Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykecote

Petit changement...

Messages recommandés

Bien l'bonjour !!

Ca fesait un bail que je cherchais des globes qui éclairent blanc pour mes lumières à brume, car depuis que j'ai des HID, elles paraissent vraiment trop jaune et j'avais pas vraiment le gout de payer un autre 100$ pour des HID. J'ai essayé les globes bleutés qu'on retrouve sur ebay, mais, ca sortait jaune quand même.
Il y a 2 semaines, j'ai acheté sur ebay des lumières à LED, ou à DEL si vous prefferez, je les ai recu aujourd'hui et je suis très content du résultat. De jour, elles semblent un peu grise et de nuit, elle sont juste un peu plus bleutées que mes HID. Je vous laisse constater le résultat Very Happy :

À noter que j'avais déjà sur la voiture les globes bleu qui éclaire un peu plus blanc que d'origine, mais qui sont complètement jaune comparativement au HID.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike,

J'ai le même problème avec mes lumières à brume malgré qu'elle sont totalement neuve elle paraissent jaune pour la même raison que toi, je vais y penser je vais peut être faire le même move que toi.

A+

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:
Mike,

J'ai le même problème avec mes lumières à brume malgré qu'elle sont totalement neuve elle paraissent jaune pour la même raison que toi, je vais y penser je vais peut être faire le même move que toi.

A+

JEFF


T'avais pas des lumières verte pour tes lumière à brume toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais lumière étais verte mais le globe fittais mal sur la lumière donc l'eau est entrée dedans et le temps à faite le reste donc je dû les changers.

Voilà pourquoi

A+

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben... ca ben l'air que c'est du bon chintok... j'en ai déjà 1 de cassé.... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi aussi j'ai des hid dans mes fog light et il eclaire comme mais head light bein bein bleu tout dependand comment vous prener de k exemple moi c'est 6000k mais plus tu baisse plus sa vas etre jaune alors c'est p-e pas la faute des hid car temps qua moi ya pas autre chose d'inventer qui eclaire plus que sa et aussi les fog d'orgigine sa pas aussi claire que les head light alors moi j'ai est changé pour des clear dark daimond et sa donne le meme look que les head light c'est sur que l'investisment est plus chere mias bon c'était mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...