caxeer11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonsoir tout le monde,Finalement j'ai choisis de gardé ma tanny automatique pour une raison MAGIQUEje sais pas si c'est un prob mais en jouant avec 1-2-d et l'over drive j'ai le control des 4 vitesse de la tanny et je me demandais si C'était un avantage de mettre un shift kit sur la tanny donnez moi votre avis sur le sujet je peut vous link ce que j'ai trouvé pour le moment.http://cgi.ebay.ca/TRANSGO-FORD-AODE-4R70W-SHIFT-KIT-MUSTANG-5-0-4-6-F-150-/380267869733?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5889bb3625et si vous pourriez me conseiller une marque ou bien un endroit où je pourrais me procurer le toutMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cher mustang direct a mtl et oui un shift kit sa fait une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Un shift kit va faire une difference oui , il va augmenté les pressions et faire que la transmission shift plus sec et moin de lag entre les vitesses, c est sur qu il y a compromis a faire , elle va usé légerement plus vite vu les pressions plus haute. Le 2e affaire c est un stall, un torque converter qui 'declutch' plus haut que standard qui est autours de 1100-1200rpm a disont 2500 -3000 et plus selon le HP et l utilisation de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Alex pour l'info mais je crois que je vais y aller avec un shift kit tout simplement et je suis content que tu m'aie informé sur les problemes que cela apporte.je trouve que c'est plutot un bon compromisMerci, je crois que je vais y aller avec ça et tu pourrais pt me dire qu'elle kit je pourrais acheter je me suis fait dire que trans-go c'était vraiment un bon kit j'aimerai connaitre ton avis ( ma tanny c'est une AODE je crois , mustang 95 la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle a ete refait au debut de l'ete que je te l'Ai vendu si je me rapelle bien la transmission elle est come neuve check le stiocker ds le hood le mois et l annee est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Trans-go ou B&M aussi en font des bon .. j en ai installer un B&M dans une AODE . Prend garde la AODE est bonne pour 325-350hp apres ca .... ca risque de brulé plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ahah ne tan fait pas pour le moment je veut pas aller en hat de 325-350hp c'est pomal dans le top qe je veuxpi dkod jel cer mais le shift kit va donner un meilleur changement entre les vitesses même si est neuves le ti boost pour les vitesses je vais être loin de detester sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En quel année ça change pour les 4r70w ? Et ces dernières sont-elles plus résistantes que les AODE ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 les 4R70W commence en 96 mais les années ou elles sont les plus solide c est de 98-01 , Certaine conversion doivent etre fait pour bolté en arriere d un 5.0 Pour que ce sois presque bolt on ca prend une transmission qui vien d un V6 pour avoir le bon bolt parturn et faut mettre la queue du 95 pour avoir la bonne longueur et grosseur du output. Ca prend aussi une reprogramation pour que les vitesses change au bon RPM car les ratio sont différent dans les 4R.Sinon tu prend les interne et les met dans la AODE et tu va avoir une transmission bonne pour 450hp environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Y a tu juste moi qui vois pas ton avatar Enkei ou c est le lien qui marche pus ?? Je vois toute les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 y a pas juste toi j'pensait au debut que peut-etre internetse rendait juste a moitier chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca aurais ben été le boute , j vien de passé de 56k a Wi-fi (micro-onde) et ca rock pas pire !! c est pas le cable ou la fibre optique mais c est ca ou j me torche ... faque c est ca qui est ca .... bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si t'As telus essait leur haute vitesse ca pine a planche come dirais les beaucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je reste dans une zone grise ... pas de cable , pas de fibre optique . videotron vien pas ici , telus non plus , bell non plus ... j ai la télé par satellite . Mais j ai l électricité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Alex5.0 a écrit:je reste dans une zone grise ... pas de cable , pas de fibre optique . videotron vien pas ici , telus non plus , bell non plus ... j ai la télé par satellite . Mais j ai l électricité .. Et surement la grosse paix aussi!!!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 avec un shift-kit ça prend tu absolument un shifter spécial ou celui de compagnie fait encore l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 fait l affaire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Personne ne la voit parceque j'en ai pas il faudrait bien que je pense à rapetisser une photo de mon char et la mettre comme avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Autre question pour les pros je me suis récemment procuré un Predator et j'hésite à booster les pressions de la transmission... je me dis que c'est surement encore plus dommageable qu'un vrai shift kit ? Aussi ça fait quoi au juste le "torque modulation upshift" ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je te le suggere pas de joué la ... c est pas long que tu peux la chier si son trop haute et tu aurra peux etre pas vu la différence ou presque . si tu peux changer les shift point ok , mais les pression .. libre a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 D'accord thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphil 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour à vous, pour l'installation d'un shift kit dans une AODE de GT 1995Question 1) est-ce que tout les garages qui remontent des transmissions peuvent installer ça ?2) Est-ce que le shift kit peu s'installer sans enlever la transmission?3) Combien de temps d'installation approximatif?Merci c'est be lfun d'avoir un site de Mustang en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 1) Non 2) Oui 3) plus ou moin 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites