alex2012 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 http://i63.servimg.com/u/f63/15/83/75/35/dodge_11.jpgdonc pour la nsrt sa va comme suit....moteur 2.4L turbo de 250 hp/lbs torque, manuel 5 vitesse, 4 portes, toit ouvrant, air clim, banc en cuir, systeme de son 6.1 kicker sub 10''.modification.....clucth/fltwheel ACTsuspention drop, KONY/EIBACHturbo timer APEXIc.a.i. AEM avec heat shieldradio KENWOODcase de subpomeau de shiftersysteme d'alarme 2 voiesidéal pour la petite famille, si vous chercher securiter et performance, ( j'ai jamais vue une mustang gt stock me passer ) 4 ou 6 airbag!!!le seul probleme du char, c'est que y'a un job de bushing a faire ( je les donne avec le char valeur de 200$) et un job de peinture pour le bumper arriere, il est pas cracker rien, me suis faite reculer dedans par un vieu. mais comme on dit ya moyen de moyenné =pdonc personellement je veux rien de plus vieu que 1994 (enfin le model) le char ma couter en toute et partout plus de 25k, j'en demande 13000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Année pour année , une GT05 ca 300hp ... et tu torche une GT ??? Meme une 99-04 ca 260hp et ca peux rentré mid 12 ben stock et tu torche une GT ??? J avais regardé pour une NSRT et les SER avant d acheter mon FSVT ... trop lu d histoire d horreur pour les moteurs ... mais ca peux kické des culs quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2012 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sa la 300 force mais c'est foutrement plus lourd que un nsrt, j'ai p-e (fort probablement) pogné des gens un peu cabochon aussi, enfin bon je parlais mon experience perso! je tien aussi a dire que c'etait des run ''on the go'' pas des depart arreter! enfin bref revenons a mon echange de char loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonne change avec ton échange et pour avoir vue ton char en vrai yier asser propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2012 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 thx, et ou il est propre, un peu sale, mais propre, =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 alex2012 a écrit:thx, et ou il est propre, un peu sale, mais propre, =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sa me fait rire ses srt-4 la, car sa marche l enfere mais pas tjs lol...parce que je me suis pogner avec un quand j avais mon wrx 05 2.0l just avec un down pipe et le srt avais le boost un peu etc pi 2-3 bin égale savais po qui qui avais le dessuset quand j était 100% stock je me suis pogner avec un mustang gt a 260hp et je l ais manger que oui un srt-4 sa mange un mustang mais je suis po encore de la misaire a croire que sa po manger mon subaru, c'est pourtant moin lourd, mm hp stock mais nsrt plus de torque tk il est clean ton srt-4 bonne chance dans ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites