mustangpower 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai acheter un kit de clutch et un short shifter d'un particulier mais y a til un moyen sur de savoir si ca fite vrm sur ma mustang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est quoi le model?la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah ben j'ai fini par le trouver sur ce site la -> http://www.americanmuscle.com/t5-t45-mustang-short-shifter.html mais jpeux pas dire si c'est bon donc...quelqu'un en connais quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c supposer fiter, je sais pas si c bon , mais ca vaut juste 69$ as tu payé ben cher??? moi j'ai acheté un steeda tri-ax la semaine passé et ca a fiter vraiment bien ca ma prit environ 1h30 le poser mais j'ai prit mon temp pour le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai installé le miens hier!!! Un short shifter Hurst. Ca fait vraiment bien... beaucoup mieux que l'original ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites