Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texas

xboxlive

Messages recommandés

salut gang jvien de macheter un xbox360 et jsuis maniaque de jeux de course alors si vous voulez venir messayer chercher un certain texas ca va etre moi mais jsuis pas pluger encore demain ou apres demain jvai me chercher un routeur mon modem a juste deux sortie, et dite moi quel sont vos jeux préféré moi jcommence a macheter des jeux alors si jachète les meme plaisir assuré lol! au plaisir de tuer lhiver a vos coter cher membres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais halo 3 , tres cool comme jeux en live , si tu aime les shooteur , mon fils joue en ligne a tout les soir depuis le 24 decembre , et il est loin de se tanner , et pour me faire plaisir , son pseudo est mustang gt .Et il y a les series need for speed , carbone , il ont des hot rod qui est nouveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il peut faire une liste des jeux de course quil a jmen acheterai kelkes un la jai need for speed pro streer et forza2 les gun jma tanne vite a moins de grand theft auto ou tu embarque tes chum online dans le meme char pis tu va faire un carnage sa c mongol hahaha entk jvai regarder pour un certain mustang gt quand jserai en ligne, jai hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coloc a un X360 pis j'ai acheter Forza Motorsports 2 ... je n'ai que du bien a dire de se jeux Very Happy ... sauf le fait que comme d'habitude il n'y a aucun Foxbody Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seul fox body que jai vu dans un jeu ces au xbox la première serie pas la 360 pis stai dans ford racing yé as toute si jme rappel ben les gt lx 5.0.... je lai forza2 mais comme un con je lai scraper en tournant mox 360 de la vertical a lhorizontal et en passant fait lé pas faut que se soit arreter avant de le bouger jlai appris a mes dépend lol! ces quoi ton nick sur le live?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvai aller voir pour faire refacer mon cd des fois sinon jnacheterai un autre son 15$ stune vrai joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma essayer de tadder dans mes amis... par contre le seul jeu que je joue en live pour linstant cest call of duty: modern warfare.... mon compte ladessus est a1lphad0g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien es pas encore crée jle fait demain jai de lécole aujourdhui mais pas demain alors demain jvai aller chercher un routeur pour etre capable de pluger mon internet au 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

add moi texas Razz

Gamertag : Megaherz X360

Présentement je joue à battelfield, gears of wars 2 alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool mais moi jsuis plus sur forza2 jaime bien aller drifter avec ma vieille eleanor ou la ZO6 supercharge, c'est assez tuff merci quand tu rentre deux ou trois curve(mon max a date vu la difficulter)sa me fait oublier la neige qui a dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chus surpris que personne n'ai parlé de Grid...un taboire de bon jeu,toute sorte de course,ta propre équipe de race...j'vous le recommande fortement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai louer grid et jai trouver sa assez hot que tu choisise ton nom, le jeu tappel ainsi cé asser fou!!mais jai pas tripper sur la conduite a moins de celle de lintérieur, jvai le relouer cé sur mais jsuis jammer sur forza2 et mon prochain achat de jeu va surement etre project gotham racing4 les track du québec sont suposer etre dessu,a ce quon ma dit.......sa reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les jeux de course, c'est quand ca devient trop arcade (projet gotham, grid) ta pas le feeling de réellement conduire. De plus, sur le live, dès que ca lag minimalement, tu peux te ramasser dans le décors et perde la course pour une technicalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Project Gotham 4,c'est d'la ma*de...tant qu'a ça Midnight Club L.A. est ben meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya rien comme forza2, nfs cé une bébèle pour quand tu déconne avec tes chum, une vrai simulation ya rien qui accote forza2 c'est LE jeu de simulation, si y na un autre qui as sortie jveux lsavoir bounce chu un maladif des sumulation, ben quand jai ltemps Laughing fait 4 jours jai pas ouvert la console Laughing en mode live a forza la drift cé juste trop .............sa s'explique meme pas, tu pogne le frisson tu suit ton chummer pis té su lcasser acoter de lui tu y parle tsé cé ? c'est unique comme feeling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...