Remlx 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est comme les autoroute sans limite. Il y a pas plus d'accidents que sur eux du québec. 1 les routes sont pomale de plus grande qualite 2 quand tu roule 180 200 tu est consentrer a la route tu sera pas distrait ou tu t endormira pas comme par icit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui mais a 180-200 quand un pneu fend ou que tu te plante, ta pas mal de chance de mourrir comparativement a si tu te plante à 110... Pis en plus la consommation de gaz du moteur est un bon indice du bon ajustement de ton moteur... bon A/F, bonne pression de gaz...Moi je trouve que mon 5.0L 1995 boit trop pour le set up, il run en close loop et il a un mauvais idle... Il marche très bien engénéral, bonne puissance.. mais je suis certain que mieux ajusté il tirait plus et boirait moins!Et l'argent économisé peut être réinvessti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 focusdc a écrit:Et l'argent économisé peut être réinvessti... Bin quin ! si j sauve 20$ par fds en roulant molo, j me paye un diner de hot dog dégueux a napi avec une biere dans l apres midi. C est exactement comme ca que je le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 poteaux.. mais j'ai des gros injecteur et je crois que ma pression n'est pas bien ajusté.Je roule des 30 lbs et j'ai h/c/i avec exhaust... et le putin d'ordi des 95 semble ne pas bien vouloir coopérer avec le tout. Je me cherche quelqu'un qui connait bien le modèle et qui pourrait m'aider mais je ne sais pas qui... Avez vous une idée de qui connait les 94-95??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Des 19lbs c est bon jusqu a 300-325hp au moteur, des 30lbs c est enormément trop gros et des 24 tu va devoir roulé tres basse pression et c est pas efficace pour le fume de gaz. Un 94-95 devrais pas etre plus dure qu un 93 a tuné si y a tout ce qui faut. Un A9L c est de 89-93 manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bne j'ai des têtes Gt-40 portées avec job de valve et un comp cam 281HR. Et l'ordi c'est un EEC-IV et il semble qu'il accepte mal les modifications de têtes et surtout le cam. J'ai de la difficulté a garder le idle stable, il baisse tres bas et parfois arrete ou sinon il reste a 1000rpm. Je m'étais informé pour avoir une dyno tune sur une chip sct et a force de parler avec le gars je me suis rendu compte qu'il semblait insécure avec le résultat et qu'il allait devoir passer beaucoup de temps... J'ai pas 1500$ en dyno a donner sans etre certain que mon problème sera règlé! C'était chez Alien performance.Sa en fait du gaz et des tire 1500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 T4MO pour un manuel et U4PO pour un automatique , V8 les 2 bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci texas et Alex pour les infos, en fait j'ai serré la voiture comme ça et je me suis renseigné sur plusieurs forum américain et canadien pour trouver des réponses et j'ai plusieurs choses a vérifier comme celles dont tu mentionnes plus haut. je vais commencer par tout vérifier et nettoyer avec la procédure que j'ai trouvé sur le site sn95 mustang community et après je vais regarder pour la tune. Mais putin que l'hiver va etre long...Et toi texas tes rendu ou avec ton cobra? on veut des pics!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouin moi aussi ça vibre vers 190km/h, mais pour les fois que je roule a cette vitesse ... Mais le drive shaft en alu c'est toujours une bonne idée!!!! plus léger, plus de hp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 va etre sur la coche ste cobra la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 en reponse a focusdc,moi j`ai monté mon ancien 302 95 et oui fragile a ajusté,j`avais un cam e303,rocker roller 1.6,tete eldebrock rpm II,intake upper lower eldebrock rpm,throttel body 75mm,headers mac 1 5/8,timming 10,maf stock et injecteur 19 lbs,pression de gaz 41lbs avec vac et 35 lbs sans vac.resultat 285 hp au roue.le seul hic s`est qu`il etait plus fragile au idle a froid mais a chaud assez violent surtout avec une 3.73 comme dif bloc avait 100000 kilo.jespere que sa va te donné un ti coup de main bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bluestang a écrit:en reponse a focusdc,moi j`ai monté mon ancien 302 95 et oui fragile a ajusté,j`avais un cam e303,rocker roller 1.6,tete eldebrock rpm II,intake upper lower eldebrock rpm,throttel body 75mm,headers mac 1 5/8,timming 10,maf stock et injecteur 19 lbs,pression de gaz 41lbs avec vac et 35 lbs sans vac.resultat 285 hp au roue.le seul hic s`est qu`il etait plus fragile au idle a froid mais a chaud assez violent surtout avec une 3.73 comme dif bloc avait 100000 kilo.jespere que sa va te donné un ti coup de main byePresque le meme set up mais un TFS Stage 1 comme cam et 18deg de timing et ca sortie 300 au roueN importe quel char commence a etre fragile rendu a plus de 350hp au moteur. Suffis d avoir les bonne methode de tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 N importe quel char commence a etre fragile rendu a plus de 350hp au moteur. Suffis d avoir les bonne methode de tuning. [/quote]en metant un setup de se genre c quoi le tuning que ta a apporter ils ont tu des ordi comme les char d aujourdhui que tu ajust aussi facilementc un obd1 je me suis fait dire que les chip sa changait rien pentoute sur les fox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Remlx a écrit:N importe quel char commence a etre fragile rendu a plus de 350hp au moteur. Suffis d avoir les bonne methode de tuning. en metant un setup de se genre c quoi le tuning que ta a apporter ils ont tu des ordi comme les char d aujourdhui que tu ajust aussi facilementc un obd1 je me suis fait dire que les chip sa changait rien pentoute sur les fox ?[/quote]Le gars pouvais pas mettre de chip alors j ai tuné au wideband sur le dyno. Obd1 c est plus facile avec un chip , Obd2 un programeur. D ici février je vais pouvoir lui en faire un tune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui , J ai des beaux projet qui vont se concrétiser !! Plus de détail rendu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je pense que missmustang s'en cherchait un... tu peux toujours lui écrire. C'est le fun de voir aller ton projet !! lâche pas et joyeux noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je me cherche un kit de sway bar dans le eibach ou l'équivalent ta pas ca ? pur mustang gt 1997 merci et l'ache pas beau projet et joyeuse fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Lache pas mon Texas,ben hate de voir ca fini s'te cobra la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 eeee j'en ai manqué un bout???? pourquoi Texas a effacé ses posts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'en ai aucune idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 est- il encore actif sur le forum??? Dommage, j'aimais bien sa présence et son projet... On lance un avis de recherche loll.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites