pinot1 0 Posté(e) le 23 août 2009 sur une feuille de tole non peinturer que j ai decouper voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 23 août 2009 Outch t'es vraiment bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustnoir 0 Posté(e) le 23 août 2009 sais pas combien de temps tu as mis mais le resultat est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 23 août 2009 vraiment hot pinot tu as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 23 août 2009 si je compte a peux pret 3 heures j ai fais ca parce qu on as un petit pain au four pour le mois de décembre et je veux décorer la chambre cette affiche va etre sur la porte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 23 août 2009 pinot a écrit:j ai fais ca parce qu on as un petit pain au four pour le mois de décembre Toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 23 août 2009 pinot a écrit:si je compte a peux pret 3 heuresj ai fais ca parce qu on as un petit pain au four pour le mois de décembre et je veux décorer la chambre cette affiche va etre sur la porte je crois félicitation pinot pour le petit pain au four. moi aussi la chambre de mon gars est décoré avec le film les bagnoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 23 août 2009 n.1...tu va être bon pour nous faire ça sur nos chars après avec un rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres hot mon pinot, tu as un reel talent et je t,encourage à continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 24 août 2009 MegaHerz a écrit:n.1...tu va être bon pour nous faire ça sur nos chars après avec un rabais Le signe "Les bagnoles" sur ton hood de char ...hummmmmmmmm quelle virilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je parlais pas nécessairement de ce logo là... je parlais plus du air brush en général Moi, je voudrais un reaper dans un cimetière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 24 août 2009 MegaHerz a écrit:Je parlais pas nécessairement de ce logo là... je parlais plus du air brush en général Moi, je voudrais un reaper dans un cimetière..... who vraiment beau fait ti des demande spercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 24 août 2009 wtf meme pas 3h.....sa me prend 10 minute pour faire un bonhomme allumette.....well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 24 août 2009 hahaha zêtes fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 26 août 2009 quoi comme demande spécial the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 27 août 2009 Wow vraiment hot. tu a beaucoup de talent bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bravo Pinot, très joli, beaucoup de talent. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites