Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamikase

pont-rouge en danger

Messages recommandés

salut tout le monde la piste de drag de pont-rouge est menacé de fermeture due a des pression des voisin.je ne sait pas pour vous mes moi c est une partie de mon enfance qui serait effacer.et si la piste ferme ou irons nous pour s amuser avec nos voitures.
donc pour ceux que le drag intéresse il y aura probablement une pétition que vous pourrai signer a la piste et dans les speed shop de quebec sous peu et probablement une journée spécial a la piste le 6 juillet (je vais vous tenir au courrant).
allord informer le plus de monde possible.et je crois qu une bonne facon de manifster c est de remplir les estrade lors des programes et de partir tranquillement le soir (y faut pas leurs donner de raison de chialler.tout en leurs montrants que notre track est importante pour nous.
GARDONS NOTRE PISTE OUVERTE...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement jai entendu cette nouvelle moi aussi... vraiment ca serais a chier, comme tu dit cé la seul place dans l boutte ou on peux ouvrir nos voiture de facon securitaire. Je crois k il y a une pétition sur le site de la piste Drag pont - rouge. A vérifier et signer en guise de solidarité.

A suivre.


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est vraiment poche, est-ce que tu peux me dire où l`on peut se procurer la pétition pour que je la fasse signer dans ma région (Beauce et Thetford Mines) car à toute les années nous allions faire une tourné au moins une à deux fois par année histoire de se défouler en toute sécurité

J`attends de vos nouvelles : evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvai vous aidez du mieux que je peut, meme si jsuis jamais aller labas je tien a ske tout le monde ai droit a sa piste, les voisin ben qui déménage criss stune track...ils sattendait a quoi??entendre les moineaux chanter chaque soir??allez vous acheter un terrain a st-albert pour sa batinse, sa sent la marde de poule pis tendent les moineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pétition est maitenant en ligne sur le site de www.dragracequebec.com
et disponible chez brossard performance du blvd hamel et chez centre mécanau de la rue st-sacrement a quebec.
signiez la en grand nombre.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye sa fait chaud au coeur de voir combien de gens on signer cette pétition, longue vie a pont rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir d`appuyer les gens de la région de Québec mais surtout c`est un lieux qui faut garder afin d`avoir une place pour pouvoir se défouler sans restriction !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...