mustang5.0 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjours jai un mustang 89 avec un 302ho bin stock jaimerais aller vers un 347 jaimerais savoir quoi que je doit changer pi si ya kekun ici qui pourais mel faire et le prix de sa kit de piston etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Si t'as 8000-10000$ a investir, c'est le prix que coute un 347 bien monté. Pas fait en broche a balle, et pas avec des pieces Chin Tok.... Stroker kitpercé / decké le blockpompe a huile hi-volumeshaft a pompe neufcamteteroller rockers armslifter neufbearing camFull gasket kitpompe a eau hi-volumebougiesfillage feuintake appropriécouvert de valeinjecteurs 30lbsmaf 85mm calibré 30lbsCAITB appropriéEGR plate appropriétéBolt de tete ARP pour teteBushing si tes head bolt sont 1/2PAnne a huileFlywheel machinéDamper 50 ozFaire tout balancé interne (cher en criss) (pistons rods, crank, damper, flyhweel)Support moteur t'en qu'a etre laMain GirdleStrainer neufetc..... et j'en oublie..... Ca se planifie pas en 1 semaine, ca prends du temps tout ramasser ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais jtapres pensé a sa jai le temps enmasse jva commencer a acheter petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 des fois tu peux trouver un kit qu'un gars vend à moitié prix car il est décourager ou qu'il veux encore des quoi de plus fort surveille les petites annonces!my 2 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oausi jva cheker sa merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mais attends toi a un 10 000$ juste moteur, et p-e posé dans ton char. Dommage que tu restes loin, je t'aurais envoyé chez mon mécano. J'ai tout acheté mes pieces cet hiver, et jsuis aller lui porter tout ca.Si tu veux te faire un setup 347, pogne moi en pv, jpeux te dire tout ce que ca prends, tout dépendant du 347 que tu veux te batir. N/A ou boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a moi ces pour avoir un 400hp pas besoin de 500 juste 350 400 ma etre bin heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je me suis trouver un vieux 460 avec des têtes de 429.. je sais pas si je vais faire de quoi avec ça mais j'aimerais bien essayer ça dans un body un jour... bref1question comme ça, est-ce qu'un 351 est pas envisageable? ou ca prend encore le même budget (8000-10000) lucky347? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mustang68-08: t'as bien raison, mais je ne venderai pas le miens mustang5.0: P.s. j'ai payé mon 347 de la mort 7500$ avec le machinage et tout. Mais j'ai magasiné mes pieces pendant 1 an, pogné bcp de deal de fou. J'ai été tres chanceux de me sauver autant d'argent. Faut etre patient dans ces choses la. De plus mon 347 est chromé de la panne a huile jusqu'a en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mustang68-08 a écrit:moi je me suis trouver un vieux 460 avec des têtes de 429.. je sais pas si je vais faire de quoi avec ça mais j'aimerais bien essayer ça dans un body un jour... bref1question comme ça, est-ce qu'un 351 est pas envisageable? ou ca prend encore le même budget (8000-10000) lucky347?ca dépends quoi tu veux faire de ton 351:351 avec tete et cam, c'est facile aller chercher 450hp sans toucher a la base, surtout qu'ils sont vraiment toff c'est block la. (4000$ env)ou stroker 408, pour du 600hp solide mais un autre 10 000$ facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je serais tu mieu ak un 351? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mustang5.0 a écrit:a moi ces pour avoir un 400hp pas besoin de 500 juste 350 400 ma etre bin heureux ^^350-375hp, t'as juste a mettre des tete edelbrock RPM avec un cam E-303 et un kit roller rocker et lifteurs et tu l'optiends sur ton 302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 lucky347 a écrit:mustang5.0 a écrit:a moi ces pour avoir un 400hp pas besoin de 500 juste 350 400 ma etre bin heureux ^^350-375hp, t'as juste a mettre des tete edelbrock RPM avec un cam E-303 et un kit roller rocker et lifteurs et tu l'optiends sur ton 302 sans changer les internes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mustang5.0 a écrit:moi je serais tu mieu ak un 351? ya du stock a changé pour fiter ca la, header passe pu, tranny a changer, ordi, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pi sa les tete le cam stun affaire de combien? posé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 de bonne tete 165cc pour un 302 + cam + gasket + roller rocker arm + 24lbs injecteurs + maf + intake + la job, un 3200$ facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai mis un set de tête gt40 porté, cam, spring, valve, intake gt40, un bon set d'exhaust et quelques autres pièces bolt-on et j'ai sortie 345 whp avec les internes stock. ça fait deux ans que j'ai le set up et tout va bien!!! j'espère encore pour un bout...pour le set up de têtes ça m'a couté 2700$ (tête porté, cam , valve, spring, bolt, gasket) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pas compliqueredelbrock RPM performer #60259 ca vaut 1400$ plus taxes flambant neuveensuite BBK SSR intake upper et lower c'est environ 650 avec le throttle bodyrajoute kit de gasket plus bolts ARP pour plus de suretéMAF plus gros calibrer pour les injecteur que tu as car ton 65 seras pas assezinjecteur 24 lbs minimum tu t'en tire pour genre 2600$ minimum de pieces plus la job et ca ca peux monter haut si tu est patient et atends les deal tu va tomber sur des set usager en bon etat ca coute moins cher mais des tetes use moi je les ferais verifier et mettre a neuf pour plus de sureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais bin si vous voiyer un set up dit moi le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ça dépend si t'achètes use ou ben neuf... dans le use un set up tête, intake cam, valve, spring tu peux trouver et installer pour environ 2000$ et dans le neuf pour environ 3000$ selon la marque et les modèles que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on parle tu des même prix pour un setup à carbu, ou c'est un peu moins dispendieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davmust 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 si tu veux mon avis un 351 base stock,change le cam,deux bonnes tetes alluminium ou fonte travailler intake victor junior et carbu low budget pis sa marche si tu veux aller plus loin cet hiver tu ouvres la base tu strokes a 393 pouces cubes ou une bonne base forgés flat top ou un mini dome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Les gens ont oblié de mentionner Flywheel + Balancer (Damper). Des couvert de valves, une pompe a huile hi-volume et à eau hi-volume ne sont pas nécessaires.Pi pour l'intake t'as deux choix pour un 347 qui vire 6500: Edelbrock RPM II ou Holley Systemax II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sleeper5.0 a écrit:Les gens ont oblié de mentionner Flywheel + Balancer (Damper). Des couvert de valves, une pompe a huile hi-volume et à eau hi-volume ne sont pas nécessaires.Pi pour l'intake t'as deux choix pour un 347 qui vire 6500: Edelbrock RPM II ou Holley Systemax IIla flywheel et le damper et tout je l'Avais dit a la premiere page Pour les HV c'Est que tu n'es pas oubligé, la M68 pour la pompe a huile fait la job en masse. Et pour le couvert de valve ceux d'origine ne fiterons pu avec le kit roller rockers arms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Désolé j'avais pas vu pour la Flywheel et le damper. Pour les couverts de valves, j'ai plus de .620" de lift avec des scorpions et sa passe, le seul endroit ou sa peut être proche est le lip sous le oil filler tube, tu coupe la baffle et tu la replis de façon à ce qu'elle soit plus proche du top du couvert, ensuite juste 15 secondes de grinder sur le lip interne et c'est correct. En passant les scorpions sont vraiment bien faits, énormément de clearance du côté des retainers. Avec un intake comme le Systemax tu peux pas utiliser des tall covers car le upper est trop gros. Il faut utiliser des couverts de valves de hauteur stock. Si t'aime investir ou ça fait vraiment la différence tu voudra garder tes couverts d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites