mustangpower 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai regarder et je voudrais votre avis, j'aime les acceleration vraiment violente, donc j'ai regarder pour une gear 4.56, qu'est ce que vous en penser? je me fou de la depense de gaz ce n'est pas un probleme merci de vos opinions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ta premiere vitesse sera inutile 4.10 bien en masse ou dans le pire 4.30 mais 4.56 ca prend une premiere vitesse de 2.95 ou moin . Sinon a quoi bon de mettre une gear si ont exploite pas la transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et ou je peux trouver la gear dla transmission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Le pro en transmission c'est ALex! Mes moi aussi j'irais avec une bonne 4.10 et des pneus qui collent a mort, si tu veux des bonnes accélérations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Dans toutes les shop de tuning et peut-être chez ford , ford racing offre des gears! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu peux pas changer ta gear de premiere, c est de remplacer la transmission au complet. A moin que tu ai 400hp et plus ca donnera pas grand chose de changer de transmission pour une T5Z ou bien TKO pour avoir un ratio plus bas de 1ere. y en a des 4.10 a vendre ici sur le forum , et si tu as besoin d une transmission solide fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphil 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Salut Alex, en parlant de transmission solide pour une AODE avec 350 HP de prévu quand j'airai complété mon tuning qu'est ce que tu me suggère shift kit stage II ou Stage III considérant que je vais installé un PMS anderson?Merci en passant j'Ai passé de 3.27 à 4.10 pour ma gear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je te le stage un avec un torque qui égale ton cam va faire l affaire , sinon change pour une 4R70W et une petite modification du bodyvalve va te donné une transmission bon pour 500lbs de torque . Une AODE ca une courte vie avec plus de 400hp surtout si tu as un torque et un shift kit. Tu devrais aussi mettre un 2e cooler en série de celui d origine pour garder l huile froide car la chaleur tue la transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut Alex,Je voudrais savoir quel est la tanny de base dans une Mustang 95 GT et si c'est une AODE la shift kit va-t-il vraiment la détruire ?personnellement je suis content avec ma puissance actuelle d'environ 215-225 HP et je me demandais si le shift kit allais endommager beaucoup la tanny même avec la puissance mentionné ?Et si possible de connaître une marque de confiance qui ne vende pas de la merde Merci pour les info's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est bon j'ai trouvé réponse à ma question la transmission est effectivement une AODE. je cherche toujours pour ma deuxième question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C est sur et certain que un shift kit et/ou un stall va écourté la vie de ta transmission . Compromis oblige. Le plaisir coute toujours de l argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi j ai une gt 1996 manuel et j ai une gear 4:10 et je suis tres content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites