mustang5.0 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut jme demande si sa vaux vraiemtn la peine doverzizer 331 a cause je doit le rebuilter pareil donc tant qua etre la jaimerais me monter un petit setup de 350 a 400hp tete cam intake puis le monter en consequence pour un eventuel blower. avez vs un aprecu du prix de loversize pi des pieces merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 un stroker coute pas mal plus cher qu'un rebuilt de 302, ca dépends de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les prix varie selon l'endroit:decké le block: 250$Oversize des cylindres: 400$balancé l'interne de la mécanique: 500$new damper: 150$Et tu n'as pas encore ton stroker qui se vends facilement 2000$, si tu veux un bon kitCa c'est a par des tete rejoute un 2000$ easykit gasket completbolt de tete arpnew intake 1000$injecteursmaf........plus l'installationas-tu 8000$ a investir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mais a se prix la t pas mieux de te conter de se que ta.il a toujours des petit chose a regler.et apres va tu en avoir asser ?ta de quoi qui marche bien sans trouble. Moi je sais pour +- 8k je le ferait pas, c'est de largent un peux perdu, mais tjs mieux investie que se la mettre ds le nez je te shouhait bonne chance mec hate de voir ste ptit 331 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ou bin jme pogne un block deja tout fais sur lespac pi kijiji i na desfois ces bin rare sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mustang5.0 a écrit:ou bin jme pogne un block deja tout fais sur lespac pi kijiji i na desfois ces bin rare saufsa c une bonne idée mec ta just a attendre ki en aille un. ton 302 est surement encore en forme c'est fait toff, c'est pas un civic que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouais ya 218 000kilo pi chaque fois jembarque kelkun i reste surprit lol i pousse tres bien i prend un peut dhuile mais ces peutaitre les valve faudrais je verifie ma prend ma compression pi jva cheker avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 prendre un block use, tu sais jamais qui la monté, et quoi qui s'est passé avant, tu peux avoir des surprises.....Si tu rebuilt ton 302, peut couteux, tu lui mets des tete 165cc, tu serais surpris du résultat pour le prix.et remix sur nos Fox tu perds pas t'en d'argent que ca, c'est pas comme les 4 cylExemple: je sais que si je mettais mon 347 a vendre, je serais capable d'aller chercher un 7000-8000$. Mais je sais que si quelqu'un achetais les meme pieces au prix normal et qui le ferait monté couterait facilement 10 000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ok bin si je rebuilt mon 302 puis je met des tete intake cam roller roker jmen sort pour 3k sans de stroke juste un rebuilt puis des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 si t'en veux un j'ai sa pour toi percé 306 flambant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mustang5.0 a écrit:ok bin si je rebuilt mon 302 puis je met des tete intake cam roller roker jmen sort pour 3k sans de stroke juste un rebuilt puis des pieces.c'est deja moins cher qu'un stroke et setup complet 331 ou 347 a pret de 10000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ouais spour sa jdit sa xd sa me conviendrais plus jdit pas avoir 25ans pi une vrais job mais la jai 17 donc sa me convien plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 [quote="lucky347"]prendre un block use, tu sais jamais qui la monté, et quoi qui s'est passé avant, tu peux avoir des surprises..... bin j'aimerai bin plus acheter un use pas full de kilo qui marche n1 que acheter sa qui a j amais tourner et tu sais pas... si le gas a tout bien viser les vises. etc C'est une game delicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pour ca que de mon coter je remone moi meme a partir d'un bo veux 302 a carbu loltete neuvecam neuf intake neuf piston rotating neuf mais je paye pas le temps je le monte moi meme coacher par un chum qui a une business de perfo ca aide les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 jfais juste dire que j'aime mieux me monter un block moi-meme que d'en acheter un use ou un new engine crate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites