Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang5.0

setup 331?

Messages recommandés

salut jme demande si sa vaux vraiemtn la peine doverzizer 331 a cause je doit le rebuilter pareil donc tant qua etre la jaimerais me monter un petit setup de 350 a 400hp tete cam intake puis le monter en consequence pour un eventuel blower. avez vs un aprecu du prix de loversize pi des pieces merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix varie selon l'endroit:

decké le block: 250$
Oversize des cylindres: 400$
balancé l'interne de la mécanique: 500$
new damper: 150$

Et tu n'as pas encore ton stroker qui se vends facilement 2000$, si tu veux un bon kit
Ca c'est a par des tete rejoute un 2000$ easy
kit gasket complet
bolt de tete arp
new intake 1000$
injecteurs
maf
....
....
plus l'installation

as-tu 8000$ a investir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais a se prix la t pas mieux de te conter de se que ta.

il a toujours des petit chose a regler.

et apres va tu en avoir asser ?

ta de quoi qui marche bien sans trouble.

Moi je sais pour +- 8k je le ferait pas, c'est de largent un peux perdu, mais tjs mieux investie que se la mettre ds le nez clown

je te shouhait bonne chance mec

hate de voir ste ptit 331 la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang5.0 a écrit:
ou bin jme pogne un block deja tout fais sur lespac pi kijiji i na desfois ces bin rare sauf


sa c une bonne idée mec cheers

ta just a attendre ki en aille un.

ton 302 est surement encore en forme c'est fait toff, c'est pas un civic que ta la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ya 218 000kilo pi chaque fois jembarque kelkun i reste surprit lol i pousse tres bien i prend un peut dhuile mais ces peutaitre les valve faudrais je verifie ma prend ma compression pi jva cheker avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prendre un block use, tu sais jamais qui la monté, et quoi qui s'est passé avant, tu peux avoir des surprises.....


Si tu rebuilt ton 302, peut couteux, tu lui mets des tete 165cc, tu serais surpris du résultat pour le prix.



et remix sur nos Fox tu perds pas t'en d'argent que ca, c'est pas comme les 4 cyl

Exemple: je sais que si je mettais mon 347 a vendre, je serais capable d'aller chercher un 7000-8000$. Mais je sais que si quelqu'un achetais les meme pieces au prix normal et qui le ferait monté couterait facilement 10 000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bin si je rebuilt mon 302 puis je met des tete intake cam roller roker jmen sort pour 3k sans de stroke juste un rebuilt puis des pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang5.0 a écrit:
ok bin si je rebuilt mon 302 puis je met des tete intake cam roller roker jmen sort pour 3k sans de stroke juste un rebuilt puis des pieces.


c'est deja moins cher qu'un stroke et setup complet 331 ou 347 a pret de 10000$ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais spour sa jdit sa xd sa me conviendrais plus jdit pas avoir 25ans pi une vrais job mais la jai 17 donc sa me convien plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lucky347"]prendre un block use, tu sais jamais qui la monté, et quoi qui s'est passé avant, tu peux avoir des surprises.....


bin j'aimerai bin plus acheter un use pas full de kilo qui marche n1

que acheter sa qui a j amais tourner et tu sais pas... si le gas a tout bien viser les vises. etc

C'est une game delicate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ca que de mon coter je remone moi meme a partir d'un bo veux 302 a carbu
lol
tete neuve
cam neuf
intake neuf
piston rotating neuf
mais je paye pas le temps je le monte moi meme coacher par un chum qui a une business de perfo
ca aide les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfais juste dire que j'aime mieux me monter un block moi-meme que d'en acheter un use ou un new engine crate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...