Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevlauzon

absent quelque temps

Messages recommandés

c est pour vous dire que je serai absent pour quelque temps au du moins je ne serai pas la aussi souvent qu avant. c est que je vient tout juste de commencer a travaillé comme camionneur et vais travaillé beaucoup, mais des que j ai une chance je vais allé vous voir c est promis. a+ la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben! Il y a des jeunes qui font leur place..je te félicite. Bonne chance dans ton travail et on ne t'oublie pas! C'est bien pour dire, le bon stock reste jamais longtemps sur les tablettes hein, mon Keven? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème mon Kev, félicitation pour ta nouvelle job. Maintenant nous aurons peut être une chance pour le lapping hahah..

A+

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ta nouvelle job.Tu va chauffer pour qui?Le cash va commencer à renter.

Salut
Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Kev, bienvenue dans le fabuleux monde du kilométrage sans fin! héhé jespere tu vas aimer ca!



Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde. je vais travaillé pour savoie a manseau faire du local. je vais souvent domper a quebec on se verra p-e mais je serai en truck haha. pi jeff si ya du lapping je forcerai pour un congé haha, pi je vuet me comander des mei8lleurs brake alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey c'est cool mon kev bonne chance dans ton nouvelle emplois et on vas se revoir je ne suis pas inquiète un mordu comme toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation kevin bonne chance dans ta job, ne lâche pas au plaisir de te revoir bientot sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content pour toi mon kev et à bientot mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date je pourrai etre present samedi a st-lambert si rien ne change je me croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vient en mon Kev, si cela fais comme l'an passée c'étais malade un dévissage de face SOLIDE hhahahah

Au plaisir de t'avoir avec nous

A+

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai malgré que jai travailé 100 heures cette semaine pi que je recomence dimanche matin de bonne heure a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...