tommy boy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon, comme j'ai pas eu le temps cet été d'en profité car j'ai refais ma cage moteur, j'ai pris une couple de photo du miens pour vous le montrer. J'ai abusé du photoshop, mais bon, j'aime bien cette forme d'art... là ou j'ai commencé a fumé... Et avec ma chérie!Et voilà! Sur les photos les MAgnum 500 était acheté, mais comme j'ai toujours pas reçu les tires, ça va attendre a l'an prochain...Au plaisir de vous recontré l'été prochain!Tommy Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sa ses de quoi de vaiment clean C sa COCHE Félicitation mon gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metro6661 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 WOW crisse de beau bolide. Lache pas ce beau projet la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jforce1987 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 wow , vraiment clean et j'adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 superbe belle job et beau modèletu reste a st-gilles de lotbinieres? si oui jamais vu et j'demeure pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENETITO 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tres belle photo d'un super bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci, Je l'ai finis seulement le 15 sept, alors je n'ai que des photos d'automne, l'an prochain je vais en prendre d'autreAu plaisir de se voir dans les meets cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 on se suivra pour les meet je devrais etre plus present cet été d'apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites