Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

quel fut votre premier mustang

Messages recommandés

je commence.........
moi mon premier mustang fut un coupé 1975 brun chocolat, 6 cylindres.........apres 5 années je le donne à mon jeune, il as 16 ans .........deux semaine apres avec un de ses chum, il coupe le toit au césar et fait un convertible avec, le lendemain le char commencait à plier et les portes fermait plus, pas de probleme pa qui me dit, je vas lui faire un frame .................cé se quil as fait, renforcit le mustang avec des tubes carrés de 2 pcs soudés et boltés sul char.............le hic, fallait qui sorte seulement sur beau temps, mais je doit avoué quil avait tres bien reussi.....aussi taponneux que son pere ste ti crime là...........

mon deusième celui que j,ai dans le moment et que je vais gardé surement jusqu'à ma mort..........mon GT 2006 decapotable rouge

merci de repondre à ce post, sa m'interesse de connaitre se que vous avez posseder comme mustang....

..........bob............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Bob,c'est celui que tu as vu à Chicoutimi cet été,un 6,décapotable ,rouge avec le toit beige,c'était un 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a 16 ans une mustang t-top 1984 v6 automatique (premier char aussi)

payer sa 275$ a durée 8mois
le moteur compressait dans basse l'huile a moteur sortais par le carbu a chaque semaine je vidais la boll a air de l'huile il avait toujour 1 cm d'huile a chaque semaine lol ou presque dépend de se que je roulait en km lol

c'étais une 84 et moi je l'ai modifier en 82 gt Twisted Evil

original


modifier après 4 mois pourquoi 4 mois cétais l'hivert lol


Sad je l'aimait vraiment beaucoup celuit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier mustang, un 1991 coupé que j'ai acheté au début de l'été 1996 et je me l'ai faite voler a l'automne 1996.
j'avais déja tout polie dans le moteur. et ma passion était née, et je suis rendu a ma 8ieme mustang.




Bob tu avais le summum des mustang 1975 et brun chocolat. si tu as des photos du toit coupé j'aimerais ca les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des beau souvenir :



Mustang 98 V6 que jai acheter en 2002 que jai vendu cette été pour avoir un 2005 , je men ennui.... je sais quil est maintenant a trois riviere , et que le nouveau proprio a eu un accidents 3 semaine apres lavoir acheter mais il on prit la decision de le Refaire.... et peinturer au complet , jaimerais beaucoup revoir des photo un coup la job faite....

Bob moi aussi jaimerais que tu nous montre des pics de ton ancien mustang modifier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais voir avec mon gars s'il as quelques photos de ça lui ou sa mere peu etre, moi premiere femme, caline je viens de realiser que je suis rendu à ma troisieme femme, sa me rajeunit pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! était belle Martin! je te jure qu'en trouver une aussi clean l'été prochain je ferais le switch pi ca serait pas long ca fais déja un bout que j'y pense ,peut etre en 2010? pour ma part une 2000 GT noir mais aucunes photos numerisés,identique a ma 2iem une Gt 1999 S/C de qui je m'ennuis beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mon premier fut un V6 décapotable 1999, laser red.



Maintenant j'ai un GT aussi de l'année 1999, dark green satin mais je peut vous dire que ce ne sera pas le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon premier Mustang a été un 1995 V6... et c'était tout une poubelle !!! Mon chum de gars avec le Civic 97 Lx à son père me poussait presque dans le derrière... lol. Pis j'avais des troubles dessus ca avait pas de bon sens. Je l'ai vendu en me disant que le prochain sera un GT. Maintenant j'ai un Gt 2003 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mustang GT 95 vendu et acheter la 7up que j'ai meme pas chauffer etait deja serrer pour l'hiver
lol
j'Ai tu hate au mois de mai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DKoD,

Ont veut des photos ! de ton premier, maintenant pour Bob ne t'en fais pas pour le fais que tu sois à ta troisième il y a seulement les fous qui change pas d'idée....oups je me suis trompé de post je pensais que j'étais a celui qui faut dire des proverbes...bof sa fais pareil

A+

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JF j'la remet mais elle etait a vendre ici meme y a meme pas un mois Smile


je l'ai eu un mois
Smile
mais ca fait depuis que je suis jeune que j'en voullais une ca avait juste jamais adonner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier Mustang c'était un 1981 coupé , 2.3 litres automatique





Ce fut aussi le premier Mustang que j'ai pris quelques pièces d'ailleur il me reste encore des pièces de lui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:
Tu beau cannibalisme bien propre...tant que tu recycle c'est correct.



hihi moi pit mon père on en n'a envoyier des plus vide que sa a scrap

j'avai 1 ans quant il avait cette mustang cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...