the_musman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 slt mon père et moi avons remarquer qua une place le moteur semble brissé y,é brisser dans un des bas alors voici les photo[img] alors ques vous en dite jatemps vos nouvelle andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ah les beaux moteur en fonte, ca casse facilement., c'est pas l'air climatisé qui va la avec sa braquette....tk, si tu ne le remets pas, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non j'ai pas cette option sur mon char mais je pense c'est pour le starteur mais pas sure c'est coté passager (meton qui serait dans la cage moteur c'est coté passager ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 si c'est coté passagé en arriere, c'Est le starteur qui va la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 esse que sela dérenge si c'Est casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoyb 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Si tu as le morceau, tu peux le resouder! Chauffe la fonte pour qu'elle devienne rouge cerise et apres, toute suite apres tu peux la resouder avec dela rode SODEL 15 elle est fait spécialement pour ca. Demande a Lucifer 550, je lui ai déja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non j'ai pas le morceau hum cela veut tu dire faut me trouve un autre 5L pour ma stang ou sa dérenge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 que de plaisir a frotter tout les racoins et racoins t'es sur c'est le coté helper? il me semble qu'avec l'orientation de la panne.. tk le mien la bosse est par en avant.. mais comme dis lucky302, selon moi c'est pas grave mais tu peux souder quand même pour avoir l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustnoir 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est bien le cote passager car on voit la pine pour alligner la transmission . le morceau doit pas etre bien loin a moins que ce soit un nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hum j'ai acheter mon char avec le moteur a coté alos j'ai pas cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 en plus cetait un morceau a coté du piston,dans le prestone et 1 ans apres toujours aussi solide,dommage jai plus les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 même les nouveaux moteurs on le starteur à cet endroit. C'est très embêtant comme situation... changer un moteur pour ça c'est chaint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 esse que je peut gardé le moteur et le mètre dans le char ou faut je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 focusdc a écrit:même les nouveaux moteurs on le starteur à cet endroit. C'est très embêtant comme situation... changer un moteur pour ça c'est chaint... pas si pire j'ai un autre moteur mais j'aime bien luit pareil lol tk selont les verdique je change ou je garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu pourrais peut-être demander au gars qui te la vendu s'il aurait pas la pièce lui?. Parce que il est presque impossible de faire machiner une pièce, surtout pas en aluminum, parce que ça ne se soudera pas au bloc et en métal sur de la fonte c'est pas vargeux. En plus, le temps et l'endroit pour faire ça... Les solutions commencent à se faire rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank 347 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sur le mien , sa completement arraché , j'ai du le perdre quelque part Mais c pas grave , sa fait 2 ans de sa et moi c un 347 et sa tien le cou !!! et le starter vien se fixé sur le bellhousing donc sa dérange pas du tout meme quand mon bellhousing tien sur 3 bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci de l'info moi et mon père a a regardé plusieur photo et on a remarquer sa visait sur le bel alors on va l,éceillier de même pit si sa marche pas bah on va luit mètre mon autre moteur un de 79 5.0l original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Exactement la même chose pour le mien, il est cassé directement au centre du trou pour la dernière bolt du bas, et je n'ai eu aucun problème avec ça. Une bolt de moins c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cool merci de me le dire moi et mon père on se demandait si il allait bien tenir thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigrichpower 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ya pas rien de cassé?? le atrter bolt sur la transmission.je ne vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites