FOXLOVER 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon j'tai au courant qu'un 5.0 sa tirai mais la quand un accent me passe sur la 20 pi jta 140 comprend pas hahaha...comment on fait pour convertir pour avoir le kilometrage exact si jai le gearage 3.73 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 15 mars 2010 T'as besoin d'une gear de calibration de speedo. Ça vaut 10$ us environ.http://www.latemodelrestoration.com/item/LRS-17271C-K/83-95-Mustang-21-Tooth-Speedo-Gear-Kit-Manual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut , tu peux verifier avec ton RPM a 60 MPH, mesure la hauteur de ton pneu et ta transmission en direct drive, et regarde bien ton RPM avec précision. www.metropartsmarket.com/rearend/ratio.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi too jai calculer pi jai pomal de km/h de different entre mon speedo pi le GPS steeb la gear de speedo que tu a mis est ce que ces pour une 3:73? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi too c'Est dememe masi jme suis pogner avec qq1 pis jle suivais metons un boute on roulait 50 pis apres 70 pis apres 110 pis jai pu savoir comment je roule fek asteur moi su mon speedo sa marque 140 ben sa équivaut a 110 reste pu rienk a s'en souvenir haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Si dans ta transmission tu as une drive gear jaune , ca te prend une driven gear rouge de 21 dent . si la drive gears est vert , ca te prend une blanche 23dent et tu sera 5% off . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 18 avril 2011 soit dit en passant chez auto collection a quebec j'ai payer 4,78 y a deux seaine ma gear rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah okk mais alex commen queje fais pour savoir si jai une gear jaune dans ma tranny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu enleve le speedsensor et tu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est dans la transmition au bout tu cable du speedo ta just a déviser une boat et tu peux la sortire ( c'est du coter conducteur ) j'en est une che nous je l 'avais buy chez ford et sa venait en paquet de 2 si je me tropmpe pas c'est une 21-22 est noir la mien si interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Noir c est 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est drette sa j'ai pas prit la 21 ou 22 car elle était genre 2-3 fois plus cher vue qu'ils en vendent pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ahh ok jva regarder sa mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 19 avril 2011 la 23 dent qqun a le numero de pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites