Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texas

projet cobra

Messages recommandés

ta mustang es tu droppé? et si oui de combien?? le bumper cobra R semble descendre assez bas sur les must droppé. Penses tu avoir des problèmes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on voit ben quelle est droppée et oui le prokit (noir) c'est 1.5. C'.est que je voulais mettre le même bumper mais moi j'ai le kit sportline 2'' et 2'' et quart, et tout ceux qui avait la même drop que moi avec le même bumper que toi mon dit que c'était l'enfer comme ça accrochait partout! Mais y'é beau ste bumper là! Et en passant ton must yé nice!! afro Un autre qui doit avoir hate au printemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais de 1 elles sont a chier et de 2 j'ai pas mon stock esthétique d'installer, j'ai un hood cobra R, une aileron saleen s281, mon nouveau set de mag et mes smokey headlight... J'ai pas mal hate d'installer ça, mais l'hiver va être long... Cette année j'ai terminé mon set up perfo et j'ai sorti 323 whp ! Avoir un peu de cash de lousse je mettrais des meilleurs têtes!!! Mais c'est toujours une question de $$$$$$$ Pour l'instant y'a pas un jour ou je ne pense pas a clencher mon mustang pour faire des powerslides! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey maudit !!! fait chier la rouille !!! Tu vas tu prendre le temps de refaire ca ???

En beau chiffre ca 330 whp !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du commentaire remlx le tien a l'air ca coche aussi Wink


merci c'étais sa mon but de mettre sa sur la coche.


et le tien au printemps va l etre plus ke sur la coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment hate des voir le film de se projet avec beaucoup d ambition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit beau projet mon texa jai juste une chose a te dire décourage toi pas et lache pas sa vas te faire une criss de belle machine mec jai bein hate de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey texas c'Est ton moteur avec les headers long
coment t trouve l'intake SSI qui a dessus t'as tu vu une bonne dif
je pense me metre ca a place d'un edelbrock ou autre model
est pas cher en plus
645 avec le TB



pis ton projet lache pas mon home c'Est super
chu content que le miens soit top shape Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les intakes BBK sont pas mieux en flow que les cobras ou GT40, elle est juste bien differente au look que les autres sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu conseillerais koi
pcq la j achete un moteur 302 a remonter
y est a carbu presentement
donc je vais mettre rolling scat +tete+intake probablement
donc 306?? 347???
tetes probablement ca va etre des edelbrock e-street pour aller avec mon cam E303

et la on parle de projet a long terme j'ai 3 enfants donc pas de gros budget on y va doucement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
et la on parle de projet a long terme j'ai 3 enfants donc pas de gros budget on y va doucement Razz


Dans ce cas oublie le 347.


Pourcentage rue et piste ca va etre quoi ??? Sois honnete avec toi meme car tu peux t ennuyer de ta mere avec un set up pas adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rue pas mal plus
drag pour essayer et savoir le temps that it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux rien savoir de la nitrous
de la cochonneries de force "gratuite"
prob ca va etre 306 asurer mais tant qu a faire machiner et achter le rotating d'un 306 ausi ben prendre celui du 347 non Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
un 302 avec un bon cam des bonne tetes et intake ces surprennant, o pire met toi une bouteille de jus dans valise avec un dyno tune pour pas chier tes rod tongue

plus ta de hp plus ces ivrogne sul gaz, si tu veux aimer ton set up dans rue sans te ruiner pense a ca, tcheke ma cobra ces rien de mongol mais 100$ de gaz la fin de semaine a été courte tu comprend....ces 400$ par mois ca sans compter les semaine ca fait un paiment de gt500 a fin du mois lol


100$ par fin de semaine !! ca fait au moin 500km par fin de semaine ca ! tu te promenne en ta !


Pour la durabilité d un 347 vs un 331 , montré moi donc vos argument ?? Pour ma part j en vois aucune différences sur la longévité/durabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah j,aime bien l'expression que tu as prit a propos du dohc.

pick-up camion...Je conduis des chevy express temporairement(osti de cochonnerie)

pis voir du gaz disparaitre j'aurais jamais crut voir sa de ma vie a ce point même en fesant attention.Imagine en etant pressé. 20-30l/100 en fesant attention tout dépendament du véhicule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon 347 fait 459hp. Probablement plus maintenant car je l'ai amélioré un peu depuis ce temps, et j'ai fait 11.2L/100km (25mi/gallon) avec. Compte le comme tu veux 412km avec 46litres. Gear 3:73, j'ai fait ce millage 3/4 sur l'autoroute et 1/4 sur une route numéroté et je l'ai pas roulé en pepère tout ce temps. c sur que si jle bat sans cesse sa va faire du 25litres mais ronné comme du monde un bon moteur c pas ivrogne tant que ça.

Pi c sa en passant moi ce que j'en sais le rod ratio c passé de mode, les strokers plus t gros mieux c'est. Mon moteur prend pas une goutte d'huile, pi c avec les rod de 5.315 parce que je voulais pas que la pin de piston entre dans la groove du ring du bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 347 meme avec les rods 5.400 ont pas plus de side force que un 302 d origine avec des piston qui pese une tonne.

Les rings a l huile quand ils sont bien installé et de bonne qualité, que le percages et le honning est bien fait ca prend pas plus d huile qu un autre.

Pour l économie c est clair que le tune et la facon de conduire le char font la différence peux importe le moteur. Les 4.6 devrais etre plus économique que un 5.0 a pushrod. L été passé mon 306 blower fesais entre 12 et 18 litre au 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moe jai pour mon dire, quand tu t'achete un mustang c'est pas se que tu regarde le nombre le litre qui boit.
Le vendeur t'en parlera meme pas

c un mustang pas une trotinette a moteur afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remlx a écrit:
moe jai pour mon dire, quand tu t'achete un mustang c'est pas se que tu regarde le nombre le litre qui boit.
Le vendeur t'en parlera meme pas

c un mustang pas une trotinette a moteur afro


A 1.25 le litre moi j adore mon mustang et je regarde quand meme le gaz qu'il boit. Et ca s'en va pas en baissant le prix du gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 1.25 le litre moi j adore mon mustang et je regarde quand meme le gaz qu'il boit. Et ca s'en va pas en baissant le prix du gaz. [/quote]


je te le donne a 1.25 le littre c pas bin le fun.
mais c quoi tu peux bien faire apart en mettre quand il en faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remlx a écrit:
A 1.25 le litre moi j adore mon mustang et je regarde quand meme le gaz qu'il boit. Et ca s'en va pas en baissant le prix du gaz.



je te le donne a 1.25 le littre c pas bin le fun.
mais c quoi tu peux bien faire apart en mettre quand il en faut[/quote]

Je le bas comme un sale sur la piste et je me retien dans la rue. Ca fait toute une différence. Je suis pas un saint en arriere d un volant mais je me suis assagis pas mal depuis les années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...