iznogood 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je regarde ce kit la sur american muscle:http://www.americanmuscle.com/eibach-swaybar-94-04-mustang.htmlEst-ce que quelqu'un a deja installer une swaybar sur sa mustang? et est-ce que ca fait une difference?Je sais a quoi ca sert, mais est-ce que les aftermarket sont vraiement mieux que celle d'origine?Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 11 août 2010 Beaucoup moins de body-roll. Surtout utile dans les courbes. DÃconseille pour le drag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut alex, enlève tu ta sway bar quand tu vas au drag? Jai pensé à le faire car je trace un peu trop au drag (pont rouge) en je ne peu pas pour linstant acheter des vrais pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je ne fais que la débrancher .Ca peux t aider mais c'est loin de faire moins tracer ton char. Faut tu décolle comme dans rue avec des tires de rue sinon ca vire dans le vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci du conseil alex, de toute façon cest la sway bar de 4 cyl, elle n'est pas tellement efficace c'est plus un support à linge que dautre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 12 août 2010 juste comme ça, pourquoi la sway bar n'aide pas pour la drag??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le devant lève plus si on débranche la sway bar, les 2 tables ne sont plus retenues ensembles donc leur poids avec les roues reste au sol. Si le devant lève plus, il y a plus de poids derriere et en principe l'adérence est meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 12 août 2010 ça fait du sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites