Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Entombed31

Char daily driving recherché?

Messages recommandés

Si kkn connais kkn qui a un char de tous les jours a vendre fiable... j mettrais entre 1000 - 2500$ environ.

Laisser moi savoir!

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, cé sur... mais ca existe, j nai trouver souvent. J 'prend une chance de demander ici au passage!


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entombed si tu veux un beau pick up GMC sierra 1 tonne exra clean avec un 350 qui a genre 60 000km j'connais une place ou y a ca mais y veux plutot genre 5-6000 pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
entombed si tu veux un beau pick up GMC sierra 1 tonne exra clean avec un 350 qui a genre 60 000km j'connais une place ou y a ca mais y veux plutot genre 5-6000 pour



Ok merci...mais je cherche plutot une tite zezette économe... bcp de km ak ma job

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k j'va checker
y aurais eu un precidia mais le frame commence a pourrir et le gars pense que ca vaut cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur lespac.com ajoute des critères de 1000 a 3000 dans la catégorie véhicule -autos :
il en a plus de 7000 pour les fin et les fous

ajoute des conditions de ville et de distance max et tu va p-e en trouvé une zezette comme tu dis au coins de ta rue bonne chance dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
entombed si tu veux un beau pick up GMC sierra 1 tonne exra clean avec un 350 qui a genre 60 000km j'connais une place ou y a ca mais y veux plutot genre 5-6000 pour
jte l'échange contre mon s-10 4x4 Wink moteur/tranny/diff 70 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...