Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kokoostang

Saison été 2009 startée !! :D

Messages recommandés

La présente est pour vous annoncer que mon beau bebé est sorti depuis lundi Twisted Evil
Après quelques ajustement de début de saison (changement d'huile, etc.), il se balade joyeusement dans les rues de Québec
Il faisait beau en maudit pis il fallait le sortir de son emballage car on a besoin du garage de toile pour entreposer notre futur patio lol..
Fak tant qua le sortir... on va le sortir pour vrai!!! Rubbers d'hiver par contre pour affronter la glace et la neige qui sont dans mon entrée grâce à mon super déneigeur... Evil or Very Mad

Ah que ça fait du bien de rouler ds un char qui marche!!!! Cool

chanceuse, mais tu perd rien pour attendre la kath, je vais te coller au derriere bientôt

moi jsuis encore loin du compte Mad profite en kokoo fait vibrer les vitrine au son de ton rutilant 4,6 Wink

Mas te dire que chu contente en maudit d'être en tires d'hiver parce que ca glisse le soir quand l'eau des rues gèle... pis aussi, ça me prend toute pour sortir et entrer de ma cour (j'ai a peu pres 1 pied de glace/slush) ... pis l'anti-patinage m'empêche d'avancer... Mais à part de ça, MAUDIT QUE JE L'AIME MON CHAR!!!

Super des avoir deja sorti Nigeb et kokoo , mais comme dit Bob on tardera pas a les sortir nous non plus .... jpense max 1 er avil!

Ben

AAAAhhhhh vous me tentez vous la si ca va comme prevu, je devrais aller au salon auto sport avec le mien.

Cool! faudrait kesment s'amancher pour toute se parker a coté ca serait hot ds le parking Laughing

kokoostang a écrit:
Mas te dire que chu contente en maudit d'être en tires d'hiver parce que ca glisse le soir quand l'eau des rues gèle... pis aussi, ça me prend toute pour sortir et entrer de ma cour (j'ai a peu pres 1 pied de glace/slush) ... pis l'anti-patinage m'empêche d'avancer... Mais à part de ça, MAUDIT QUE JE L'AIME MON CHAR!!!

pour ca j'ai pas de problème à st-georges, toute est sur l'asphalte. mais on a toujours le bazz d'hiver au cas où il faudrait faire une longue run dans neige...

Ouais bein en fait les rues sont pas mal toutes en asphalte, mais c la cour le problème... Mad ... moi mon char d'hiver est vendu justement lol (une partie des raisons pkoi le must est sorti lol) mais s'il retombe une bordée je prendrai pas le risque de rouler avec.. meme avec les tires d'hiver la.. on s'organisera bein rendu la...

moi je vise début juin, jveux rodder mon nouveau set up avant st-eustache si jsort plus tard que sa jvai y aller pareil a st-eustache mais jpousserai pas la machine, mais sak que jai hate ya dja kek must de sortie ici a victo metton que je ferme la radio pour entendre sa gronder Laughing jsuis peut etre un peu trop maniaque lol! chu tu tu seul a faire sa ou??????

Chanseuse!!!

J'ai essayé aujourd'hui, mais le 3 pieds de glace qui sépare le garage de toile de la rue etait assez pour rester sur place... mais au moins, je l'ai entendu virer!!!

Probablement que cette semaine sera la bonne... ostie que j'ai hate de dépasser les autres sur dufferin en allant travailler... lol

LoL! Ouais nous on a 1 pied de glace a la grandeur de la cour qui est pas mal très longue.. lol faut que j'enlève l'anti-patinage pour avancer lol..
Jte souhaite d'être capable de le sortir cette semaine Smile

Ben, si tu le sors en avril tu va le scrapper avec toute la rocaille qui a dans les rues t'inquiète moi aussi le serpent a hate de sortir de son trou

Colonel a écrit:
Ben, si tu le sors en avril tu va le scrapper avec toute la rocaille qui a dans les rues t'inquiète moi aussi le serpent a hate de sortir de son trou

Hey rappelle moi ton pti nom Colonel??? j cherche depuis kek jours haha! Jai hate de revoir ton white snake!Smile..... Jlai sorti en avril l an dernier pis y avait plus de neige que ca... j fait faire un treatment au silicone en la sortant ca protege, les ti caillou m énerve pas trop! a plus

Ben

C'est Phil, moi je vais voir si la neige est pas mal fondu je vais aller le chercher dans sa grange en Beauce lol.

• Créer...