assez cher, tandis qu'il est gratuit partout aux US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 stang87 a écrit:Moi personelement j'utilise ce site: www.americanmuscle.comya toute les pièce de mustang de 1973 jusqua 2011 et jai jamais eu de problème avec eux... aussi le shipping est très rapide. +1Plusieur commande de passer chez AM et rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je fait beaucoup affaire beaucoup avec MUSTANG UNLIMITED et je suis très satisfait, les frais ne sont pas trop chère et le service est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 yeah jonny a laval moi je fait affaire avec luit http://www.mustangpowerparts.com/MUSTANG UNLIMITED a un fourniceur a delson http://www.groupenetwork.com/moi perso je fait pas affaire la le servise est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vous oublier Cj poney Part aussi pas tros cher tres bon serviceet acheter pas de fox resto ca ma pris 1 mois a recevoir mes pièce et 40$ de dedounage et sur leur site il est ecrie que le shipping est pas cher et pas de frais arriver a la porte mon cul !!! tres bon service www.cjponyparts.comwww.americanmuscle.com un peu cher de shipping mais bon a des bon special par fois www.cal-mustang.com fiable mais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cjponypart, mustangunlimited et americanmuscle, pour des pièces de 68 et 2008, pas de problème à date.seulement mes houses de sière chez cjponyparts, elle n'etait pas de la bonne couleur et il m'on créditer ce que ça couter de shipping pour leur renvoyé.excellent service chez ces 3 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi je cherche un site plus général canadien, aussi hot que RockAuto si possible mais sans les problêmes de douanes. J'ai déjà utilisé autopartsway qui est bon mais na pas grand inventaire. On se fait vraiment baiser ici, jessaie encore de comprendre quest-ce que ça veut dire ''libre échange''.mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai commandé sur le site http://www.jdsperformance.com/ dernièrement et j'ai eu un excellent service, fast shipping et pas de douane... tout est inclu dans le prix! très satisfait et j'ai sauvé énormément comparé au shop au Québec.... C'Est triste à dire mais c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites