golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je me suis décidé à faire mieux tourner le vr mais j'ai plusieurs avis différents quel préparation pour un atmo marche le mieu en restant dans un budget raisonnable de 1500 - 2000€ monté bien sur? solution 1 : eprom ou reprog gain 10cv solution 2 : AAC +reprog gain à voir mais perte à bas régime solution 3: compresseur pas dans le budget solution 4 : rien autant changer de voiture! Autres solutions bienvenues j'ai besoin d'avis sérieux et quel preparation pour MK4 V5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je suis pas sur que tu ais +10cv avec un reprog ou eprom... Moi, ca sera AAC direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Alexis a écrit:Je suis pas sur que tu ais +10cv avec un reprog ou eprom... Moi, ca sera AAC direct AAC avec éprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui a mon avis il vaut mieux mettre les aac pour avoir un gain réel car les eproms sur un atmo y a rien de terrible après c'est a peine si tu sens la diffèrence enfin ca c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 apparement les aac ferait perdre a bas regime et on ne sort pas enormement de cv (10cv d'apres devianne 25cv d'apres jacquemin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 VectraT16 a écrit:oui a mon avis il vaut mieux mettre les aac pour avoir un gain réel car les eproms sur un atmo y a rien de terrible après c'est a peine si tu sens la diffèrence enfin ca c'est mon avis je parle pas d'eprom mais de reprog (cartographie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Tu as deja la ligne d'échappement ou c'est juste le silencieux?Et un filtre dans la boite à air c'est ça?Enfin sur un VR je sais pas ce que ça donne une ligne inox!Parce qu'avec la reprog' et les AAC ça peut etre sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 7 mars 2006 avec AAc pas mal de prob au ralenti. mou en bas regime (deja d'origine c'est mou) moi je dit -collecteur shrick. pipe d'admission 2.9L , boitier papillion 2.9L. et reprog ou calculateur de 2.9L. et la pas loins des 200chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pour keutin ,je suis decata,tube en s ,silencieux pour la ligne (mais pas de quoi tirer énormement juste un mal de tete) d'autres avis s'il vous plait les spécialistes VW?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Autant changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 8 mars 2006 golfgti8s=> tu connais le prix d"un collecteur shrick?? c'est hors de prix pour les AAc tu perd a bas regime sa dpend quel AAC tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Néophyte a écrit:Autant changer de voiture C'est ce que j'allais dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Avec ligne complète comprenant le collecteur, volant moteur allegé, AAC et reprogrammation par rapport à toutes les modifs tu ne perd pas à bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jnovr6 a écrit:Avec ligne complète comprenant le collecteur, volant moteur allegé, AAC et reprogrammation par rapport à toutes les modifs tu ne perd pas à bas régime. tu as deja testé ou c'est des "on t'a dit"? et d'apres moi ca sert à rien d'avoir un volant moteur allégé! apres c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 mars 2006 change et prend un pschittttttt tu gagneras facilement des chevaux et beaucoup plus de sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 "Le pschit?......C'est la base de toute bonne prépa!" le new slogant de VectraT16!! lol Bon faut avouer que c'est vrai! Point de vue prépa tu gagne plus facilement qu'avec un atmo!!Ou bien monte un turbo ou compresseur sur ton VR lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est vrai que c'est une bonne idée ca, un p'tit pschittttttt sur un Vr ca peut etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Keutain a écrit:"Le pschit?......C'est la base de toute bonne prépa!" le new slogant de VectraT16!! lol Bon faut avouer que c'est vrai! Point de vue prépa tu gagne plus facilement qu'avec un atmo!!Ou bien monte un turbo ou compresseur sur ton VR lol! 4000€ ca refroidit quand meme le compresseur moi j'aimerais bien lui sortir 20 cv réel en restant en atmo. je vois devianne samedi pour voir ce que l'on peut faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ouaip c'est sur qu'une prépa suralimentation sur un atmo ça taxe bien!!!Et les modifs sont beaucoups plus visible! lol! Après ça depend du prix que tu paye pour gagner 20/25cv sur un VR en atmo!Mais bon perso je ferais comme toi! Je ferais ce qu'il faut pour gagner en restant atmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 9 mars 2006 compresseur sur vR c'est 3500€ complet chez SLS pour gagner environ 60/80 cv à 0.35b un volant moetur allégé ameliore lesm onté en regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 9 mars 2006 golfvr659 a écrit:jnovr6 a écrit:Avec ligne complète comprenant le collecteur, volant moteur allegé, AAC et reprogrammation par rapport à toutes les modifs tu ne perd pas à bas régime. tu as deja testé ou c'est des "on t'a dit"? et d'apres moi ca sert à rien d'avoir un volant moteur allégé! apres c'est mon avis C'est la prépa que j'ai sur mon VR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jnovr6 a écrit:golfvr659 a écrit:jnovr6 a écrit:Avec ligne complète comprenant le collecteur, volant moteur allegé, AAC et reprogrammation par rapport à toutes les modifs tu ne perd pas à bas régime. tu as deja testé ou c'est des "on t'a dit"? et d'apres moi ca sert à rien d'avoir un volant moteur allégé! apres c'est mon avis C'est la prépa que j'ai sur mon VR. tu l'as passé au banc ? et ou tu as fait tout le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 fatcap59 a écrit:compresseur sur vR c'est 3500€ complet chez SLS pour gagner environ 60/80 cv à 0.35b un volant moetur allégé ameliore lesm onté en regime ouep 3500 €le compresseur et 500 € de montage chez devianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites