iznogood 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Quelqu'un sait le lbs de torque pour les nuts de roues d'une mustang 98? devrait etre quelques choses comme 95lbs... mais chu pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon... ca vallait meme pas la peine de poster ici... j'ai trouvé en 2 clicks ;-) Wheel lug nuts | 85-105 ft/lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si vous etes interessé par les torques spec: Ya toute la: http://www.muscularmustangs.com/2005/torquespecs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 26 mars 2009 deboute sa bar une ptite battu de 3 4 coin de rue pis encore deboute sa bar comme sa té sur de pas en perdre une tk moi cé sa jfait pis jai jamais perdu une roue, mais des fois cé pas drole a dévisser, faut jamais oublier de graisser les stud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai déja vue quelqun qui faisai sa comme sa mon texas et un bon coup les 5 stud on cassé et la roues c'est ramasser dans le fossé un bon dicton dit trop c comme pas asser mais bon chacun sa méthode si il t'est jamais rien arrivé sa doit pas etre si pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood 0 Posté(e) le 27 mars 2009 peut etre que texas pese 95 lbs... alors il est son propre torque wrench... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 En tout cas, sur un 99-04, ils disent 95 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ahhh ouin sa se peut bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non je pèse toujours entre 215 et 225 et jme dit que si ya de quoi les stud vont stripper, l'important cé de prendre une petite ride et de les resérer cé sa le vrai truc pour pas perdre une roue, si tu torque sa a 95lbs pis thats it jme tien loin derrière toi pour pas manger ton tire dans le windshield serre ride un peu et apres sa torque sa devrai etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites