Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathpaquet1

est-ce un mustang??

Messages recommandés

bonsoir à vous tous, passionnés de mustang,

j'arrive comme un cheveu sur la soupe sur ce forum, puisque je suis simplement à la recherche d'une réponse à une question que je me pose depuis un petit bout de temps déjà... il y a une voiture abandonné dans un boisé ou je vais me balader de temps en temps, qui me semble être un mustang des années fin '80... j'aimerais avoir votre opinion d'experts:







est-ce que je suis dans le champs gauche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf... pour le numéro de serie, musman, j'pense même pas que le dash est encore là! mais je vais jetter un coup d'oeil la prochaine fois que je passe par là.

merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu me ramener les galiper avant avec les rotors??? Laughing elle est en plein milieu d'un bois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_musman a écrit:
entre 79-83 si yeah encore un numéro série sur le dash prend le en note et dit le moi

Je suis content de voir mon gars que ce que je t'ai appris tu l'as retenue cheers c'est effectivement entre 79 et 83, ont peut être plus précis encore , exactement c'est un Mustang 1980 , cette photo de l'intérieur nous le montre, seulement 79 et 80 ont la poignée pour la vitre avec un rond autour comme ont voit Twisted Evil en regardant comme il faut ont voit le coin du plastique de la poignée pour ouvrir la porte qui est dans le haut du panneau intérieur donc 1980, en 79 cette poignée est en bas Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey

même si le dash est enlever le numéro de serie devrai etre encore la a moin que on l'aille enlever

il est a gauche coter chaufeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas un expert mais je crois que c,est un MERCURY CAPRI 1980 D,APRÈS la photo qu,on voit le derrière de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon bleu a écrit:
je ne suis pas un expert mais je crois que c,est un MERCURY CAPRI 1980 D,APRÈS la photo qu,on voit le derrière de la voiture

Salut dragon bleu,
C'est des lumières de Mustang sur la photo , tu peut voir du plastique noir des lumières, le capri à des lumières rouge jusqu'a la license


Mustang 1980



le Capri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathpaquet a écrit:



Sa tombe bien lol! c'est le côté chauffeur sur cette photo et tu peut voir le numéro de série à deux endroits Razz

Sur le rebord du pare-brise (flèche rouge) ou sur une petite tole soudé sur le côté près du devant (carré vert)


Et le numéro de 11 chiffres devrait ressemblé à ça : 0F03 suivi d'un A ou d'un B ( A pour 4 cylindres 2.3litres ou B pour 6 cylindres 3.3 litres ) et les 6 derniers c'est le numéro d'unité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai fait mes devoirs....le #de série c'est pas tout à fait comme tu disais, Mustang200ci....

*0F630522*

focusdc, pour les disques et calipers, si tu y tiens vraiment contactes-moi par mp et je t'indiquerai où c'est (mais si tu veux mon avis, achètes-toi des rebuilts, parce que tu vas perdre ton temps à essayer de démonter ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathpaquet a écrit:
ok, j'ai fait mes devoirs....le #de série c'est pas tout à fait comme tu disais, Mustang200ci....

*0F630522*

focusdc, pour les disques et calipers, si tu y tiens vraiment contactes-moi par mp et je t'indiquerai où c'est (mais si tu veux mon avis, achètes-toi des rebuilts, parce que tu vas perdre ton temps à essayer de démonter ça)

Sa lui ressemble Razz le début est bon "0" pour 1980 et "F" pour usine de Dearborn ou était fabriquer les Mustang jusqu'en 2004 , il en manque un bout c'est sur Rolling Eyes un numéro de série Ford 1980 et plus vieux ça toujours 11 chiffres , depuis 1981 les numéros de série ont 17 chiffres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathpaquet a écrit:
une image vaut mile mots...


en effet 8 chiffres, c'est la deuxième que je voit étampé dans ce style Shocked ma 80 était comme ça aussi , c'est un mystère à savoir pourquoi Ford n'écrivait pas le numéro complet a cette endroit Evil or Very Mad mais la plaque rivé sur le rebord de mon pare-brise le numéro était complet (11 chiffres) , j'ai toujours pensé que c'était une erreur de gravure sur mon char Rolling Eyes et la je voit que d'autre sont comme ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...