Qcmustang911 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir ou je pourrais faire dyno tuner ma 1994 GT dans les environs de l'Outaouais. je me suis informé et AEC(auto electrique Campeau) et Tapp auto ne tune pas les 5.0l. J'attend vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qcmustang911 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Personne ne connait un endroit ou tuner ma 5.0l dans les environs de l'Outaouais? Quel programme ex: SCT, jet, peut prendre mon 5.0l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Les deux que je connais et qui semblent très fiables selon plusieurs personnes qui on fait affaire là c'et turboexpert a QC et Jonnhymotorsport à montréal. Les deux travaillent avec SCT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 17 mars 2010 focusdc a écrit:Les deux que je connais et qui semblent très fiables selon plusieurs personnes qui on fait affaire là c'et turboexpert a QC et Jonnhymotorsport à montréal. Les deux travaillent avec SCT. Mmmm a mon avis turbo expert travail ak Diablo Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui tu as raison! je me suis trompé, ils travaillent avec diablo sport chez turbo expert! Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites