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the_musman1

moteur semble casser

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slt mon père et moi avons remarquer qua une place le moteur semble brissé y,é brisser dans un des bas alors voici les photo[img]

















alors ques vous en dite
jatemps vos nouvelle
andré

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ah les beaux moteur en fonte, ca casse facilement., c'est pas l'air climatisé qui va la avec sa braquette....tk, si tu ne le remets pas, c'est pas grave.

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non j'ai pas cette option sur mon char

mais je pense c'est pour le starteur mais pas sure c'est coté passager (meton qui serait dans la cage moteur c'est coté passager )

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Si tu as le morceau, tu peux le resouder! Chauffe la fonte pour qu'elle devienne rouge cerise et apres, toute suite apres tu peux la resouder avec dela rode SODEL 15 elle est fait spécialement pour ca. Demande a Lucifer 550, je lui ai déja fait!

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que de plaisir a frotter tout les racoins et racoins

t'es sur c'est le coté helper? il me semble qu'avec l'orientation de la panne.. tk le mien la bosse est par en avant..

mais comme dis lucky302, selon moi c'est pas grave mais tu peux souder quand même pour avoir l'esprit tranquille

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c'est bien le cote passager car on voit la pine pour alligner la transmission .
le morceau doit pas etre bien loin a moins que ce soit un nouveau moteur

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en plus cetait un morceau a coté du piston,dans le prestone et 1 ans apres toujours aussi solide,dommage jai plus les photo

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même les nouveaux moteurs on le starteur à cet endroit. C'est très embêtant comme situation... changer un moteur pour ça c'est chaint...

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focusdc a écrit:
même les nouveaux moteurs on le starteur à cet endroit. C'est très embêtant comme situation... changer un moteur pour ça c'est chaint...


pas si pire j'ai un autre moteur mais j'aime bien luit pareil lol

tk selont les verdique je change ou je garde lol

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tu pourrais peut-être demander au gars qui te la vendu s'il aurait pas la pièce lui?. Parce que il est presque impossible de faire machiner une pièce, surtout pas en aluminum, parce que ça ne se soudera pas au bloc et en métal sur de la fonte c'est pas vargeux. En plus, le temps et l'endroit pour faire ça... Les solutions commencent à se faire rare...

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sur le mien , sa completement arraché , j'ai du le perdre quelque part Mais c pas grave , sa fait 2 ans de sa et moi c un 347 et sa tien le cou !!! et le starter vien se fixé sur le bellhousing donc sa dérange pas du tout meme quand mon bellhousing tien sur 3 bolt

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merci de l'info moi et mon père a a regardé plusieur photo et on a remarquer sa visait sur le bel alors on va l,éceillier de même pit si sa marche pas bah on va luit mètre mon autre moteur
un de 79 5.0l original lol

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Exactement la même chose pour le mien, il est cassé directement au centre du trou pour la dernière bolt du bas, et je n'ai eu aucun problème avec ça. Une bolt de moins c'est tout.

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