Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykecote

Officiel 1/4 mile time slip (2010)

Messages recommandés

La saison de Drag est à notre porte et de "New Best Time" seront enregistrés !

Alors voilà ce que je vous propose :
la première fois que vous écrirez , écrivez-nous l'historique de vos meilleurs temps des années précédentes. Ca serait intéressant de voir l'évolution avec les années.

Ensuite, on va garder la facon que Mid utilisait soit : XX.XX @ XXX.XX Mph

Libre à vous de nous faire part d'informations suplémentaires comme l'année et le modèle, vos modifications... etc

Sur ce... Bonne Saison !!!

CALENDRIER SAISON 2010 : http://www.dragpontrouge.com/?page=calendar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 Sec

11 Sec
Alex5.0 : 11.32 @ 123MPH (napiereville)
12 Sec
Koss : 12.02 @ 115.9 MPH (Pont-Rouge)
13 Sec

14 Sec
Mykecote : 14.181 @ 102.60 Mph (Napierville)
Mykecote : 14.244 @ 99.77 Mph (Pont-Rouge)
Jeff99 : 14.260 @ 99.89 Mph (Pont-Rouge)
Dramis85 : 14.560 @ 95mph (Pont-Rouge)

15 Sec

16 Sec

17 Sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon premier ET cette année, je n'ai pas battu celui de l'année dernière mais bon.

2009 : 2.242, 14.334 @ 98.90 Mph

aujourd'hui ( 16 mai ) : 2.244, 14.343 @ 98.31 Mph


Aller, je sais qu'il en a d'autre qu'y ont été depuis l'ouverture... donner nous vos temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau ET en ce 23 mai 2010 à Napierville :

2.272, 14.181 @ 102.60...

Pis c'est à croire que je suis le seule à faire des meilleurs temps là là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mon MIKE tu as amélioré ton temps de .16sec et 4mh de plus c,est pas mal pour un pony 260hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message pour vous dire que les merdredi sont maintenant ouvert de 17h à 22h depuis le 2 Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drag PONT ROUGE

2009

2.283 (60FT) 14.517 (1/4) 99.02 (MPH)

2010

2.140 (60FT) 14.260 (1/4) 99.89 (MPH)

Un peu d'amélioration mais il me faudra des slicks pour que ça colle plus, une lampe parfaite ce soir étais .700 j'ai faite .760 presque mais.....

Bon bien voilà peut être la semaine prochaine....en passant les portes ouvrent à 1800hrs et non pas 1700hrs

A+

JEFF

Et J'espère que Guillaume à aimé sa ride......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca été une belle soirée à soir,il y avait pas trop de monde.

Pour ma part, j'ai battu mon temps de Pont-Rouge de l'année dernière...

2.207, 14.244 @ 99.77 Mph...

Mais pour mon temps de réaction, j'ai pas réussi à battre Jeff... mon meilleur de la soirée a été .837 sec.

P.S. Le site ouvre a 17h, mais les courses commencent à 18h comme dit Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais mercredi 16 juin avec mon mustang et des amis, il en a tu qui pensent monter?

Myke ou un modérateur, si possible effacez mon message qui est comme inutile après mercredi pour garder ça clean sur ce thread.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais surement monter, mais avec le Focus vu que le mustang va être en préparation pour la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2009
pour donner un aperçu j'étais a 15.219@91mph +ou- sur gear 2.73 sans moddification a part des niaiseries comme le résonnateur d'intake etc etc...

2010
apres avoir changé 2 axle chocks (chocks diagonnals) et

vidé la ligne d'exhaust(cataliseurs)

installé des headers bbk ceramick coat equal lenght 1 5/8

cold air bbk

j'ai fais 15.089@ environ la même vitesse par une chaleur de fou je devrais entrer dans le 14 si je parviens a me libérer quand il fera une température adéquate j,ai quand même beaucoup plus de jus qu'en 2009

je précise que je roule sur une gear 2.73

je vais revenir rééditer mon message car mes mph sont approximatifs et départs manquants j'ai trop de timeslips a démêler pour les trouver,aussitot que monchar.com renait je vais les avoir.

salut



finalement avec la gear et le maf sa a donné 14.5 avec un départ de 2.0kek au 60 pieds le tout a 95mph et je suis tombé en panne le landemain ,mon coil en avait assez dommage j'aurais surment fait mieux,je knoquais au idle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tiens plus j'ai hate a dimanche!

nouveau maf(73mm)faut bin enlever le bouchon!
nouvelle gear:)3.55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part

1.790(60) . 12.02 (1/4) . 115.9 MPH avec le shoosier a mon frere a pont-rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
2009
pour donner un aperçu j'étais a 15.219@91mph +ou- sur gear 2.73 sans moddification a part des niaiseries comme le résonnateur d'intake etc etc...

2010
apres avoir changé 2 axle chocks (chocks diagonnals) et

vidé la ligne d'exhaust(cataliseurs)

installé des headers bbk ceramick coat equal lenght 1 5/8

cold air bbk

j'ai fais 15.089@ environ la même vitesse par une chaleur de fou je devrais entrer dans le 14 si je parviens a me libérer quand il fera une température adéquate j,ai quand même beaucoup plus de jus qu'en 2009

je précise que je roule sur une gear 2.73

je vais revenir rééditer mon message car mes mph sont approximatifs et départs manquants j'ai trop de timeslips a démêler pour les trouver,aussitot que monchar.com renait je vais les avoir.

salut


je me cite pour faire le suivit.

60F: 2.009 ET:14.560 @ 95mph je colle pu! Wink

avec la gear et le maf comme ajout.je tiens a préciser que j,ai un milleage de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour ma part en 2010 le meilleur papier que jai ttrouvé est 12,710 a 105,63 mph a forestville (festidrag) reaction 0.586 60ft 1.756 n/a sans nos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que sa prend absolument des slic ou sa colle pas mal avec des pneus de rue a pont rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut boomer, le mercredi soir en essais libres, cela ne colle pas vraiment et il faut idéalement des slicks. Les fois que j'y est allé javais des problêmes de traction au décollage mais je nai que des 225 60 15 de marque plus ou moin bonne alors cela peut être différent avec des bon pneus de rue qui collent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, ca ne dépend pas tant de la piste, mais plus de ta puissance aux roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est ce qu ils mettent de la colle ou seulement de l eau au début pout réchauffé les pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une flaque d'eau pour aider a demarer ton burn out
ensuite il y a de la resine(colle) sur + ou - 200 pieds (tout depends des programmes qu'il y a eu le samedi

mais le best c'est test & tune les samedi matin avant la competition
ou le dimanche si y a pas plu entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
t'as une flaque d'eau pour aider a demarer ton burn out
ensuite il y a de la resine(colle) sur + ou - 200 pieds (tout depends des programmes qu'il y a eu le samedi

mais le best c'est test & tune les samedi matin avant la competition
ou le dimanche si y a pas plu entre les deux


Est ce qu il y en a tout les samedi matin ?

Et est ce que le terrain est paver car je suis en chaise roulante Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement le terrain est en gravel
pour ca pont rouge c'est pas le luxe
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
La saison de Drag est à notre porte et de "New Best Time" seront enregistrés !

Alors voilà ce que je vous propose :
la première fois que vous écrirez , écrivez-nous l'historique de vos meilleurs temps des années précédentes. Ca serait intéressant de voir l'évolution avec les années.

Ensuite, on va garder la facon que Mid utilisait soit : XX.XX @ XXX.XX Mph

Libre à vous de nous faire part d'informations suplémentaires comme l'année et le modèle, vos modifications... etc

Sur ce... Bonne Saison !!!

CALENDRIER SAISON 2010 : http://www.dragpontrouge.com/?page=calendar
Bonjours je désire faire du drag avec ma mustang. J`ai quelque modification > gt 1996 programer hyperteck kit complet exase bbk h pipe stanles davant a larriere cold air intake dans lail bbk differentiel 4.10 si je met des slick de drag 26-9 de large combien pencer vous que je peux faire si sa colle au départ en mass avec ma mustang ??? javais un preciadia klze lan passé jai faite 13.40 a 5 drag different mon joli matane ma mustang peut tu battre le 13.40 du klze mazda ou je reve merci de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pointe toi à la piste pis pine les vitesses mon gars!!!!! hahaha C dure à dire juste comme ça... ça dépend beaucoup du pilote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusdc a écrit:
pointe toi à la piste pis pine les vitesses mon gars!!!!! hahaha C dure à dire juste comme ça... ça dépend beaucoup du pilote!
Oui ta bien raison mais je me suis dit peut etre quelquun a deja vue une mustang 1996 sur slick avec quelque modif faire des temps mais comme tu dit le chauffeur determine aussi le temps on va essayer sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...