Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

souhaits des fêtes

Messages recommandés

je voudrais souhâiter un tres joyeux Noel et une super année 2010 à tous mes amis du forum, que 2010 vous apporte santé, joies et bonheur de toute sortes, et profiter de la vie au max, elle passe si vite apres tes 20 ans ici bas..........

bob..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et, toi et ta famille aussi passer de joyeuse fête Razz

et aussi j'en profite pour dire que 2010 est une nouvelle année et que se qui c'est passée ne nous suivreras pas Cool e 2010

et joyeuse fête a toute les autre membre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux nowel a tous

faites attention a vous c'est pas le temps qui arrive une badluck

bonne année 2010 aussi et tous ce que vous désirez
au plaisir d'aller vous voir cet été dans un rassemblement c'Est officiel que je me mets membres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleurs voeux à tous les membres du Forum et spécialement les membres du Club Mustang. Espérons que l'été 2010 soit plus chaud que celui de 2009 afin de profiter des belles balades organisées par notre comité. Je vous souhaite que tous vos désirs se réalisent et surtout, je vous souhaite la santé, car quand on l'a on a tout. Et comme le dit si bien André, 2009 sera chose du passé et les vieilles blessures seront disparues.

Joyeux Noël, Bonne Année et pour ceux qui n'en ont pas, une Mustang (mais pas à la fin de vos jours, plus vite que çà!!!)Gros bisous!!!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel à tous ! Le club de mustang québec est vraiment une méchante belle gang. J'ai hâte de tous vous revoir en 2010. Comme disais black beauty, en espérant que la température y soit aussi. D'ici ce temps là, joyeuses fêtes à tout le monde et bonne année 2010 !!!

PS : Si vous buvez, ne prenez pas le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je profite de l'occasion pour vous souhaiter un tres joyeux noel et une bonne année 2010 (SANTÉ ET PROSPÉRITÉ ). J'espere avoir la chance de vous rencontrer plus souvent en 2010 et de participer a plus d'activité si bien organiser par notre comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:

faites attention a vous c'est pas le temps qui arrive une badluck


Moi je suis l'experte en badluck

Bon alors je profite de ma solitude de Noël et de ma bouteille d'Amarula a moitié pleine pour vous souhaiter un Choyeux Nwel et zune bonne année

On va se revoir cet été je vous le promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...