Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MegaHerz

Petite nouvelle dans la cour

Messages recommandés

Hier, nous sommes ressorti de chez Chevrolet avec un petit quelques chose en plus.

C'est un belle petite chevrolet CORVETTE rouge cerise métallisé 1998 V8 5.7 L avec seulement 61 000 miles. Elle est full équipe avec toute l'équipement qui fonctionne électriquement, mais aussi les sièges en cuir et le gros système de son Bose.

Elle a 400 hp et toute ses compteurs sont en miles. Une pure américaine. Je dois avouer que le 0-100 m'a agréablement surpris. Elle est très intéressant aussi au niveau de la conduite et incroyable pour le freinage.

Voici quelques photos :

Nous sommes passé du côté obscure de la force en achetant du chevrolet. Mais criminel que le coté obscure est séduisant !

ouain y en a qui se gate au printemp,essaye pas de me faire acroire que vous lavez acheté a 2, a moin que ta blonde sois capable de la conduire si cest le cas jespere quelle run bien ha ha ,felicitation pour ton achat mais tu va te sentir bien seul apres un certain temp,bonne été

félicitation jeune homme, et t,en fait pas pour le dicton qui viens avec.........

Par nous, je voulais signifier que je suis aller avec quelqu'un d'autre pour l'aider à la transporter. Elle n'est malheureusement pas à moi ! Désolé, j'ai pas spécifier car j'ai copier le thread sur le forum où je me tiens habituellement et eux ils savaient que c'était pour mon père la corvette... Faudrait que j'aille ben du cash pour payer les assurances, les plaques et la voiture si elle était à moi.

Ma mustang est toujours pas vendu et je vous en avait probablement parler, moi j'aimerais bien me procurer une 350z convertible.

La corvette est automatique, moi je veux pu d'automatique. Je suis du pour une manuel !

Et oui, j'y ai penser lucifer, quitter la communauté mustang c'est un gros shock. Je pense pas que les autres communauté soit aussi accueillante, nombreuse et qui aille autant de rassemblement que celle de mustang. Mais je suis vraiment du pour du changement !

a toi de voir,jai essayer un 350z décapo vla 2 semaine,ca marche pas pire mais selon moi ca manque de masculinité,chacun ses gouts moi les chintok jaime pas trop,on vien dacheter un mazda cx7 neuf et on a déja des trouble avec,ca va etre mon premier et dernier jte jure

Belle Vette, j avoue que le seul autre véhicule qui me ferais passé du coté obscure serais une Zo6 . MAis jaime trop les serpents! héhé

Ben

Entombed31 a écrit:
Belle Vette, j avoue que le seul autre véhicule qui me ferais passé du coté obscure serais une Zo6 . MAis jaime trop les serpents! héhé

Ben

+1 pour la Z06,mais physiquement je rentre pas alors je vais garder mon serpent moi aussi!!

Personnellement, je trouvais qu'il y avait vraiment pas de changement entre la z06 et la de base. À part la suspension et le petit 50 hp de plus, c'est pas vraiment énorme ! Dans mon cas, je trouve qu'une corvette c'est une corvette, qu'elle soit z06 ou de base, mais pas la ZR1, cette machine là c'est une vrai road killer. Tout ce qui bouge, elle la dégomme !

Ouin Dan, fan de americain muscle du début jusqu'à la fin cheers Ben moi, je veux une 2 places, avec du power (280 hp la 350z), manuel , convertible, et si possible pas payer le surplus de plaques. La 350z rempli toute ses caractéristiques et elle est vraiment le fun à conduire.

Mon DREAM CAR, serait une Camaro 2010 et en montant (oui, je sais encore du chevrolet), mais cela vaut une fortune ou une belle mustang saleen (original pas clone), mais encore une fois, c'est ben trop chère !

• Créer...