Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DkoD

question pompe a gaz

Messages recommandés

j'Aimerais savoir
est-ce que dans les modele année 94-95 on entends la pompe a gaz autant que les modele précédent genre 88-89-90 91 92 93
genre de sillement ou est-ce qu'elle est bcp plus silencieuse?

parce que sur celle que j'ai acheter on dirais qu'elle vire pas meme en virant la clef on entends presque rien pis faut presque etre coller en arriere pour l'Entendre

merci pour les réponses car j'En aurais une pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait des devoirs en attendant une réponse
avec un gage a pression sur les fuel rails ma pression se tient a 32 psi au idle et monte a 40 en full acceleration

si je tient le retour la pressionmonte easy a 60-70 donc la pompe devrais etre correct a mon sens a moi

si on se fit au spec de pression d'Essence elle devrais etre entre 35-45 est la pression reocmmander en full throttle ou au idle?
je vais essayer le regulateur mais il semblent vraiment manquer de puissance en acceleration

qqun a une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mister,moi sur mon 95 avec mais modif(headers mac court,tete edelbrock performer rpm,intake lower et upper performer rpm,cam e,throttle body 75 mm,inj stock, pompe a gaz stock,maf stock,ma pression de gaz ce tiens a 36 lbs au idle et 42 lbs en accel) il ne manque pas de gaz quand j`accelere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je serais corect
moi tout ce qui a dessus c'est X-PIPE en dessous avec headers oem et muffler oem

j'ai caller chez auto collection et le contremaitre de nuit des mécano m'As dit que 32/40 c'Etait ds les spec


bref on dirais que plus ca va mieux il va
pourmoi les injecteurs était en crasser rare dessus
vive LUCAS pour les traitements d'injecteurs
Smile

bon maintenant qui va bien je vais pourvoir le vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver ca en cherchant sur le web
http://www.gonzomotorsports.com/?page_id=760

si on y va selon leur spec il parle de:
Fuel Pressure
Key On Engine Off 35 – 45 psi
Key On Engine Running 30 – 40 psi
donc je serais correct
mais d'ou provient le manque de puissance alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtre a air bouché, maf sale, bougies finis, rotor, cap dist, engine allumé???? ça peut être pleins de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des que vous tombez avec des tete modifié avec un plus gros cam sur un moteur 302, ca prends absolument des injecteurs 24lbs. C'est pas pour rien que vous roulez lean....


Ton moteur ne prends pas d'huile ni de prestone? la compression ca dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusdc a écrit:
filtre a air bouché, maf sale, bougies finis, rotor, cap dist, engine allumé???? ça peut être pleins de choses.



filtre a air nettoyer enfin passer l'air dedans faudrais j'essait sans juste pour tester
maf nettoyer comme il se doit
bougies flambant neuve
rotor flambant neuf
cap distributeur flambant neuf
aucun check engine
filtre a gaz neuf


lucky compression a l'entendre virer je ne pense pas qu'elle soit pas bonne mais je vais la prendre en fin de semaine pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I found the problem!!!!!!!!!!!


je ait pas quel cabochon qui avait toucher au timing mais l'ancien proprio me disait dernierement qu'il trouvait que depuis le dernier tune up elle marchait pu etc


timing avec 10 degree de retard
elle pouvait ben pas avancer
la tout est nice le sourire m'est revenu


maintenant je peux la vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...