kevlauzon 0 Posté(e) le 7 août 2009 c est pour vous dire que je serai absent pour quelque temps au du moins je ne serai pas la aussi souvent qu avant. c est que je vient tout juste de commencer a travaillé comme camionneur et vais travaillé beaucoup, mais des que j ai une chance je vais allé vous voir c est promis. a+ la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 7 août 2009 Hé ben! Il y a des jeunes qui font leur place..je te félicite. Bonne chance dans ton travail et on ne t'oublie pas! C'est bien pour dire, le bon stock reste jamais longtemps sur les tablettes hein, mon Keven? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pas de problème mon Kev, félicitation pour ta nouvelle job. Maintenant nous aurons peut être une chance pour le lapping hahah.. A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Félicitation pour ta nouvelle job.Tu va chauffer pour qui?Le cash va commencer à renter. Salut Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 7 août 2009 content pour toi mon kev donne nous des news bye et fait attention mec a+ stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonne Chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bravo Kev, bienvenue dans le fabuleux monde du kilométrage sans fin! héhé jespere tu vas aimer ca! Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci tout le monde. je vais travaillé pour savoie a manseau faire du local. je vais souvent domper a quebec on se verra p-e mais je serai en truck haha. pi jeff si ya du lapping je forcerai pour un congé haha, pi je vuet me comander des mei8lleurs brake alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 7 août 2009 hey c'est cool mon kev bonne chance dans ton nouvelle emplois et on vas se revoir je ne suis pas inquiète un mordu comme toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 7 août 2009 félicitation kevin bonne chance dans ta job, ne lâche pas au plaisir de te revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 août 2009 bien content pour toi mon kev et à bientot mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 11 août 2009 a date je pourrai etre present samedi a st-lambert si rien ne change je me croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 11 août 2009 Vient en mon Kev, si cela fais comme l'an passée c'étais malade un dévissage de face SOLIDE hhahahah Au plaisir de t'avoir avec nous A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 15 août 2009 je serai malgré que jai travailé 100 heures cette semaine pi que je recomence dimanche matin de bonne heure a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites