Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sgolwin

consommation d'essence

Messages recommandés

salut gang,

jai une mustang gt 4.6 l 2004 jme demandais tout bonnement combien de millage fesiez-vous avec un plein d'essence.jai croisé un mrs en fesant le plein et lui avais une 2010 et maudit de la facon quil parlais y fait 130 km de plus que moi le plein . et croyez moi jai testé en ne m'enervant pas et sa po changé grand chose ...lol

autoroute 400 -450 km
ville 250-300 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend si les 2010 ont la même capaciter en litre que les 2004.Et si toi tu as des modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ville 250-300 km c'est peu surtout s'il est presque stock pour un 4.6L. Tu devrais au moins faire du 300km - 350km... Mais bon, c'est quand même une mustang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bcp tu devrais faire plus, moi j'avais un 2007 et je le trouvais économique je fesais environ 11l/100km sur l'autorote, tu devrais plutot calculer le nombre de litre au 100 km au lieu du kilometrage total , des fois que ton reservoir serais plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2010 ont 61 litres,et 2004 ont 59 litres,moi je fais 10 litres au 100 km en moyenne, j,ai un différentiel 3.73,avant j,avais 3.27 et 8.0 litres au 100 km ,AUTOMATIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben moi jai surment 59 litre sur ma thank puisquil ne rentre meme po sa en essence. a 1.06$ le litre j'y met max 52-53$. mais moi aussi bizzarement jtrouve que la consommation est elever ...pourtant c'est une voiture a bas millage qui est touch not..alors je me posais la question la!!!

he non ausune modiff..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai calculer le mien quoi qu'il a quelque modification je fais environ 13L/100km jpense que j'ai bruler 2 tank de gaz cette été donc c'est pas vraiment une référence lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime mon Jeff... t'as pas pas roullé !!!

Moi mon meilleur que j'ai fait c'est du 10l/100km en revenant de port-Cartier avec une vitesse de croisière de 110-115 et pas mal de dépassement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais en moyenne du 12-13L/100km en ville. J'ai fait une bonne ride d'autoroute la fin de semaine passée mais j'ai oublié de calculer la consommation. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Québec St-Jérome et plus sur autoroutes 9.5l du 100km avec un 4.6l 2003 GT manuel. Oubliez pas qu'avec le temps les injecteurs, filtre à essence et bougies entre autres sont des facteurs qui changent les données. Les 2011 ont 6 vitesses.....pas mal mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie ca pour les 2011 , je peut te confirmé qu'il dépense en ti-peché , chu pas capable de baisser ca en bas de 14l/100km . un moment donné faut ben péser sur la suce ca fait que ca monte à 15l/100km en ville, la 6 ieme vitesse tu la rente jamais en ville, mais je me plaint pas j'ai 112hp de plus que mon 2007 gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha vous ete pomal chanceux moi y prend 15-20/100 en ville tout dependant comment je le conduit hehe Razz

autrement sur autoroute c'est 13-14/100

différentiel 3.73 et les 95 AODE on juste 4 vitesse 1/2 donc je pence être dans les normes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Crime mon Jeff... t'as pas pas roullé !!!

Moi mon meilleur que j'ai fait c'est du 10l/100km en revenant de port-Cartier avec une vitesse de croisière de 110-115 et pas mal de dépassement Twisted Evil


Pas vraiment myke, je suis aller une fois a pont rouge, sanair pour le Danfest II, le party chez le fils a Bob sans oublier la balade d'ouverture et je pense deux fois travailler ma situation familliale ne ma pas vraiment permis de profiter de ma monture.

toi le tien à une bonne moyenne de consommation.

Bon a+

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,j'ai calcul c'est temps ci dans le gros froid,il est plus lourd qu'une Mustang et le 4.6 est 'detuner' comparer a une Mustang 260hp vs 215 mon Crown,sur autoroute je fait 10 litres au 100 et en ville environ 12-13.
C'est quand meme relativement economique,j'en suis satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, j'ai fais un peu plus de 620KM (autoroute) pour un plein cet été durant mon voyage en gaspésie (je roulais max 120km/hr sauf aux dépassements). J'ai une mustang 2004 GT manuelle AVEC un SCT. Je crois que c'est un bon rendement, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je faisait le km que toi avec un plein je serais content! Oui 620km c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...