JeffCobra 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut jai un probleme de vibration sur ma must au niveau du shifter,ca se produit quand jaccélère rapidement surtout en 3 et 4 le shifter se met a trembler mais jai un short shifter je sais pas si ca peut etre ca ki fait que ca vibre plus qua lorigine et aussi quand jarrive a 120 km/h et plus la jentends une sorte de grondement mais long de celui dun différentiel et je me demande cé koi ki peu ben faire ca jai changer le drive shaft parce que le mien avait pas d'amortisseur de vibration et ca la améliorer légerement mais pas asser a mon gout , la je me demande cé koi en maudit p-e mes tires ?????? cé des mickey thompson semi-slik ,je sais vraiment pas ,si ya du monde ki pourrais maider ,méclaircir pcq vous avez eu des probleme semblable ca serait apprécier. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je veux pas te décourager mais je connais un gars qui à eu un problème semblable et depuis 3 derniers propriétaires en 3 ans personne n'a encore trouvé le problème. Supposément qu'ils ont changé les essieux, la transmission, le driveshaft, les roues... La seule chose qu'un des proprio ma dit c'est qu'il n'a pas changé, c'est le moteur... mais c'est incensé puisque le char vibre seulement en haut KM/H, au dussus de 120 exactement comme toi et la vibration se fait aussi sentir dans le shifter. Bonne chance et jespère que tu va trouver!En passant depuis quand ça fait cette vibration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi j'avais le même problême, j'ai fait balancer le drive shaft au complet (drive-shaft + les 2 joint et le yoke) dans une shop d'usinage à riviere du loup en '98 (me souviens plus du nom). Depuis ce temps la c'est ultra smooth bien au dela de la limite permise même avec une transmission très fatiguée, une clutch fini raide et des pneus de c*l. Tu as vu une amélioration en le changeant, mais peut etre le nouveau est mal balancé (le problème en fait c'est les joints). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ok ,ouais quun ma dit ca aussi de faire balancer le drive shaft cé sur que ca aiderais grandement ,mais je pensais a ca aussi ca se pourrait p-e aussi que jai un mag a l'arriere qui est faux un peu et rendu a cette vitesse i fait une vibration dans mon essieu donc qui ce ressens en un grondement pcq jai essayer daller a 130 km/h et je lai mis sur le neutre en roulant pi pu de vibration dans le shifter mais encore le grondement qui se fait entendre jusqua 120 et - , mystere ?? mais pour le drive shaft a quel endroit je pourrais faire balancer ca pas trop long non plus moi jsuis dans la région de montmagny?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca y est après une nuit de sommeil ca m'est revenu:Adélard Soucy sur la rue témiscouata je sais c'est loin mais si tu trouve pas au pire va la. Promène toi dans le parc industriel chez toi tu vas surement trouver un machine shop qui pourra le faire, encore la, si c'est vraiment le problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai eu le même problème c'est mon driving shaft il a été rebalancé et ca fait ca a cause des pesées je devrai m'en poser un complètement neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mais une fille qui a ce probleme de vibratiuo j'pas sur qu elle trouve que c'Est un probleme t'As le meilleur des monde une mustang ds les main et une vibration sous les fesses moi je regarderais driving shaft aussi p-e un joint des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 24 avril 2010 DkoD a écrit:moi je regarderais driving shaft aussi p-e un joint des foispour ma part tout les joints ont été changés et ca n'a pas réglé le problème c'est que quand j'ai passé sur le Dyno que le gars m'a dit que cette vibration venais de mon driving je lui ai dit que il avait été balancé mais il a dit la seule solution c'était de le changer complètement pour un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 24 avril 2010 DkoD a écrit:mais une fille qui a ce probleme de vibratiuo j'pas sur qu elle trouve que c'Est un probleme crois moi avec une fille comme moi C'EST un problème !!! pour le reste inquiète toi même pas je sais ou me procurer des vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi je roule en 4 a 100km/h je sens un vibration en dessous de mes pied ces bizare sa comemncer ca apres kisorte du garage lol ma les accuser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeffCobra 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca se vend tu encore des drive shaft neuf pour aller sur des fox ou ca prends absolument un upgrade en aluminium????? et cé koi les prix pour ca.en meme temps est que quun pourrait me dire cé koi le grade d'huile ki va dans le différentiel ,la quantité et si il faut leur mettre un additif ????? merci encore la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustnoir 0 Posté(e) le 26 avril 2010 JeffCobra a écrit:ca se vend tu encore des drive shaft neuf pour aller sur des fox ou ca prends absolument un upgrade en aluminium????? et cé koi les prix pour ca.en meme temps est que quun pourrait me dire cé koi le grade d'huile ki va dans le différentiel ,la quantité et si il faut leur mettre un additif ????? merci encore la gang en aluminium c'est lui qui absorbe les vibrations tu elimines toutes possibilite de vibration avec ca 1.9L c'est la quantitee80w90 j,ai mis de la castrol 2bouteilles plus additif ca donne 1.9Let oui faut mettre un additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
april 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jai eu le meme probleme que toi mais jai jamais aité bon pour le résoudre, ma te dire ske jai asseillé sa va peut etre te donné des idé...jai changer le differentiel complet( coeur spool, avec essieux 31 spline), faite balancé le drive shaft 3 foie cher TRACTION, jai asseillé un autre set de mag, changé la clutch, changé la flywheel, changé la transmission pour une tremec, changé les shock, tou les bearing de roue étai top shape, les exhaust semblais solide, mais je crois que sétai les exhaust!!! peut etre ki passait trop pret du body ou du drive shaft.... tu dit qua sortai du garage si yon démanché tes exhaust peut etre que sa srai a revérifié, pi moi aussi sa vibrait a 120 au neutre le moteur étein!!donc bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 13 mai 2010 peut-etre que faire vérrifier la géométrie du véhicule aurait donné un coup de pouce dans ton cas APRIL...le char est peut-etre tordu,c'est tres fréquent sur les hatchback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
april 0 Posté(e) le 13 mai 2010 dramis85 a écrit:peut-etre que faire vérrifier la géométrie du véhicule aurait donné un coup de pouce dans ton cas APRIL...le char est peut-etre tordu,c'est tres fréquent sur les hatchback le char étai draite comme une bar, aucune rouille, aucune pouriture, frame connector, ben draite!!!ski est bizare c'est que tou les foie je démanchait la transmission et je la remettait sa chaikait presque pas et sa rééenpirait tjr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi too sa vibrais pi au garage yon poser mes headers pi en meme temp ya defaite mon h pipe i la reposer asteur sa vibre pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites