Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

drapeau du club

Messages recommandés

voici le drapeau officiel du club mustang quebec monté sur mon mustang pour nos sorties officielles.......de valeur il ventait pas assez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voici pour un meilleur appercu!!......et j'espères qu,il est à votre goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait du bien de voir ton mustang bob!!! une belle journée comme aujordhui sa donne le gout de se promener hein!!??

jador linstallation des drapeaux sur ton char!!! jespere que ta percer le plastique a la bonne place du premier coup ahahah pi que ta pas mit trop vis un peu partout!!!Smile mais te connaissant ta surement fait une belle job!!

salut
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vas voir ça de pres mon dave tu croiras pas à ça mon chum comme ce fut simple et solide et vite à poser et enlever......s,agissais d'y penser et j,ai hâte de faire le test sur la route à 40 50 klm, en haut de ste vitesse là je les enleves........avant d,arriver sur un site dans une villes quelconque, je fais un petit arret de 30 secondes pour les installés et ont entre en ville avec les drapeaux........bien hâte de voir la figure des gens qui verront la parade de must suivre en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bravo Bob, belle job sérieux c malade tu va tres bien représenter le Club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention Bob, j'ai déjà vu des gars perdre leur drapeau en chemin et ce qui le tenait aussi...il était bien petit mais un gros de même...çà ferait peur! lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle job sa bob c est tres beau. j ai hate de te suivre pi moi jai pas peur que sa tombe je te fait confiance haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais black et c,est pour ça que j,ai hâte de faire mes test sur la route bientot, mais comme mon cousin dis toujours ....bob trop fort casse pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbeauty a écrit:
Fais attention Bob, j'ai déjà vu des gars perdre leur drapeau en chemin et ce qui le tenait aussi...il était bien petit mais un gros de même...çà ferait peur! lol!

flower


Ouin, je sais ce que tu veux dire, j'ai perdu le petit drapeau du club l'année passé en allant à Victo. L'antenne a dévissé et bonsoir elle est parti sur la 20. Heureusement j'ai pas eu de dommage ni ceux qui me suivaient, mais ils l'ont vu passer par exemple. Beaux drapeaux Bob, je suis sûr que t'as amancher ca solide, au pire le mustang va lever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca torche ca mon Bob!!! Very Happy Moi j'aimerais p-e en avoir un petit... tsé le logo qu'on met sur le windshield...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yas texas aussi qui m,as parler d,un sticker au nom du club pour mettre bord en bord du windshield, c tu ça que tu veut dire toi aussi kokoo..........ont as des petit drapeaux du club pour ton antenne aussi...........tu peut avoir le parapluie du club aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu avoir des nouveau gilet aussi pi des calotte , on a plein de belle chose pour toi !!!!!!!!!mais pas de string par exemple!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit dave c ça qui nous manque cibole des string au nom du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un string mustang on peut sarranger jai un oncle qui es contracteur en couture sa coutrai pas cher lol! ces super bob ton montage de drapeau jai hate que tu nous batte la trail avec sa dans les villes, le monde vont sarreter pour regarder tu va attirer lattention avec sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c sa que je voulait moi tu me decoit dave hahaha mais un gilet je serai prenuer par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites vous en pas pour les strings..il me semble avoir vu des cordes pour les clés...çà pourrait faire la job! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouin un string... ca fait longtemps que c out ca les string... asteure c les bobettes brésiliennes qui sont à la mode Razz ahahha
Un t-shirt j'hairais pas ça en autant que ça soit des t-shirts de fille la.. mais oui Bob, c de ca que je parlais.. jpense que jprendrais juste un sticker pour mettre ds la vitre en avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont en as pas encore, mais je vais en glisser un mot au gars des promotions voir si yas moyen d'en faire imprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est moi bob ui avait parler du sticker au non du club (CLUB MUSTANG QUEBEC .COM) POUR METTRE SUR LA VITRE ARRIERE OU SUR LES VITRES DE COTÉ OU AVANT PEUT IMPORTE .a+......stef......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca du look en cibole ton kit de drapeau ,c est certain que ca va faire tourner des tetes dans le village ou tu va entrer , en plus du son des mustangs , ouffff ca fais cavalerie qui arrive dans un village du far west lolllllll ...........Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit vouloir dire le petit drapeau qui est pris apres l'antenne radio........ça le club en as à vendre...5$ pour les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais p-e.. ou bien comme je disais, yen a pas qui ont un ptit sticker dans le windshield en avant ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit sticker , si je me trompe pas, tu en as un qui vient avec ta carte de membre. Moi en tout cas c'est de cette façon que je l'ai eu. Tu parles du petit sticker circulaire que les membres ont dans le bas du pare-brises, je présume. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est bien ça black ce petit sticker là vien avec la carte de membre, alors si tu le demande kokoo, c,est que tu as pas ta carte de membre encore peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu vas le recevoir sous peu avec ta carte de membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trop malade sa mon bob jai vraiment hate de voir la réaction des gens quand on vas aller dans d'autre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que yen as une gang qui vont etre surpris mon Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bob jai repenser a sa la pis ya deux tres bonne place ici a victo pour faire des imprimer sur des char jvai aller les voir et si sa dérange pas jfrai faire un prototype de collant du club pour le haut des vitre avant et arrière, et comme jsais a quel point ya du monde qui trippe sur le matching des morceau jveux dire la couleur pourquoi pas faire en sorte que les collant soit fait au gout de chaque membres, comme moi exemple je frai le fond cé a dire la bande jla frai noir et ecrit en rouge mustangquébec.com avec deux ptit cheval mustang, un a chaque bout.......mais sa cé ske jai penser cette apres midi jai aucun pouvoir dans le club jai meme pas encore envoyer mon inscription Rolling Eyes mais so what sa va vnir la semaine prochaine ou lautre lolll entk bref si jai une po pire idée tu me l'dira jvai m'activer pour faire sa, jai terminer lécole donc jai tout mon temps jpeut planifier aller voir le gars qui fait sa et prendre le temps de lui expliquer si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidavepower pourrais te renseigner la dessus il est dans le CA lui, car avant de faire quoi que se soit faut que le CA soit avertit, c,est eu qui approuve tout se qui se fait, mais je trouve ton idée pas pire mon texas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne ferai rien sans que le club approuve jsuis pas ici pour faire du chialage je respecte le CA et jattend une réponse avant de faire quoi que se soit Wink mais chose sur meme avec sa dans le windshield jamais sa va fasser autant que toi avec ton kit de drapeau cé toi l'king représentant du club mon bob cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'idée à texas.. ya aussi le collant qu'ont la plupart des autres clubs qui est situé au bas de la petite fenêtre arrière (celle où est l'angle mort la lol) .. tsé veut dire.. lol.. en tous cas.. suggestion Smile J'aime bien l'idée d'afficher notre appartenance au club la Smile (J'avoue que c deja fait avec le collant qu'on met dans notre windshield la) rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mo iaussi j aime bien le petit collant dans l angle mort avec l adresse du site sa serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ptite vitres d'angle mort sont baisser les 3/4 du temps sur les model convertible, y srai pas visible souvent, cé pour sa jai penser au windshield Wink tout le monde a un windshield et jamais y va se baisser, mais au bas des vitre avant cé beau aussi, dans les expo jen mettrai bien en avoir, mais juste des lettre genre clubmustangquébec.com en rouge sa srai beau, je teinte mes vitre noir sa srai encore noir et rouge Twisted Evil des projet en veut tu? tien en vla 3 hahaha, windshield, vitre dangle mort et vitre de porte lol! sans farce le windshield jy tien sa srai vraiment beau, jai hate de savoir si jvai pouvoir en mettre un bounce cé quand cé demain la réunion du conseil scratch et jveux pas donner dla job au club j'moccuprai du projet sans rien charger, juste pour le trip d'afficher votre club partout ou jvai aller en 2009, et pour ceux qui en voudrai jpourrait moccuper de leur faire faire et o pire mettre la compagnie en lien direct sur le site, genre vous les appeler et tu dit tes couleur mais le logo reste toujours le meme comme sa le gars cé pas une grosse affaire pour lui, et tout l'monde es content Very Happy pis tout peut se faire par la poste et carte de credit alors.....tk jai hate davoir des news de tsa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal beau Bob, une autre fois nous serons fière de notre Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi texas rabbit Par contre, pour le collant dans l'angle mort, je comprends la raison (qui est très pertinente) mais au pire ça peut être facultatif, comme ça ceux qui le veulent le prennent et ceux qui ont un convertible et qui ne peuvent pas l'afficher ne seront pas pris avec cheers lol
Moi aussi je suis une incommensurable boîte à idées Laughing

By the way, J'ai reçu ma carte et mon sticker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai recu la carte et le sticker et come mon pere me donne son sticker j en mets un dans chaque vitre arriere de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas kev mais je crois qu il faut qui sois dans le coin gauche de la vitre avant mais je ne suis pas sur si sais obligatoir mais je crois que oui tu t informeras ok a+ ...stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai hate de voir sa kokoo cé vrai que ta lair davoir une bonne boite a idée toi aussi, une ptite vite comme on appel lol! ton idée es génial, jai juste hate de savoir se que le conseil en pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais texas Surprised

Bob, le # de carte de membre c tu comme le # de carte de crédit, ça se vole tu? lol moi c 1003 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...