DkoD 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'Aimerais savoir est-ce que dans les modele année 94-95 on entends la pompe a gaz autant que les modele précédent genre 88-89-90 91 92 93genre de sillement ou est-ce qu'elle est bcp plus silencieuse?parce que sur celle que j'ai acheter on dirais qu'elle vire pas meme en virant la clef on entends presque rien pis faut presque etre coller en arriere pour l'Entendremerci pour les réponses car j'En aurais une pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon j'ai fait des devoirs en attendant une réponseavec un gage a pression sur les fuel rails ma pression se tient a 32 psi au idle et monte a 40 en full acceleration si je tient le retour la pressionmonte easy a 60-70 donc la pompe devrais etre correct a mon sens a moi si on se fit au spec de pression d'Essence elle devrais etre entre 35-45 est la pression reocmmander en full throttle ou au idle?je vais essayer le regulateur mais il semblent vraiment manquer de puissance en acceleration qqun a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut mister,moi sur mon 95 avec mais modif(headers mac court,tete edelbrock performer rpm,intake lower et upper performer rpm,cam e,throttle body 75 mm,inj stock, pompe a gaz stock,maf stock,ma pression de gaz ce tiens a 36 lbs au idle et 42 lbs en accel) il ne manque pas de gaz quand j`accelere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 donc je serais corect moi tout ce qui a dessus c'est X-PIPE en dessous avec headers oem et muffler oemj'ai caller chez auto collection et le contremaitre de nuit des mécano m'As dit que 32/40 c'Etait ds les spec bref on dirais que plus ca va mieux il va pourmoi les injecteurs était en crasser rare dessus vive LUCAS pour les traitements d'injecteursbon maintenant qui va bien je vais pourvoir le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai trouver ca en cherchant sur le web http://www.gonzomotorsports.com/?page_id=760si on y va selon leur spec il parle de:Fuel Pressure Key On Engine Off 35 – 45 psiKey On Engine Running 30 – 40 psidonc je serais correct mais d'ou provient le manque de puissance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 filtre a air bouché, maf sale, bougies finis, rotor, cap dist, engine allumé???? ça peut être pleins de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Des que vous tombez avec des tete modifié avec un plus gros cam sur un moteur 302, ca prends absolument des injecteurs 24lbs. C'est pas pour rien que vous roulez lean....Ton moteur ne prends pas d'huile ni de prestone? la compression ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 focusdc a écrit:filtre a air bouché, maf sale, bougies finis, rotor, cap dist, engine allumé???? ça peut être pleins de choses. filtre a air nettoyer enfin passer l'air dedans faudrais j'essait sans juste pour tester maf nettoyer comme il se doit bougies flambant neuve rotor flambant neuf cap distributeur flambant neuf aucun check engine filtre a gaz neuf lucky compression a l'entendre virer je ne pense pas qu'elle soit pas bonne mais je vais la prendre en fin de semaine pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 I found the problem!!!!!!!!!!!je ait pas quel cabochon qui avait toucher au timing mais l'ancien proprio me disait dernierement qu'il trouvait que depuis le dernier tune up elle marchait pu etc timing avec 10 degree de retard elle pouvait ben pas avancer la tout est nice le sourire m'est revenu maintenant je peux la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites