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golfvr6591111

prépa VR6 et V5

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je me suis décidé à faire mieux tourner le vr

mais j'ai plusieurs avis différents

quel préparation pour un atmo marche le mieu en restant dans un budget raisonnable de 1500 - 2000€ monté bien sur?

solution 1 : eprom ou reprog gain 10cv

solution 2 : AAC +reprog gain à voir mais perte à bas régime

solution 3: compresseur pas dans le budget

solution 4 : rien autant changer de voiture!

Autres solutions bienvenues



j'ai besoin d'avis sérieux


et quel preparation pour MK4 V5?

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Je suis pas sur que tu ais +10cv avec un reprog ou eprom...

Moi, ca sera AAC direct

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Alexis a écrit:
Je suis pas sur que tu ais +10cv avec un reprog ou eprom...

Moi, ca sera AAC direct


AAC avec éprom

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oui a mon avis il vaut mieux mettre les aac pour avoir un gain réel car les eproms sur un atmo y a rien de terrible après c'est a peine si tu sens la diffèrence lol! enfin ca c'est mon avis

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apparement les aac ferait perdre a bas regime et on ne sort pas enormement de cv (10cv d'apres devianne 25cv d'apres jacquemin)

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VectraT16 a écrit:
oui a mon avis il vaut mieux mettre les aac pour avoir un gain réel car les eproms sur un atmo y a rien de terrible après c'est a peine si tu sens la diffèrence lol! enfin ca c'est mon avis


je parle pas d'eprom mais de reprog (cartographie)

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Tu as deja la ligne d'échappement ou c'est juste le silencieux?Et un filtre dans la boite à air c'est ça?Enfin sur un VR je sais pas ce que ça donne une ligne inox!Parce qu'avec la reprog' et les AAC ça peut etre sympa non?

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avec AAc

pas mal de prob au ralenti. mou en bas regime (deja d'origine c'est mou)

moi je dit

-collecteur shrick.

pipe d'admission 2.9L , boitier papillion 2.9L.

et reprog ou calculateur de 2.9L.

et la pas loins des 200chx

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pour keutin ,je suis decata,tube en s ,silencieux pour la ligne (mais pas de quoi tirer énormement juste un mal de tete)


d'autres avis s'il vous plait les spécialistes VW??

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golfgti8s=> tu connais le prix d"un collecteur shrick?? c'est hors de prix

pour les AAc tu perd a bas regime sa dpend quel AAC tu prend

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Avec ligne complète comprenant le collecteur, volant moteur allegé, AAC et reprogrammation par rapport à toutes les modifs tu ne perd pas à bas régime.

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jnovr6 a écrit:
Avec ligne complète comprenant le collecteur, volant moteur allegé, AAC et reprogrammation par rapport à toutes les modifs tu ne perd pas à bas régime.


tu as deja testé ou c'est des "on t'a dit"?

et d'apres moi ca sert à rien d'avoir un volant moteur allégé! apres c'est mon avis

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change et prend un pschittttttt tu gagneras facilement des chevaux et beaucoup plus de sensations

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"Le pschit?......C'est la base de toute bonne prépa!" le new slogant de VectraT16!! lol
Bon faut avouer que c'est vrai! Point de vue prépa tu gagne plus facilement qu'avec un atmo!!Ou bien monte un turbo ou compresseur sur ton VR lol!

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C'est vrai que c'est une bonne idée ca, un p'tit pschittttttt sur un Vr ca peut etre drole

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Keutain a écrit:
"Le pschit?......C'est la base de toute bonne prépa!" le new slogant de VectraT16!! lol
Bon faut avouer que c'est vrai! Point de vue prépa tu gagne plus facilement qu'avec un atmo!!Ou bien monte un turbo ou compresseur sur ton VR lol!


4000€ ca refroidit quand meme le compresseur

moi j'aimerais bien lui sortir 20 cv réel en restant en atmo.
je vois devianne samedi pour voir ce que l'on peut faire!

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Ouaip c'est sur qu'une prépa suralimentation sur un atmo ça taxe bien!!!Et les modifs sont beaucoups plus visible! lol! Après ça depend du prix que tu paye pour gagner 20/25cv sur un VR en atmo!Mais bon perso je ferais comme toi! Je ferais ce qu'il faut pour gagner en restant atmo!

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compresseur sur vR c'est 3500€ complet chez SLS pour gagner environ 60/80 cv à 0.35b

un volant moetur allégé ameliore lesm onté en regime

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golfvr659 a écrit:
jnovr6 a écrit:
Avec ligne complète comprenant le collecteur, volant moteur allegé, AAC et reprogrammation par rapport à toutes les modifs tu ne perd pas à bas régime.


tu as deja testé ou c'est des "on t'a dit"?

et d'apres moi ca sert à rien d'avoir un volant moteur allégé! apres c'est mon avis


C'est la prépa que j'ai sur mon VR.

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jnovr6 a écrit:
golfvr659 a écrit:
jnovr6 a écrit:
Avec ligne complète comprenant le collecteur, volant moteur allegé, AAC et reprogrammation par rapport à toutes les modifs tu ne perd pas à bas régime.


tu as deja testé ou c'est des "on t'a dit"?

et d'apres moi ca sert à rien d'avoir un volant moteur allégé! apres c'est mon avis


C'est la prépa que j'ai sur mon VR.


tu l'as passé au banc ?

et ou tu as fait tout le montage?

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fatcap59 a écrit:
compresseur sur vR c'est 3500€ complet chez SLS pour gagner environ 60/80 cv à 0.35b

un volant moetur allégé ameliore lesm onté en regime


ouep 3500 €le compresseur et 500 € de montage chez devianne

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